Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Allo les createur rakion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anthony
Ecuyer



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2007

Allo les createur rakion Empty
MessageSujet: Allo les createur rakion   Allo les createur rakion EmptySam 21 Juil à 10:44

hey allo je vous dit bravo rakion est vrament bien reussi mais la je parle pour les gens plein plein plein de gens disent rakion ses bon mais ses full dur entrez dans une game si au moin vous pouvez baissez un peu le systeme
le probleme ses que aussi j'ai un internet rapide et un enorme ordi puissant ok?et que ses tof trouver des gens avec un ordi assez vite pour jouer avec moi...

S.v.p repondez pas (duh baisse les piece de ton ordi???)

Ps:sinon si vous voulez pas faite pos la meme chose pour wolf team parce-que les gens vous etre taner en ****
merci gang d'avoir lue et encore bravo pour les jeux merveilleux

PS 2:mon frere a un ordi avec vista et rakion marche dessus mais avec de laiger bug grafique


merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Ecuyer



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2007

Allo les createur rakion Empty
MessageSujet: Re: Allo les createur rakion   Allo les createur rakion EmptySam 21 Juil à 11:58

NON j'ai une idde qui faciliterai la vie des gens pourquoi vous metez pos genre une lumiere verte disans qu'ont peut aller dans cette game la jaune pour peut etre rouge pour non ou je sais pos moi au moin si on pouvait voir notre ping aussi.Juste faite quelque chose pour nous faciliter l'entrer parce-que je passe 1 heure a chercher avant de trouver s.v.p faite quelque chose merci
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Allo les createur rakion Empty
MessageSujet: Re: Allo les createur rakion   Allo les createur rakion EmptySam 21 Juil à 13:35

Il y a des multitude de chose qui peuvent faireque tu a une connection defaillante mais si t'a connection est out simplement maivaise on ne peut rien pour toi.
Malheuresement ce n'est pas ici qu'il faut revenir pour parler avec les créateurs,il faut que cherche un moyen de prendre contact avec softnix bon je doute que sois ecouter mais tu peut toujours essayer...Mais crois je pense que si il pouvait y avoir plus de faciliter a jouer softnix y aurait pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Ecuyer



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2007

Allo les createur rakion Empty
MessageSujet: Re: Allo les createur rakion   Allo les createur rakion EmptyDim 22 Juil à 0:16

ouais mais au moin une petit chose parce on ne peut meme pas savoir notre ping
Revenir en haut Aller en bas
RinDman
Chevalier



Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : L'Île de France :D
Date d'inscription : 17/06/2007

Allo les createur rakion Empty
MessageSujet: Re: Allo les createur rakion   Allo les createur rakion EmptyDim 22 Juil à 14:04

ah bon ? tu connais pas ton propre ping ? et ben à présent Tu vas le savoir Wink et oui RinDman est là ! bon tu fais démarer, exécuter, tu tape cmd dans la fenetre, puis une fois sous WinDos, tu tape ping nomduserver, chez moi je vérifie en tapant ping free.fr (et j'ai que 10ms, pourtant j'ai un autre FAI différent de free)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allo les createur rakion Empty
MessageSujet: Re: Allo les createur rakion   Allo les createur rakion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allo les createur rakion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Telecharger rakion
» Rakion.bin
» Rakion qu'est ce que c'est ?
» bug de rakion :'(
» Tout pour jouer à Rakion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Rakion :: Aide / FAQs-
Sauter vers: