Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Vos films d'horreur ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Vos films d'horreur ^^ Empty
MessageSujet: Vos films d'horreur ^^   Vos films d'horreur ^^ EmptyMer 13 Juin à 23:47

Ici venez parlez de ce que vous aimez le plus dans les films d'horreurs , vos préférés , vos films d'horreur comique ect...

allez j'ouvre le topic avec scary movie 4: perso c'est plus drole qu'horrible mais c'est vraiment un pur bonheur avec l'appartion de M;Jackson dans la foret ensuite un de mes moment préférés c'est quand la fille saute le djeaksoun ( référence a saw ) et a la fin ils font des bébés jeaksoun xD
Revenir en haut Aller en bas
fye
Admin-Rakion
fye


Nombre de messages : 440
Age : 110
Date d'inscription : 11/06/2006

Vos films d'horreur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'horreur ^^   Vos films d'horreur ^^ EmptyVen 15 Juin à 20:51

Mes preferer :

La trilogie saw
le film versus
battle royale ( les deux )
la saga hanibal lecteur
28 jours plus tard , ainsi que 28 semaine plus tard
ça ( le clown , il m'as bien fait flipper , mais j'etais jeune )

et bien d'autre encoore mais j'en ai tellement vue ...
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Vos films d'horreur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'horreur ^^   Vos films d'horreur ^^ EmptyVen 15 Juin à 21:30

Le clown ? la série qui s'apelle i.t avec le clown qui t'entraine dans l'ombre et qui tue des genre après t'as des allu genre tu le voit en train de danser tu ouvre les yeux une 2eme fois alors tu voit plus rien et tu te met a te pisser dessus comme un gosse de 4 ans Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fye
Admin-Rakion
fye


Nombre de messages : 440
Age : 110
Date d'inscription : 11/06/2006

Vos films d'horreur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'horreur ^^   Vos films d'horreur ^^ EmptySam 16 Juin à 10:29

le passage ou il attire le gamin ma traumatiser .
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Vos films d'horreur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'horreur ^^   Vos films d'horreur ^^ EmptySam 16 Juin à 11:51

Ouai sa c'est dans les égout je crois Very Happy mais il meur pas c'est cool par contre les 2 voyou qui faisait les kéké on les reverra pas de si tôt enfin on les reverra plus du tout enfin c'est dommage ils mettait du peps a la série mais la maniere dont il vont finir m'inquiete moi se qui m'intrigue c'est la maniere dont le clown les tues après tout rien ne nous confirme qu'ils sont mort.

D'ailleur le clown essaye avec tous les gosses et pour le principale sujet il test 3 fois une fois il a la tête qui sorst de on sait pas ou , la 2eme fois dans l'espece de foret ou le gosse raconte sa life et la 3eme fois dans le milieu de l'action dans les égouts afro d'ailleur je vais allez matter sa sur dailymotion sinon je me contenterait d'un long mettrage I.t sa se forme en plusieurs épisodes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Vos films d'horreur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'horreur ^^   Vos films d'horreur ^^ EmptySam 16 Juin à 12:07

Ah non alors le titre c'est pas it c'est "ça"

Voilà c'est un film qui m'a bien fait flipper j'avoue au début je voyer des adulte sur la pochettes et je me comprenais pas pourquoi et je me suis souvenu que c'était des type qui raconté leur histoire enfin sa empeche qu'après avoir tuer le clown il est revenus 30 ans après se vengait DEFINITIVEMENT ouai ce film a fait flipper plus d'un gosse je veut bien le reconnaitre.

Il y a un truc que je veut comprendre c'est le sens de ce clown il apparait a intervalle réguliers soit en hallucination ou carrément il vient dans les chiottes de l'école les boules xD tu pisse et y a un gars trop zarbe qui veut te buter. mais il a une phrase culte c'est " on flotte tous en bas "

voilà un com d'une jeune fille Razz

Quand j'ai visionné ce film pour la première j'étais petite pas plus de 12 ans. J'ai fait des cauchemars pendant plus d'un mois ensuite et ma petite soeur de même (elle a 1 an de moins que moi). Nous avons essayé de le revoir quand nous avions 17 et 18 ans. Nous n'avons pas pu le finir. Un an après, une autre tentative et nous avons réussi à aller jusqu'au bout. Aujourd'hui j'ai 21 ans et ce film me marque toujours, voir un clown ne me rassure guère...

Vous voyez le genre ce film y craint un max si t'as pas au moin 13 ans et même moi un soir ou je regarde sa je me cague dessus sa rien a voir avec le cercle the ring qui m'avait pas mal dérangé j'avoue nan se film sa a vraiment rien a voir il est unique et il mérite au moin 18,5/20.
Revenir en haut Aller en bas
Joelamouk [Jorey]
Maître d'arme



Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/05/2007

Vos films d'horreur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'horreur ^^   Vos films d'horreur ^^ EmptySam 16 Juin à 21:54

Moi je kiffe bien les destinations finale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kheyra
Héros
Kheyra


Nombre de messages : 801
Age : 33
Localisation : quelque part en France :D
Date d'inscription : 13/05/2007

Vos films d'horreur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'horreur ^^   Vos films d'horreur ^^ EmptyDim 17 Juin à 20:52

moi c'est :
-silent hill
-l'exorciste
-6m sens (pas tellement horreur mais exellent Wink)
-saw
-the grudge (1 et 2)
-the ring (1 et 2 mais le 2 est mieux ^^)
-la coline a des yeux *-* (avec les gens diforme les pauvres jme suis maré ><)
-battle royal (d'ou le nom des rooms sur rakion..j'aime bien j'appelle ma room battle royal apres je reviens le lendemain je vois plein de gens qui font pareils -_-)
-amityville
-destination finale
-le silence des anneaux et annibal quoi
-le vaisseau de l'angoisse (pourri mais trop bien le début c'est que du gore ce que je prefere Very Happy)
-hostel
-la crypte
-et l'autre c'est genre la crypte mais je me souviens pas du nom. lol
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Vos films d'horreur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'horreur ^^   Vos films d'horreur ^^ EmptyDim 17 Juin à 21:53

Kheyra a écrit:
moi c'est :-6m sens (pas tellement horreur mais exellent )


Rhaaaaaaaa ce film y m'a gavé avec le gosse qui voit de sfantome là petard c'est soulant.
Revenir en haut Aller en bas
Kheyra
Héros
Kheyra


Nombre de messages : 801
Age : 33
Localisation : quelque part en France :D
Date d'inscription : 13/05/2007

Vos films d'horreur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'horreur ^^   Vos films d'horreur ^^ EmptyDim 17 Juin à 23:14

ce film y me fait pleuré a chaque fois que je le vois je sais pas pourquoi mdr Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
fye
Admin-Rakion
fye


Nombre de messages : 440
Age : 110
Date d'inscription : 11/06/2006

Vos films d'horreur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'horreur ^^   Vos films d'horreur ^^ EmptyLun 18 Juin à 18:01

6eme sens te fais pleurer ?

J'ai jamais eu l'occaz de le voir ...
Sinon hier pour le plaisir j'ai mater bambi . T_T trop triste , j'ai toujours autant de peine pour ce chasseur .
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Vos films d'horreur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'horreur ^^   Vos films d'horreur ^^ EmptyLun 18 Juin à 18:05

Bambi......................................................................................................................
Je sais pas comment tu fait pour pleurer mais j'avoue que c'est triste. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Kheyra
Héros
Kheyra


Nombre de messages : 801
Age : 33
Localisation : quelque part en France :D
Date d'inscription : 13/05/2007

Vos films d'horreur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'horreur ^^   Vos films d'horreur ^^ EmptyLun 18 Juin à 23:12

PTDR arrete !! non serieux je pleure devant les films mais quand j'y pense je sais meme pas pourquoi Oo
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Vos films d'horreur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'horreur ^^   Vos films d'horreur ^^ EmptyMar 19 Juin à 0:25

....Besoin de poil ? envie d'un nounours tu veut un calin ? I love you I love you I love you
































Alors je te présente GEORGE !!! Very Happy Very Happy Very Happy C'est mon yéti , George est doux , George est frais , mais George est assez encombrant. Alors test le Shot-Dbz 100% crème Nivea I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kheyra
Héros
Kheyra


Nombre de messages : 801
Age : 33
Localisation : quelque part en France :D
Date d'inscription : 13/05/2007

Vos films d'horreur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'horreur ^^   Vos films d'horreur ^^ EmptyMar 19 Juin à 0:33

mdr ^^ bah toi alors t'es exellent lol
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Vos films d'horreur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'horreur ^^   Vos films d'horreur ^^ EmptyMar 19 Juin à 0:58

Ah bon ce avec qui je travaille trouve que mes blagues sont merdiques.

C'est un pingouin y respire par le cul y s'assoie y creve , ce matin j'ai vu un sctroumpf il est tombé y c'est fait un bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Kheyra
Héros
Kheyra


Nombre de messages : 801
Age : 33
Localisation : quelque part en France :D
Date d'inscription : 13/05/2007

Vos films d'horreur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'horreur ^^   Vos films d'horreur ^^ EmptyMar 19 Juin à 0:59

Oo t'es sur que ca va? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Vos films d'horreur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'horreur ^^   Vos films d'horreur ^^ EmptyMar 19 Juin à 1:12

Très bien merci quand je lit tes textes je suis plus que joyeux je suis d'une jovialité extravagante qui fait plus que definir l'existence de chaque être sur terre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kheyra
Héros
Kheyra


Nombre de messages : 801
Age : 33
Localisation : quelque part en France :D
Date d'inscription : 13/05/2007

Vos films d'horreur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'horreur ^^   Vos films d'horreur ^^ EmptyMar 19 Juin à 1:14

c'est joli (mais ca veut dire quoi? non jdec ^^ I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Vos films d'horreur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'horreur ^^   Vos films d'horreur ^^ EmptyMar 19 Juin à 1:23

Non non je veut bien te croire ( je m'attend a tout de toi XD ) donc en gros sa veut dire que je voit ton texte je suis so happy........ ( très content.... ) enfin ma bouche fait un sourire enfin tu comprend .... cat
Revenir en haut Aller en bas
Kheyra
Héros
Kheyra


Nombre de messages : 801
Age : 33
Localisation : quelque part en France :D
Date d'inscription : 13/05/2007

Vos films d'horreur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'horreur ^^   Vos films d'horreur ^^ EmptyMar 19 Juin à 1:36

de quoi tu te fou de moi ou tu..Oo? (ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Vos films d'horreur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'horreur ^^   Vos films d'horreur ^^ EmptyMar 19 Juin à 2:01

Non ..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kheyra
Héros
Kheyra


Nombre de messages : 801
Age : 33
Localisation : quelque part en France :D
Date d'inscription : 13/05/2007

Vos films d'horreur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'horreur ^^   Vos films d'horreur ^^ EmptyMar 19 Juin à 2:01

lol ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
styx
Héros
styx


Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : dans ton ...
Date d'inscription : 25/05/2007

Vos films d'horreur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'horreur ^^   Vos films d'horreur ^^ EmptyMar 19 Juin à 2:29

Shot-Dbz a écrit:
sctroumpf
schtroumph espèce d'inculte
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Vos films d'horreur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'horreur ^^   Vos films d'horreur ^^ EmptyMar 19 Juin à 9:37

styx a écrit:
Shot-Dbz a écrit:
sctroumpf
schtroumph espèce d'inculte

Bah j'ai jamais été fan xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos films d'horreur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos films d'horreur ^^   Vos films d'horreur ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films d'horreur ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Autre :: Espace détente-
Sauter vers: