Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Déconnection et probleme avec le launcher

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Namzard
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2007

Déconnection et probleme avec le launcher Empty
MessageSujet: Déconnection et probleme avec le launcher   Déconnection et probleme avec le launcher EmptyLun 21 Mai à 23:34

Bonjour à cette communauté, nouveau dans rakion et j'ai déjà des problèmes :

> J'ai déjà lu la FAQ mais celle ci ne m'a pas apporté de réponses.

Alors 2 ptits problèmes :

- Lors de l'installation, à la moitié du setup, un message d'erreur apparaît et celui ci concerne le launcher, je fais ignorer mais ensuite mon launcher ne marche plus. De plus, certains fichiers contiennent des trojans apparamment.

- Ensuite en plein jeu et à chaque fois que je me connecte à Rakion, un message d'erreur récurrent ( je peux rester 5 min à peu près ) apparaît et me dit : disconnected from server, quit rakion
>> cette deco me coupe non seulement rakion mais aussi mon explorer, msn, irc et j'en passe...

Merci de bien vouloir m'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Namzard
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2007

Déconnection et probleme avec le launcher Empty
MessageSujet: Re: Déconnection et probleme avec le launcher   Déconnection et probleme avec le launcher EmptyMar 29 Mai à 0:46

hum ??? UP
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Déconnection et probleme avec le launcher Empty
MessageSujet: Re: Déconnection et probleme avec le launcher   Déconnection et probleme avec le launcher EmptyMar 29 Mai à 8:40

Citation :
certains fichiers contiennent des trojans apparamment.


Il n'y auncun trojan dans aucun fichier de rakion si il y a des trojan alors ils sont sur ton ordi et si tu t'en ai déja pas rendu compte il y a peut-etre déja beaucoup de ports ouvert et de canaux vers ton ordi c'est à dire que le(s) mec(s) ont un accès vers ton ordi.

Citation :
disconnected from server, quit rakion
>> cette deco me coupe non seulement rakion mais aussi mon explorer, msn, irc et j'en passe...

Oui si tu a bien un trojan ton ordi peut-etre instable et ta connection peut deconner a tout moment ce que je te conseille c'est de telecharger un antivirus qui scan tout ton ordi et qui détruit les fichier malicieux et bloque les attaque helkern ( parce-que dorénavant tu pourrait en avoir toutefois si c'était grave je te l'aurais dit Wink ) ensuite re telecharger les 10 parties de rakion et re-installe ton jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kennis
Templier
Kennis


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 17/09/2006

Déconnection et probleme avec le launcher Empty
MessageSujet: Re: Déconnection et probleme avec le launcher   Déconnection et probleme avec le launcher EmptyMar 29 Mai à 18:38

Rien à voir avec Rakion alors,
deja je te garantie Rakion sans Trojan, j'suis sur que t'as Norton mdr Razz
SI ça te coupe tout, ça vient de ta connection ou de ton PC
a mon avis tu as un virus malgres ton antivirus, c'est quoi son nom ?


Sinon essaie www.secuser.com/antivirus
c'est un antivirus en ligne GRATUIT mais peu efficace pour supprimer ce qu'il detecte
mais au moins tu sais ce que tu as et son chemin pour le delete en mode sans echec au pire...
Dis nous tout apres ton test Smile

Re-Sinon j'ai un super antivirus Gratos qui fonctionne du tonerre, ça fait 1 mois déja et je ne lui ai pas trouvé de defaut encore (comme ralentissement du pc, de la connection internet à la Avast, message qui derange à tout bout de champs, etc...) :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche23357-active-virus-shield.html
Revenir en haut Aller en bas
fye
Admin-Rakion
fye


Nombre de messages : 440
Age : 109
Date d'inscription : 11/06/2006

Déconnection et probleme avec le launcher Empty
MessageSujet: Re: Déconnection et probleme avec le launcher   Déconnection et probleme avec le launcher EmptyMar 29 Mai à 20:24

Tu peux avoir un trojan , ou plutot ton antivirus détecte certain fichier comme étant des trojan .

Softnyx aime bien patcher son super gameguard ...
La meilleur chose a faire est de fermer ton antivirus lorsque tu joue .
Pour les deco , je pige pas trop .

Et la faq est pour généralise les petit problème , c'est plus un guide du débutant qu'une FAQ .
Pour tous ce qui est des problème (matériel , logi etc ) , il faut les traiter au cas par cas .

Edite : les membre qui se présente ont un réponse plus rapidement . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déconnection et probleme avec le launcher Empty
MessageSujet: Re: Déconnection et probleme avec le launcher   Déconnection et probleme avec le launcher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déconnection et probleme avec le launcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec le launcher
» Problème avec la rafinerie
» Help probleme avec rakion
» probleme
» Probléme conection serveur avec du 30Mega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Rakion :: Aide / FAQs-
Sauter vers: