Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Bouger après un KO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sebastiencbien
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2006

Bouger après un KO Empty
MessageSujet: Bouger après un KO   Bouger après un KO EmptyMar 19 Déc à 10:57

Comment continuer à bouger ou comment préparer un combo lorsqu'on vous attaque?

C'est une technique que plein de gars utilisent contre moi pour gagner. Du coup, ils ne cherchent même plus à éviter mes coups (wow super jeu de mots).

J'ai fais pas mal de recherches pour trouver une technique: continuer à bouger quand vous êtes frappé. Mais je n'y suis toujours pas parvenu.

J'ai d'abord pensé que ceux qui faisaient ça étaient des laggers, mais visiblement non car ils arrivent à faire des grip.

Donc comment faire pour bouger ou contre-attaquer pendant que votre ennemi vous tappe dessus?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
fye
Admin-Rakion
fye


Nombre de messages : 440
Age : 109
Date d'inscription : 11/06/2006

Bouger après un KO Empty
MessageSujet: Re: Bouger après un KO   Bouger après un KO EmptyMer 20 Déc à 14:11

Il lagg tout simplement .
sinon c'est un petit bug quand tu le tape et kil peut continuer de bouger c'est parce-que sur son écran a lui il ta assommer . C'est pour sa que tu tape dans le vent .
Revenir en haut Aller en bas
HereCumSanta
Héros
HereCumSanta


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Gravity ou Covolt Peak... Sinon a Longueuil,Québec
Date d'inscription : 28/03/2006

Bouger après un KO Empty
MessageSujet: Re: Bouger après un KO   Bouger après un KO EmptyVen 22 Déc à 5:11

avec les laggers le seul truc à faire c'est de frapper un peu en avant d'où tu les vois pour les toucher....pourtant c'est vrai que c'est très dur puisqu'ils se téléportent d'un bout à l'autre du terrain -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.com
sebastiencbien
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2006

Bouger après un KO Empty
MessageSujet: Re: Bouger après un KO   Bouger après un KO EmptyJeu 28 Déc à 22:05

Ok, merci pour les renseignements.
J'étais persuadé qu'il y avait une manip spéciale pour ça (un peu comme bouziller la touche de saut avant de toucher le sol pour ne pas subir de dommages). Du coup, ça fait quelques jours que je tentais des combinaisons de touches quand j'étais touché. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HereCumSanta
Héros
HereCumSanta


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Gravity ou Covolt Peak... Sinon a Longueuil,Québec
Date d'inscription : 28/03/2006

Bouger après un KO Empty
MessageSujet: Re: Bouger après un KO   Bouger après un KO EmptyMar 2 Jan à 19:02

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.com
Jeffdee
Paysan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2007

Bouger après un KO Empty
MessageSujet: Re: Bouger après un KO   Bouger après un KO EmptyLun 19 Fév à 9:49

y'a aussi le fait du block + move speed. dans ton ecran tu leur touche mais eux ils se sont blocker. c'est pareil quand tu tape un archer et que tu recoit la fleche pareil =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouger après un KO Empty
MessageSujet: Re: Bouger après un KO   Bouger après un KO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouger après un KO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Rakion :: Techniques-
Sauter vers: