Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Reccord de kills ^^ biensur c est wilki ki pose ce sujet mdr

Aller en bas 
+4
Kennis
Joelamouk [Jorey]
fye
Tonrix
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wilkiller
Maître d'arme



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2007

Reccord de kills ^^ biensur c est wilki ki pose ce sujet mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reccord de kills ^^ biensur c est wilki ki pose ce sujet mdr   Reccord de kills ^^ biensur c est wilki ki pose ce sujet mdr - Page 2 EmptyVen 1 Fév à 16:30

Lol, ouais sucker est l un des meilleurs mago europeen, si ce n est le meilleur.
Le seul tru qui est dommage, c est qu il utilise trop la technique du vent et ca, c est une technique de pute pour wast les chaos. PURE TECHNIQUE DE RUNNER et moi je suis antirunners.
Alors, une foi je l admire pour sa technique de jeu indiscutable et une autre fois, jvais lui dire que c est un coward (pute,lache) avec son vent.

Mais pour ce qui est des kills, maintenant je cherche plu a etre tout le temps killer player, mais j essais d augmenter ma panelle technique avec des stuns jumps ou autres (jme comprends ^^), mais si y a besoin de kills ou que mon equipe perd trop, je retourne direct en mode spe hihi ^^
Aussi je m amuse a bien jouer en equipe pour les wins, par exemple, je protege mes archers et mes magos, eux fon les kills mai au moin personne vien les fair chier.
Hein ptit terx ^^ hihi.
Sinon je stalk tous les chaos (avec des spe, des jumps ou des stuns selon le chao et sa technique) que je peux et ca, c est la meilleur et la plus dure solution pour faire gagner ton equipe et surtout la plus PRO.
Je cherche a jouer pro et a etre tres complet niveau techniques et c est pour ca que je hai les stages (esprit noob) et les POTS ou potions (Plus merdique que ca tu meurs, comment ca des petits levels restent en vie avec 3 full spe dans la gueul? ou est la justice dans tout ca? ^^ ). Et en plus, moi qui est 100 armor et 50 energy, je meurs toujours dans les 1 ers (1. a cause des pots et 2. a cause des runners).

Bon courage pour tout lire ^^
WilKiBangBang PowaH mdrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Reccord de kills ^^ biensur c est wilki ki pose ce sujet mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reccord de kills ^^ biensur c est wilki ki pose ce sujet mdr   Reccord de kills ^^ biensur c est wilki ki pose ce sujet mdr - Page 2 EmptyVen 1 Fév à 18:14

J'ai lu Very Happy oui les pots gache tout et le pire c'est quand tu croise un ninja lvl 16 en SH et que tu te fait tuer , bon sa m'arrive plus xD ( lvl 50 pas trop tot ) mais lvl 30-45 c'etais galere même level 46 j'avais encore un peu de mal je hai cette creature maudite qu'est ninja.
Revenir en haut Aller en bas
wilkiller
Maître d'arme



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2007

Reccord de kills ^^ biensur c est wilki ki pose ce sujet mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reccord de kills ^^ biensur c est wilki ki pose ce sujet mdr   Reccord de kills ^^ biensur c est wilki ki pose ce sujet mdr - Page 2 EmptyVen 1 Fév à 21:03

Mdrrrr ouais jte comprends, en plus vous avez pas beaucoup de vie a la base les magos.
Gz pour ton level 50, tu commence a peser maintenant Wink
AU fait, est ce que ca marcher de nouveau rakion?
Pour moi ca a marcher une petite heure et ca a rebugger et la ca marche plu.
Ca vous le fait aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Reccord de kills ^^ biensur c est wilki ki pose ce sujet mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reccord de kills ^^ biensur c est wilki ki pose ce sujet mdr   Reccord de kills ^^ biensur c est wilki ki pose ce sujet mdr - Page 2 EmptyVen 1 Fév à 21:44

Mmmm moi tout semble allez bien 19h44 on verra bien dans les heures qui suivent.
Edit: probleme de gameguard....
Revenir en haut Aller en bas
Chesterounet
Héros
Chesterounet


Nombre de messages : 830
Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 08/05/2007

Reccord de kills ^^ biensur c est wilki ki pose ce sujet mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reccord de kills ^^ biensur c est wilki ki pose ce sujet mdr   Reccord de kills ^^ biensur c est wilki ki pose ce sujet mdr - Page 2 EmptyVen 1 Fév à 23:49

pas mal les 46 kills ^^
mais faut dire que c'est jouable en Stay-Hall
(pour ceux qui savent jouer)

Sinon, les chaos, y'en a un seul que je peux pas blairer, meme pas en peinture:
le ninja !!! un coup de basic, tu te fait déchirer, meme à une certaie distance !!

m'enfin, je me répete encore et toujours !
donc j'dis ça, j'dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
wilkiller
Maître d'arme



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2007

Reccord de kills ^^ biensur c est wilki ki pose ce sujet mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reccord de kills ^^ biensur c est wilki ki pose ce sujet mdr   Reccord de kills ^^ biensur c est wilki ki pose ce sujet mdr - Page 2 EmptyLun 18 Fév à 14:19

J avous que j ai vraiment du mal a stalk le chao ninja quand elle fait que de la basic, mais si toute la team la stalk sans lui laisser de repis, tu peux la own vite xD.
J avous que son chao est pas tres marrant... etre oblige de courir j aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Reccord de kills ^^ biensur c est wilki ki pose ce sujet mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reccord de kills ^^ biensur c est wilki ki pose ce sujet mdr   Reccord de kills ^^ biensur c est wilki ki pose ce sujet mdr - Page 2 EmptyLun 18 Fév à 21:02

wilkiller a écrit:
J avous que j ai vraiment du mal a stalk le chao ninja quand elle fait que de la basic, mais si toute la team la stalk sans lui laisser de repis, tu peux la own vite xD.
J avous que son chao est pas tres marrant... etre oblige de courir j aime pas ^^

T'a oublier pour els mages être obliger de mourir , sauf pour TheSucker mais c'est un gros cas lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reccord de kills ^^ biensur c est wilki ki pose ce sujet mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reccord de kills ^^ biensur c est wilki ki pose ce sujet mdr   Reccord de kills ^^ biensur c est wilki ki pose ce sujet mdr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reccord de kills ^^ biensur c est wilki ki pose ce sujet mdr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WILKI IS BACK
» un nouveau sujet?
» Au sujet des images...
» Au sujet des stats
» Au sujet des screenshots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Les Fan-Club ! :: Fan-Club du Swordman-
Sauter vers: