Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 impossible de rejoindre un serveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
executeur
Paysan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

impossible de rejoindre un serveur Empty
MessageSujet: impossible de rejoindre un serveur   impossible de rejoindre un serveur EmptyVen 16 Fév à 23:13

Bon bah voila quand j'essaie de rejoindre un serveur, un message d'erreur me dit que ma connection est trop lente, alors que je joue a beaucoup d'autres jeux en ligne et je n'ai jamais eu ce probleme. Et tous les joueurs de la parties ont un ping de 999, ce qui montre un probleme de mon coté ^^.
J'ai déjà essayé d'ouvrir les 3200 à 3299 ( enfin je ne suis pas sur que ce soit les bons chiffres que je donne la, mais j'ai bien mit les bons que quelqu'un avait proposé a un autres membre du forum) mais rien n'y fait, j'ai toujours le meme message.
Quelqu'un peut m'aider ???
Merci
Revenir en haut Aller en bas
fye
Admin-Rakion
fye


Nombre de messages : 440
Age : 109
Date d'inscription : 11/06/2006

impossible de rejoindre un serveur Empty
MessageSujet: Re: impossible de rejoindre un serveur   impossible de rejoindre un serveur EmptyDim 18 Fév à 2:31

Créer ta propre partie , si tu ne peut pas entrer dans une partie en cours c'est du a faite que l'un des joueur présent dans la room a 300 ms ou plus .
Revenir en haut Aller en bas
Jeffdee
Paysan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2007

impossible de rejoindre un serveur Empty
MessageSujet: Re: impossible de rejoindre un serveur   impossible de rejoindre un serveur EmptyLun 19 Fév à 10:07

executeur a écrit:
Bon bah voila quand j'essaie de rejoindre un serveur, un message d'erreur me dit que ma connection est trop lente, alors que je joue a beaucoup d'autres jeux en ligne et je n'ai jamais eu ce probleme. Et tous les joueurs de la parties ont un ping de 999, ce qui montre un probleme de mon coté ^^.
J'ai déjà essayé d'ouvrir les 3200 à 3299 ( enfin je ne suis pas sur que ce soit les bons chiffres que je donne la, mais j'ai bien mit les bons que quelqu'un avait proposé a un autres membre du forum) mais rien n'y fait, j'ai toujours le meme message.
Quelqu'un peut m'aider ???
Merci

upgrade le firmware de ton routeur, si ta un routeur bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible de rejoindre un serveur Empty
MessageSujet: Re: impossible de rejoindre un serveur   impossible de rejoindre un serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de rejoindre un serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible d'aller sur le serveur fr
» IP sérveur et port
» Impossible de changer les options !!!!!!!!!!!!!!! HELP PLS
» Problème de serveur
» erreur fatal impossible de jouer ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Rakion :: Aide / FAQs-
Sauter vers: