Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 range atc, grip atc, special atc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
assassin59600
Ecuyer



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2007

range atc, grip atc, special atc Empty
MessageSujet: range atc, grip atc, special atc   range atc, grip atc, special atc EmptyMar 1 Mai à 22:49

jaimerai savoir ce que veut dire range grip special pour un mage merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kennis
Templier
Kennis


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 17/09/2006

range atc, grip atc, special atc Empty
MessageSujet: Re: range atc, grip atc, special atc   range atc, grip atc, special atc EmptyMer 2 Mai à 22:32

Salut,

pour un mage :

Range : la petite boule de feu qui explose apres 1,5 secondes (clik gauche apres avoir appuyer sur A pour passer en mode arme secondaire)
c'est aussi les coups de baton en sautant

Grip : c'est quand tu gel un mec, il bouge plus pdt 2 ou 3 secondes (clik droit + clik gauche en meme temps pres d 'un mec, si ca sort une tornade c'est que tu viens de foirer ton grip mdr)
si tu le grip par derriere ca fait sortir un pic de glace qui le transperse, toujours la meme si ca fait une tornade, c'est que tu viens de te foirer ^^

Special : ce sont les 2 boule de feu, en maintenant le clik droit et en visant une personne, apres avoir appuyer sur A pour passer en mode arme secondaire

Ensuite la GROSSE question existentielle, le lancer de glace (avant avant + clik gauche)
c'est soit du basic, soit du range, bcp d'avis divergent...

Visite ce lien aussi, c'est celui du site officiel Softnyx pour le Mage, il est en anglais mais bon les petites images c'est facile a comprendre pour les coups Smile
clik sur SHORT RANGE WEAPON et LONG RANGE WEAPON, pour traduire googles est ton meilleur pote ^^
http://rakion.softnyx.net/guide/character/mage/feature.asp
Revenir en haut Aller en bas
assassin59600
Ecuyer



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2007

range atc, grip atc, special atc Empty
MessageSujet: Re: range atc, grip atc, special atc   range atc, grip atc, special atc EmptyMer 2 Mai à 23:59

merci pour ta reponce mais enfaite je continu avec mon blackstreat car le mage c chiant tout les enemies pence qua me tué pui mon blacktreat est deja lvl 21 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kennis
Templier
Kennis


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 17/09/2006

range atc, grip atc, special atc Empty
MessageSujet: Re: range atc, grip atc, special atc   range atc, grip atc, special atc EmptyJeu 3 Mai à 20:29

Oui tout le monde pense que le mage est une petite bete sans defense facile a tuer...
c'est con tu leurs a donne raison, moi j'ai persevere et il est lvl 47 now ^^
Revenir en haut Aller en bas
fye
Admin-Rakion
fye


Nombre de messages : 440
Age : 109
Date d'inscription : 11/06/2006

range atc, grip atc, special atc Empty
MessageSujet: Re: range atc, grip atc, special atc   range atc, grip atc, special atc EmptySam 5 Mai à 6:39

Un mage reste un mage . lol!
Revenir en haut Aller en bas
assassin59600
Ecuyer



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2007

range atc, grip atc, special atc Empty
MessageSujet: Re: range atc, grip atc, special atc   range atc, grip atc, special atc EmptySam 5 Mai à 13:52

oui un mage rest un mage moi aussi je pence qu'un mage est une creature facile a tué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





range atc, grip atc, special atc Empty
MessageSujet: Re: range atc, grip atc, special atc   range atc, grip atc, special atc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
range atc, grip atc, special atc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» warrior range
» Grip??
» Combo
» technique simple mais utile
» Comment realiser les grip ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Rakion :: Aide / FAQs-
Sauter vers: