Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Principe des Fan-club.

Aller en bas 
+6
Zamo
Akhreysh
Mop
vipere
Ardkor
wareuh
10 participants
AuteurMessage
Ardkor
Admin-Rakion
Ardkor


Nombre de messages : 168
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2005

Principe des Fan-club. Empty
MessageSujet: Principe des Fan-club.   Principe des Fan-club. EmptySam 8 Oct à 12:43

Les Fan-club sont là pour regrouper les joueurs qui aiment une même classe dans le but de s'entraider et de parler de leur classe favorite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rakion.superforum.fr
wareuh
Ecuyer
wareuh


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2005

Principe des Fan-club. Empty
MessageSujet: Re: Principe des Fan-club.   Principe des Fan-club. EmptyJeu 13 Oct à 20:36

Moi, fan de ninja et vous Very Happy.
Plus serieusement donc j'aodre le ninja il est rapide et technique et vous vous en pensez quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ardkor
Admin-Rakion
Ardkor


Nombre de messages : 168
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2005

Principe des Fan-club. Empty
MessageSujet: Re: Principe des Fan-club.   Principe des Fan-club. EmptyJeu 13 Oct à 21:18

Moi je le trouve super niveau deplacement mais trop faible niveau dégats, sinon c'est une classe dure a shooter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rakion.superforum.fr
wareuh
Ecuyer
wareuh


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2005

Principe des Fan-club. Empty
MessageSujet: Re: Principe des Fan-club.   Principe des Fan-club. EmptyVen 14 Oct à 17:55

Ardkor a écrit:
Moi je le trouve super niveau deplacement mais trop faible niveau dégats, sinon c'est une classe dure a shooter ^^

En effet on ne tue pas souvent mais en 1vs2 c'est souvent le ninja qui gagne meme si il est long a tuer ses ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Akhreysh
Ecuyer
Akhreysh


Nombre de messages : 11
Localisation : toujours derrière, jamais devant
Date d'inscription : 15/10/2005

Principe des Fan-club. Empty
MessageSujet: Re: Principe des Fan-club.   Principe des Fan-club. EmptySam 15 Oct à 13:57

J'adore le ninja aussi, le gameplay est bien tripant.

Est ce que c'est sur qu'il n'y a pas moyen de grip les mobs ?

Si c'est vraiment le cas, le ninja est limite useless en golem, m'enfin bon ...

Entrainement au grip obligatoire en ninja, c'est le seul VRAI moyen qu'il a de faire des degats. C'est pas facile a placer mais en s'entrainant, les frag commencent a décoller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ardkor
Admin-Rakion
Ardkor


Nombre de messages : 168
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2005

Principe des Fan-club. Empty
MessageSujet: Re: Principe des Fan-club.   Principe des Fan-club. EmptySam 15 Oct à 14:08

Pour les golems t'as toujours la technique du shuriken clic droit enfoncé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rakion.superforum.fr
Mop
Admin-Rakion
Mop


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/08/2005

Principe des Fan-club. Empty
MessageSujet: Re: Principe des Fan-club.   Principe des Fan-club. EmptySam 15 Oct à 16:06

Clair que l'attaque aux shurikens est complétement abusé je trouve, max dégats...

ca shoot un golem en trois fois oO

Ravens en sait quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://10.nice.free.fr
Akhreysh
Ecuyer
Akhreysh


Nombre de messages : 11
Localisation : toujours derrière, jamais devant
Date d'inscription : 15/10/2005

Principe des Fan-club. Empty
MessageSujet: Re: Principe des Fan-club.   Principe des Fan-club. EmptySam 15 Oct à 17:13

Pour l'attaque speciale des shaken, Ravens me l'a expliqué in game Smile

Je pensais que c'était impossible de tuer un golem en ninja ...

Bha maintenant je trouve aussi que c'est trop puissant en fait.

Au moins je me sens un peu plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
vipere
Maître d'arme
vipere


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2005

Principe des Fan-club. Empty
MessageSujet: Re: Principe des Fan-club.   Principe des Fan-club. EmptySam 22 Oct à 13:04

Le ninja c'est bien mais quand elle a commencer l'attaque faut attendre qu'elle finisse et si tu loupe le gars il peut te massacrer par derriere sans que tu puisse reagir.....
Revenir en haut Aller en bas
Mop
Admin-Rakion
Mop


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/08/2005

Principe des Fan-club. Empty
MessageSujet: Re: Principe des Fan-club.   Principe des Fan-club. EmptySam 22 Oct à 13:37

C'est pour beaucoup de classe la meme chose, si tu rate ton attaque tu t'exose à de serveres représailles mais je pense qu'a ce niveau le ninja n'est pas le plus mal loti au niveau délais entre chaque attaqe.
Revenir en haut Aller en bas
http://10.nice.free.fr
Akhreysh
Ecuyer
Akhreysh


Nombre de messages : 11
Localisation : toujours derrière, jamais devant
Date d'inscription : 15/10/2005

Principe des Fan-club. Empty
MessageSujet: Re: Principe des Fan-club.   Principe des Fan-club. EmptySam 22 Oct à 15:52

Mop a écrit:
le ninja n'est pas le plus mal loti au niveau délais entre chaque attaqe.
Sauf quand on rate le grip.

Et la ... c'est le drame ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mop
Admin-Rakion
Mop


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/08/2005

Principe des Fan-club. Empty
MessageSujet: Re: Principe des Fan-club.   Principe des Fan-club. EmptySam 22 Oct à 17:04

si tu rate ton grip tu lance l'attaque spéciale au pire, et c'est pour toute les classes la même chose Razz

Alors déjà que c'est une classe qui quelques cotés abusés (attaques shuriken avec salto arrière) alors en plus si faut entendre les ninjas pleurer par ce qu'ils s'en prennent plein la tête lorsqu'ils rattent une prise (comme toute les classes je rapelle) où va-t-on Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://10.nice.free.fr
Akhreysh
Ecuyer
Akhreysh


Nombre de messages : 11
Localisation : toujours derrière, jamais devant
Date d'inscription : 15/10/2005

Principe des Fan-club. Empty
MessageSujet: Re: Principe des Fan-club.   Principe des Fan-club. EmptySam 22 Oct à 19:31

Mais je ne pleure pas, bien au contraire ^_^

C'est un jeu et je le prend comme tel. Il a encore de nombreux bugs et déséquilibres. On est là pour se foutre sur la gueule joyeusement Smile

De toute facon, je ne donne plus une longue espérance à Rakion. Le fait qu'il faille payer pour aller au dela du level 15 lui enlève tout espoir de rivaliser avec le moindre jeu payant du marché.

EDIT : bon bha cette fois c'est la goutte d'eau, j'arrete définitivement Rakion. Le coup du bug qui fait que je meurs meme si je suis full life et full armor, faut pas pousser mémé dans les orties. J'espère qu'on se croisera à nouveau ailleurs (spéciale dédicace à Papy Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ruddylee9
Paladin
ruddylee9


Nombre de messages : 207
Localisation : Dammartin c'est bien. Ailleurs c'est mieux...
Date d'inscription : 18/11/2005

Principe des Fan-club. Empty
MessageSujet: Re: Principe des Fan-club.   Principe des Fan-club. EmptyMar 22 Nov à 15:24

C'est quoi cette histoire de payer après le niv 15?
Je suis pas sûr de comprendre.

C'est vraiment dommage qu'il faye payer pour certains items...
Je comprends qu'il faut payer les concepteur mais bon... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zamo
Ecuyer
Zamo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2005

Principe des Fan-club. Empty
MessageSujet: Re: Principe des Fan-club.   Principe des Fan-club. EmptyDim 27 Nov à 21:17

Oui payer pour avoir un golem ou un Dragon degeu.

Mais a la fois,ça leur permet de gagner des sous il faut aussi les remerciers que le jeux soit entierement gratuit!
Revenir en haut Aller en bas
psycofish666
Paladin
psycofish666


Nombre de messages : 196
Localisation : mon aquarium a dammartin
Date d'inscription : 07/11/2005

Principe des Fan-club. Empty
MessageSujet: Re: Principe des Fan-club.   Principe des Fan-club. EmptyLun 28 Nov à 11:11

j'aime assez ta conception de entierement gratuit...lol
c intéressant!!
tu peu jouer mai pa evoluer... c un peu bas comme strategie de vente!!! la on te met la carotte sous le nez, alor que dotre organisme te le dise clairement, tu veu la carotte alor tu la paye!!lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
ruddylee9
Paladin
ruddylee9


Nombre de messages : 207
Localisation : Dammartin c'est bien. Ailleurs c'est mieux...
Date d'inscription : 18/11/2005

Principe des Fan-club. Empty
MessageSujet: Re: Principe des Fan-club.   Principe des Fan-club. EmptyMar 31 Jan à 13:10

rhâaaaaaaaaaa!!!...
Au secours...
Je me sens sombrer du côté obscur de la force...

J'ai envie de devenir Power User... mais que m'arrive-t'il?

A l'aide ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Avix
Ecuyer
Avix


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/01/2006

Principe des Fan-club. Empty
MessageSujet: Re: Principe des Fan-club.   Principe des Fan-club. EmptyMar 31 Jan à 19:17

Vas-y prends le power-user.
Perso je sais que je payrais jamais pour un jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
ruddylee9
Paladin
ruddylee9


Nombre de messages : 207
Localisation : Dammartin c'est bien. Ailleurs c'est mieux...
Date d'inscription : 18/11/2005

Principe des Fan-club. Empty
MessageSujet: Re: Principe des Fan-club.   Principe des Fan-club. EmptyMar 31 Jan à 20:16

Wink

voila qui est bien dit !
Merci de me remettre sur le droit chemin!

Je ne paierai pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Avix
Ecuyer
Avix


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/01/2006

Principe des Fan-club. Empty
MessageSujet: Re: Principe des Fan-club.   Principe des Fan-club. EmptyMar 31 Jan à 22:38

Lol, c'est vraiment trop chiant de devoir payer, je parle surtout pour les mineurs qui n'ont pas l'accord de leur parents.

Moi je pense que avec le power user: une arme existe à 10 000gold et sans le power user elle existe aussi mais plus cher.

Idem pour les invocations sauf que au lieu d'être lvl 35 pour le dragon (je crois) on doit etre lvl 40.

Je pense que ca éviterais à Rakion de perdre des joueurs et futurs acheteur potentiel du power user.
Revenir en haut Aller en bas
Silsis
Maître d'arme
Silsis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/12/2005

Principe des Fan-club. Empty
MessageSujet: Re: Principe des Fan-club.   Principe des Fan-club. EmptyMar 31 Jan à 22:50

j'ai du mal a comprendre ton raisonnement ^-^


Citation :
Lol, c'est vraiment trop chiant de devoir payer, je parle surtout pour les mineurs qui n'ont pas l'accord de leur parents.

___________________
Je pense que ca éviterais à Rakion de perdre des joueurs et futurs acheteur potentiel du power user.

Tu penses vraiment que si tu as 15 ans, tu vas jouer a rakion pendant un, voire trois ans?
le jeu a une bonne durée de vie (merci le online Very Happy), mais d'ici deux ans ca aura changé...et toi tu auras oublié rakion ^^

moi je pense qu'ils savent ce qu'ils font, pour moi rakion est un jeu gratuit, sympa, ou je cherche toujours un peu de monde pour jouer mais...


pS:par contre, je vois pas le rapport avec le fan club du ninja (et vive les blacksmith en plus è_é )
Revenir en haut Aller en bas
Avix
Ecuyer
Avix


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/01/2006

Principe des Fan-club. Empty
MessageSujet: Re: Principe des Fan-club.   Principe des Fan-club. EmptyMer 1 Fév à 14:18

Pour mon raisonnement, je veux dire que quelqun avec le power user aura des avantages pour l'achat des armes et crétaures. Alors que quelqu'un qui n'as pas le power user devra payer plus cher et avoir un plus haut lvl (+ haut lvl seulement pour les invocations).

Au moins tout le monde pourra avoir le dragon,la taurus et le golem même si on a pas le power user. Tu comprends mieux ?^^

Peut-etre que dans un an je jourais encore. Je sais que ca fais 1 an que je fréquente un jeu complètement différent de Rakion. Mais j'ai suis lui resté fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Principe des Fan-club. Empty
MessageSujet: Re: Principe des Fan-club.   Principe des Fan-club. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Principe des Fan-club.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Principe des Fan-club.
» Principe des Fan-club.
» Principe des Fan-club.
» Principe des Fan-club.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Les Fan-Club ! :: Fan-Club du Ninja-
Sauter vers: