| votre face de rat (LOL) | |
|
+11anasde Ange-Metallik Persona Méhari Tonrix fye RinDman yuriko Orphen57 TueurUltime styx 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FrostBlow Maître d'arme

Nombre de messages : 30 Age : 28 Localisation : Devant mon PC, Dans le sud (83) Date d'inscription : 16/05/2008
 | Sujet: Re: votre face de rat (LOL) Ven 23 Mai à 20:15 | |
| - Chesterounet a écrit:
- eh ben c'est pas trop tôt !
n3ro, rien ne t'y oblige, tu peux attendre d'être pret il te faudra tout d'abord accepter la chose en elle-même mais avant viendra le stade de dédramatisation il peut même t'arriver de nier les faits, de les refuser, ne pas les assumer mais le principal est que tu finisse par l'accepter !
/me retourne à son hibernation... O.o Traduction svp | |
|
 | |
Chesterounet Héros

Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 08/05/2007
 | Sujet: Re: votre face de rat (LOL) Sam 24 Mai à 9:21 | |
| en clair: tu fais ta vie ^_- | |
|
 | |
FrostBlow Maître d'arme

Nombre de messages : 30 Age : 28 Localisation : Devant mon PC, Dans le sud (83) Date d'inscription : 16/05/2008
 | Sujet: Re: votre face de rat (LOL) Sam 24 Mai à 10:45 | |
| A ok...  | |
|
 | |
Unamed Admin-Rakion
 | Sujet: Re: votre face de rat (LOL) Sam 24 Mai à 13:55 | |
| - N3R0 a écrit:
- A ok...
 T'as l'air vachement déçu. | |
|
 | |
Unamed Admin-Rakion
 | Sujet: Re: votre face de rat (LOL) Sam 24 Mai à 13:55 | |
| - N3R0 a écrit:
- A ok...
 T'as l'air vachement déçu. | |
|
 | |
anasde Héros

Nombre de messages : 438 Age : 28 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 06/10/2007
 | Sujet: Re: votre face de rat (LOL) Sam 24 Mai à 16:51 | |
| Double Post par l'admin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhh on va tous crever !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhh xD | |
|
 | |
FrostBlow Maître d'arme

| Sujet: Re: votre face de rat (LOL) Sam 24 Mai à 21:21 | |
| T'as l'air vachement déçu.
nn pk? | |
|
 | |
FrostBlow Maître d'arme

| Sujet: Re: votre face de rat (LOL) Sam 24 Mai à 21:22 | |
| L'ADMIN A FAI 1 DOUBLE POST IT IS THE END OF THE MONDE
Si je vous dit ke jer 16 en englais vs me croyer??? | |
|
 | |
Chesterounet Héros

Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 08/05/2007
 | Sujet: Re: votre face de rat (LOL) Ven 13 Juin à 21:37 | |
| arf, tu sais, c'est une habitude le "franglais" moi aussi j'aime bien mêler des mots fr/ang (je l'avais revendiqué aussi il me semble !) et c'est aussi ma matière préférée ! ... ... ... ... ... ... ... Comment, ça vous intéresse pas ? Il ne me semble pas vous avoir demandé votre avis ?! Voyons mon cher lecteur... dites vous bien que je n'aurais pas avancé une telle affirmation sans avoir au préalable authentifié la dite affirmation. Je vous demande donc d'y attacher du respect ! ... ... ... ... ... ... C'est bien par là la porte ? Trés bien  | |
|
 | |
Kheyra Héros

Nombre de messages : 801 Age : 31 Localisation : quelque part en France :D Date d'inscription : 13/05/2007
 | |
 | |
Chesterounet Héros

| Sujet: Re: votre face de rat (LOL) Sam 17 Jan à 1:23 | |
| J'aimerais bien savoir ce que vous devenez les gens ? Je m'ennuie de vous (mais pas de Rappelz)
Bon, étant le nombre de passage des anciens très peu éleve je ne me fais pas trop d'espoirs de voir une réponse ^^ (ne serait-ce que d'anasde)
Sinon je sais meme pas si je vais revenir d'ici 5 ou 6 mois sur le forum
M'enfin ^^
Bisoux les gens | |
|
 | |
Chesterounet Héros

| Sujet: Re: votre face de rat (LOL) Mer 1 Avr à 17:14 | |
| Et je me retrouve là... à reparler tout seul... Si j'augmentais significativement mon nombre de messages histoire de rattraper le bon vieux Shoty ? Mais bon sang de bonsoir, il fallait y penser plus tôt; je vais faire un Uber Flood o.O Merci de votre soutien. Je vais faire de mon mieux  | |
|
 | |
Unamed Admin-Rakion
 | Sujet: Re: votre face de rat (LOL) Sam 1 Mai à 17:36 | |
| Hinhin, bonne chance.  Mais moi ça va. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: votre face de rat (LOL)  | |
| |
|
 | |