Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Mes personnages tuning

Aller en bas 
+6
Kheyra
floriandu38
Méhari
Chesterounet
styx
Kennis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TueurUltime
Templier
TueurUltime


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

Mes personnages tuning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages tuning   Mes personnages tuning - Page 3 EmptyJeu 19 Juil à 16:23

Citation :


mdr l'argent blue c'est le cash..tu le payes vraiment. ensuite l'argent jaune c'est le gold. Pour en obtenir beaucoup tu fais des boss war. Et quand tu vends certains objets que t'as payé en cash, ca te rapporte pas mal de gold Wink

Sa je le savais je ne debute pas complettement comme je l'ai deja dis jai deja 2 ou 3 semaine d'experience (enfin 2 ou 3 week-end plutot mes des week-end non stop de rakion Razz )
le truc c'est que eu ils en ont vraiment beaucoup geek
Revenir en haut Aller en bas
Kheyra
Héros
Kheyra


Nombre de messages : 801
Age : 32
Localisation : quelque part en France :D
Date d'inscription : 13/05/2007

Mes personnages tuning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages tuning   Mes personnages tuning - Page 3 EmptyJeu 19 Juil à 16:26

lol bah j'y peux rien moi je gagne pas mal non plus lol c'est aussi du a quand le master de ton clan est connecté, tu gagne plus d'exp et de gold selon ton rank Smile
Revenir en haut Aller en bas
TueurUltime
Templier
TueurUltime


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

Mes personnages tuning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages tuning   Mes personnages tuning - Page 3 EmptyJeu 19 Juil à 16:36

Kheyra a écrit:
lol bah j'y peux rien moi je gagne pas mal non plus lol c'est aussi du a quand le master de ton clan est connecté, tu gagne plus d'exp et de gold selon ton rank Smile
oui sa aussi je le sais (grace a se forum d'ailleur Razz ) seulement... encore faut il en aovir un de clan se qui n'est pas mon cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kheyra
Héros
Kheyra


Nombre de messages : 801
Age : 32
Localisation : quelque part en France :D
Date d'inscription : 13/05/2007

Mes personnages tuning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages tuning   Mes personnages tuning - Page 3 EmptyJeu 19 Juil à 17:02

quand tu seras lvl 15 je serai ravie de te mettre dans le clan INFERNAL ^^ bon c'est hollandais mais ya de tres bons joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Mes personnages tuning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages tuning   Mes personnages tuning - Page 3 EmptyJeu 19 Juil à 22:13

Kheyra a écrit:
quand tu seras lvl 15 je serai ravie de te mettre dans le clan INFERNAL ^^ bon c'est hollandais mais ya de tres bons joueurs Smile

Va plutot dans un clan americain -_- les master son tout le temps connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Kheyra
Héros
Kheyra


Nombre de messages : 801
Age : 32
Localisation : quelque part en France :D
Date d'inscription : 13/05/2007

Mes personnages tuning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages tuning   Mes personnages tuning - Page 3 EmptyVen 20 Juil à 10:39

mon master aussi est tout le temps connecté. je suis rank knight et golem car il dit que je suis un des meilleurs membres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
TueurUltime
Templier
TueurUltime


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

Mes personnages tuning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages tuning   Mes personnages tuning - Page 3 EmptyVen 20 Juil à 12:15

merci c'est simpas^^ mais... moi et mon potte on est deja promut a un clan (enfin lui oui moi il ma dit que je pourait venir aussi mais bon) on verra parce que sa fait un moment que mon potte ne la pas vu alors s'il est jamais connecter je profiterais jamais des avantage de clan donc on verra ^^ moi il me faut un chef surtout connecter le week-end vu que c'est le seul moment ou je peut jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
Chesterounet
Héros
Chesterounet


Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 08/05/2007

Mes personnages tuning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages tuning   Mes personnages tuning - Page 3 EmptyVen 20 Juil à 23:35

je suis allé dans un clan, mais mon master n'est jamais connecté
alors quand tu sais que je suis sur le jeu de 14h à 21h (au minimum)

je sais pas quand il y est !

en parlant de ça , vous n'auriez pas un clan à me conseiller ?
je vais quitter le mien !

je vais poster sur le forum des clans pour pas ennerver fye !
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Mes personnages tuning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages tuning   Mes personnages tuning - Page 3 EmptyVen 20 Juil à 23:38

Mdr il aura meme pas le temps de lire ton message --
Sinon je te conseille les clan americains c'est les plus gros n-o-l-i-f-e que je connaisse ils sont tout el temps connecter meême si y joue pas. Alors augmente a un niveau considerable et passse dans un super bon clan americain.
Revenir en haut Aller en bas
Méhari
Paladin
Méhari


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 19/05/2007

Mes personnages tuning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages tuning   Mes personnages tuning - Page 3 EmptyVen 27 Juil à 23:35

Voici un des 2 objets rares, il s'agit du pendentif:
Mes personnages tuning - Page 3 Pendentiftetedemortxr5
Voici le "blood effect" que provoque le pendentif rare:
Mes personnages tuning - Page 3 Bloodeffectkj2
C'est simple: vous avez un petit pourcentage (encore inconnu) de faire un kill en 1 coup, a ce moment là on assiste à la scène ci-dessus.
Et enfin voici la bague:
Mes personnages tuning - Page 3 Baguetetedemorttf7
Revenir en haut Aller en bas
floriandu38
Maître d'arme
floriandu38


Nombre de messages : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

Mes personnages tuning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages tuning   Mes personnages tuning - Page 3 EmptySam 28 Juil à 12:28

snif et dire que c moi qui suis entrin de me vider de mon sang lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kheyra
Héros
Kheyra


Nombre de messages : 801
Age : 32
Localisation : quelque part en France :D
Date d'inscription : 13/05/2007

Mes personnages tuning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages tuning   Mes personnages tuning - Page 3 EmptyDim 29 Juil à 9:50

mdr ! cte bourrin !! mais tu m'avais dis qu'on pouvait avoir le chao en 1 kill -_- et pas un kill en un coup ! moi j'y croyais trop ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Mes personnages tuning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages tuning   Mes personnages tuning - Page 3 EmptyDim 29 Juil à 16:05

Kheyra a écrit:
mdr ! cte bourrin !! mais tu m'avais dis qu'on pouvait avoir le chao en 1 kill -_- et pas un kill en un coup ! moi j'y croyais trop ! Sad

Oui mais toi t'es une beauf Very Happy je deconne fallait que je sorte un truc comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
TueurUltime
Templier
TueurUltime


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

Mes personnages tuning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages tuning   Mes personnages tuning - Page 3 EmptySam 4 Aoû à 11:11

Mehari a écrit:
Voici un des 2 objets rares, il s'agit du pendentif:
Mes personnages tuning - Page 3 Pendentiftetedemortxr5
Voici le "blood effect" que provoque le pendentif rare:
Mes personnages tuning - Page 3 Bloodeffectkj2
C'est simple: vous avez un petit pourcentage (encore inconnu) de faire un kill en 1 coup, a ce moment là on assiste à la scène ci-dessus.
Et enfin voici la bague:
Mes personnages tuning - Page 3 Baguetetedemorttf7
Moi sa m'interesse sa Very Happy
parce que tout au long du jeu on peut voir des message indiquant des pseudo qui gagnent ces objets
moi je vdrais savoir comment on pet avoir une chance de les gagner???
J'ai cru comprendre (grace a la traduction de l'event par google) que on pouvais avoir
ses objets en rechargant du cash dans des pourcentages aleatoire est ce que je vise juste svp????
Revenir en haut Aller en bas
fye
Admin-Rakion
fye


Nombre de messages : 440
Age : 109
Date d'inscription : 11/06/2006

Mes personnages tuning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages tuning   Mes personnages tuning - Page 3 EmptyLun 6 Aoû à 21:41

Citation :
Moi sa m'interesse sa Very Happy
parce que tout au long du jeu on peut voir des message indiquant des pseudo qui gagnent ces objets
moi je vdrais savoir comment on pet avoir une chance de les gagner???
J'ai cru comprendre (grace a la traduction de l'event par google) que on pouvais avoir
ses objets en rechargant du cash dans des pourcentages aleatoire est ce que je vise juste svp????

J'ai un peu de mal a suivre Embarassed .
Mais si j'ai bien compris , tu souhaite savoir comment augmentez tes chance de gagnez les objet rare ?

La réponse est toute bête , charge beaucoup , mais beaucoup de cash .
C'est totalement aléatoire ...

Supposons qu'il y a 1 chance sur 100 ( oui oui je sait c'est un pourcentage très élever mais que voulez vous , je suis fatiguer ) .
Tu auras beau acheter 100 "cash item " , tu auras toujours une chance sur cent de gagner un "item de l'évent " .
La seul manière est de tenter et retenter ta chance jusqu'à ce qu'il tombe ( l'évent item ) .
Revenir en haut Aller en bas
Tonrix
Héros
Tonrix


Nombre de messages : 267
Age : 38
Localisation : Blanquefort
Date d'inscription : 19/08/2006

Mes personnages tuning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages tuning   Mes personnages tuning - Page 3 EmptyMer 8 Aoû à 1:04

Et évidemment j'ai pas de thunes pour profiter de cet event j'ai meme pas de quoi racheter un PU bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes personnages tuning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes personnages tuning   Mes personnages tuning - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes personnages tuning
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Rakion :: Screenshots / FanArts-
Sauter vers: