Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 encore un truc trop moche mdr

Aller en bas 
+2
fye
Méhari
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

encore un truc trop moche mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un truc trop moche mdr   encore un truc trop moche mdr - Page 3 EmptyMer 25 Juil à 16:24

Kheyra a écrit:
ARRETEEEEEE JE T'AIS DIT QU'ON LES VOYAIS PAS !! lol
j'essayerais d'en prendre un avec les étoiles..(ca va etre chaud lol)

__ Ben oui mais alors pourquoi tu met la screen ? =_= limite j'y vais moi même prendre les etoile.
Revenir en haut Aller en bas
Kheyra
Héros
Kheyra


Nombre de messages : 801
Age : 32
Localisation : quelque part en France :D
Date d'inscription : 13/05/2007

encore un truc trop moche mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un truc trop moche mdr   encore un truc trop moche mdr - Page 3 EmptyJeu 26 Juil à 20:45

écoutes ca, c'est comme l'art! L'art c'est laid, mais tu sais pourquoi ca en est? parcque les artistes on eu le mérite d'y faire. ce que je veux dire par la c'est que c'est facile de dire "ah moi aussi je peux le faire etc..." bah vas-y fais le è_é"
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

encore un truc trop moche mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un truc trop moche mdr   encore un truc trop moche mdr - Page 3 EmptyJeu 26 Juil à 21:17

Kheyra a écrit:
écoutes ca, c'est comme l'art! L'art c'est laid, mais tu sais pourquoi ca en est? parcque les artistes on eu le mérite d'y faire. ce que je veux dire par la c'est que c'est facile de dire "ah moi aussi je peux le faire etc..." bah vas-y fais le è_é"

Ecoute les gens qui come toi ont que sa a foutre que de screener des etoiles font ce qui veulent mais moi j'ai pas que sa a foutre. L'art n'a rien a voir avec ce que tu dit c'est un truc qui laisse rejaillir des sentiment enfui ou indisable et c'est censé representer une chose profonde que ce sois par sa beauté ou par sa laideur donc tes conneries merci mais tu les gardes è_é
Revenir en haut Aller en bas
Kheyra
Héros
Kheyra


Nombre de messages : 801
Age : 32
Localisation : quelque part en France :D
Date d'inscription : 13/05/2007

encore un truc trop moche mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un truc trop moche mdr   encore un truc trop moche mdr - Page 3 EmptyVen 27 Juil à 10:30

J'ai cité l'art pour faire un exemple d'investissement, tu vois un gars qui gagne des millions en faisant juste un point noir sur un géant tableau blanc, je ne sais pas vraiment si il peut faire ressortir des sentiments...bref.
Et puis tu vois chaqun son trip moi ca m'éclate de faire des screen shots, toi de faire des forums du cul, bah alors on est comme on est alors faut se calmer! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

encore un truc trop moche mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un truc trop moche mdr   encore un truc trop moche mdr - Page 3 EmptyVen 27 Juil à 17:35

Des forum de cul ? euh il s'agit d'un site avec plus d'un million de visiteur par jours donc c'est un peu leger ce que tu dit la... enfin oui on est comme on est , puis je te reproche pas de faire des screen je te reproche de faire un texte parlant d'un truc qui n't est même pas present enfin ou est l'interet si je dit que je vais faire une screenshot de mon ordi et que la screen est noir....m'enfin voila quoi c'est pas pour etre méchant c'est juste une remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un truc trop moche mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un truc trop moche mdr   encore un truc trop moche mdr - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un truc trop moche mdr
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Rakion :: Screenshots / FanArts-
Sauter vers: