Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 est ce que c'est la fin??? o_O

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TueurUltime
Templier
TueurUltime


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

est ce que c'est la fin??? o_O Empty
MessageSujet: est ce que c'est la fin??? o_O   est ce que c'est la fin??? o_O EmptyDim 4 Nov à 22:53

bien alors voila je psot car aucune solution n'a marcher.......
mon probleme c'est que quand je me connecte a rakion tout se passe bien mais quand je rnetre dans u nserveur ....... CATASTROPHE : TOUT je dis bien TOUT le sjoueur on leurs ms a 500 MINIMUM !!! donc je n epeut pas jouer...... on ma dit que c'etait un probleme avec la connection internet , qu sa pourait passer dans 3 ou 4 jours oir + seulement voila je suis actuellement cher ma mere et surprise: MEME PROBLEME QUE CHER MON PERE donc je pensse que on peut exclure le probleme de ma connection internet
en tout cas voila je suis pommer je sais plus quoi faire
ps pour shot : ( tu sais quand tu ma dit de debranche le modem ,deteindre lordi et d'attendre 10 min j'ai belle et bien regarder canal J et je me suis taper..... chocolat et vanilla !!! xDDDD)


Dernière édition par le Lun 5 Nov à 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
anasde
Héros
anasde


Nombre de messages : 438
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 06/10/2007

est ce que c'est la fin??? o_O Empty
MessageSujet: Re: est ce que c'est la fin??? o_O   est ce que c'est la fin??? o_O EmptyDim 4 Nov à 23:56

beh peut etre que ta mere pi ton pere on la meme connection internet beh Very Happy Very Happy

beh ou sinon demande a shot ses lui l expert
Revenir en haut Aller en bas
Tonrix
Héros
Tonrix


Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : Blanquefort
Date d'inscription : 19/08/2006

est ce que c'est la fin??? o_O Empty
MessageSujet: Re: est ce que c'est la fin??? o_O   est ce que c'est la fin??? o_O EmptyLun 5 Nov à 2:16

Ah ben moi c'est la meme sauf que c'est in game que ça passe a 500ms jpeux plus jouer..jcomprends pas j'ai tout essayé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

est ce que c'est la fin??? o_O Empty
MessageSujet: Re: est ce que c'est la fin??? o_O   est ce que c'est la fin??? o_O EmptyLun 5 Nov à 2:30

Ohmagad tonrix aussi ( inslute pas suggar rune je love chocolat <3 XD ) Euh ben je sais pas quoi dire sa peut quand même pas venir des comptes , tueur serait le seul j'aurais dit t'a attraper une connerie de virus qui te fait ramer mais si vous êtes deux sa se complique BEAUCOUP xD et Fye n'est m^me plus la pour m'aider =/ A moin que vous ayez le même fournisseur et dans ce cas ma théorie d'(attendre et tout simplement juste vu qu'un fournisseur opère sur tous ses "particuliers" je vois que sa comme résolution , maintenant si l'un a neuf et l'autre free sa va PAS DU TOUT et la je peut aps DU TOUT aider en tout cas pas pour le moment.[i]
Revenir en haut Aller en bas
TueurUltime
Templier
TueurUltime


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

est ce que c'est la fin??? o_O Empty
MessageSujet: Re: est ce que c'est la fin??? o_O   est ce que c'est la fin??? o_O EmptyLun 5 Nov à 11:48

lol ok ( ok shot Razz c'est vrai que elle plait chocolat moi perso j'ai suivit la serie mes je l'avais deja vu celui la Very Happy )
enfin bref apparament ya plus que a attendre et esperer..... pourrrquoiii???!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

est ce que c'est la fin??? o_O Empty
MessageSujet: Re: est ce que c'est la fin??? o_O   est ce que c'est la fin??? o_O EmptyLun 5 Nov à 16:45

Ouai euh perso j'aime pas Pierre y se la joue trop xD sinon pourriez vous dire votre fournisseur svp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
TueurUltime
Templier
TueurUltime


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

est ce que c'est la fin??? o_O Empty
MessageSujet: Re: est ce que c'est la fin??? o_O   est ce que c'est la fin??? o_O EmptyLun 5 Nov à 21:26

okay moi c'est numericable d'apres mon beau pere ^^
Revenir en haut Aller en bas
anasde
Héros
anasde


Nombre de messages : 438
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 06/10/2007

est ce que c'est la fin??? o_O Empty
MessageSujet: Re: est ce que c'est la fin??? o_O   est ce que c'est la fin??? o_O EmptyMar 6 Nov à 1:55

moi ses sympatico Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Tonrix
Héros
Tonrix


Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : Blanquefort
Date d'inscription : 19/08/2006

est ce que c'est la fin??? o_O Empty
MessageSujet: Re: est ce que c'est la fin??? o_O   est ce que c'est la fin??? o_O EmptyMar 6 Nov à 14:58

Ben je sais que en ce moment je passe a une vitesse superieure donc j'ai pas mal de deconnections mais dans les autres jeux genre CS j'ai aucun bleme...enfin bon on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

est ce que c'est la fin??? o_O Empty
MessageSujet: Re: est ce que c'est la fin??? o_O   est ce que c'est la fin??? o_O EmptyMar 6 Nov à 16:41

anasde a écrit:
moi ses sympatico Like a Star @ heaven

T'es pas concerner -_-' quand je demande votre fournisseur vous me dite juste , orange wanadoo ? ^^' numéricable c'est neuf non ?
Revenir en haut Aller en bas
TueurUltime
Templier
TueurUltime


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

est ce que c'est la fin??? o_O Empty
MessageSujet: Re: est ce que c'est la fin??? o_O   est ce que c'est la fin??? o_O EmptyVen 9 Nov à 21:54

nan c'est UPC
enfin bon tkt o na verifier la connexion internet sur u nsite et c'est bien mon fournisseur^^
mais la c'est bon c'est OPERATIONNEL Very Happy sa doit etre el cas cher mon pere aussi Wink
mais je vais surement me remmettre un peu beaucoup a Lineage II maintenant que mo nserv est re ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

est ce que c'est la fin??? o_O Empty
MessageSujet: Re: est ce que c'est la fin??? o_O   est ce que c'est la fin??? o_O EmptyVen 9 Nov à 23:03

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE LE SAVAIS SUPER SHOT A LA RESCOUSSE PUTAIN Y A RIEN A FAIRE JE ME GAVE JE CROYAIS QUE JE DISAIS DES CONNERIES MAIS SA VENAIS DU FOURNISSEUR DANS LE CUL FOURNISSEUR POURIIIIIIIIIIIIIIIIIII :DDDDDDDDDDDD

Sa défonce xd , bref je suis sur que tonrix a le même probleme même si sa a l'air bizarremet plus profond vu ce qu'il m'a dit hier =/
Revenir en haut Aller en bas
TueurUltime
Templier
TueurUltime


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

est ce que c'est la fin??? o_O Empty
MessageSujet: Re: est ce que c'est la fin??? o_O   est ce que c'est la fin??? o_O EmptyVen 9 Nov à 23:41

mystere et boule de gomme Rolling Eyes
en tout cas oui bien jouer shot Razz
Revenir en haut Aller en bas
anasde
Héros
anasde


Nombre de messages : 438
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 06/10/2007

est ce que c'est la fin??? o_O Empty
MessageSujet: Re: est ce que c'est la fin??? o_O   est ce que c'est la fin??? o_O EmptySam 10 Nov à 21:04

beh moi aussi jai un fucking probleme pi shot a rien pui faire pour l instant Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
styx
Héros
styx


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : dans ton ...
Date d'inscription : 25/05/2007

est ce que c'est la fin??? o_O Empty
MessageSujet: Re: est ce que c'est la fin??? o_O   est ce que c'est la fin??? o_O EmptySam 10 Nov à 21:36

moi mon blem c 5 min après le début de la partie je passe à 5000ms... charmant n'est-ce pas? Donc je vait ptet pas pouvoir vous servir d'amuse gueule très souvent dsl
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

est ce que c'est la fin??? o_O Empty
MessageSujet: Re: est ce que c'est la fin??? o_O   est ce que c'est la fin??? o_O EmptyDim 11 Nov à 1:31

Je le sentais venir ton blème a toi xD bon ben eux alors attend je réfléchis j'ai les neurones manger ce soir... Idea alors voila : D je sais pas du tout : D bon deja je me souviens avoir eu ce probleme c'etais en rapport avec l'anti virus. Eux ensuite ben tu peut essayer les trucs de base que j'explique un peu a tout le monde et aussi voir les port que kennis a conseiller d'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
anasde
Héros
anasde


Nombre de messages : 438
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 06/10/2007

est ce que c'est la fin??? o_O Empty
MessageSujet: Re: est ce que c'est la fin??? o_O   est ce que c'est la fin??? o_O EmptySam 17 Nov à 1:26

lol notre petit bolet tu forum on t aime tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

est ce que c'est la fin??? o_O Empty
MessageSujet: Re: est ce que c'est la fin??? o_O   est ce que c'est la fin??? o_O EmptySam 17 Nov à 16:54

... "Notre petit boulet" Tu flood comme personne et tu utilise ce genre de propos contre moi , et dire qu'a 4h00 du mat j'ai que sa a peter que de chercher ses petits problèmes... Et puis pourquoi boulet... -_-
Revenir en haut Aller en bas
anasde
Héros
anasde


Nombre de messages : 438
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 06/10/2007

est ce que c'est la fin??? o_O Empty
MessageSujet: Re: est ce que c'est la fin??? o_O   est ce que c'est la fin??? o_O EmptyDim 2 Déc à 19:14

dsl si sa ta vexer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce que c'est la fin??? o_O Empty
MessageSujet: Re: est ce que c'est la fin??? o_O   est ce que c'est la fin??? o_O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que c'est la fin??? o_O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut , cest moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Rakion :: Aide / FAQs-
Sauter vers: