Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ninja a distance ?

Aller en bas 
+5
subharu
Kokojo
Yutis
Abysse
KaZemPo
9 participants
AuteurMessage
KaZemPo
Ecuyer



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2006

ninja a distance ? Empty
MessageSujet: ninja a distance ?   ninja a distance ? EmptyMar 29 Aoû à 11:56

Voila j'ai vu qu'un ptit ninja faisait des petits coups sympas mais c'est effrayant d'etre dans la melée (ok je suis au lvl3 non maxé Razz) ... il n'empeche que le ninja est super faible meme si ca semble tapper rapido (alors que ce n'est pas vrai mais c'est si bon les fantasmes Razz )

Bref je me suis mis a lancer des shurikens qui ne font evidement que peu de dégats mais j'ai été impressionné par la cadence de tire, des trois shurikens par tir (en tir basic) et que ca ne tire pas en cloche (comme le sword) mais tout droit et donc beaucoup plus plaisant pour viser et toucher Rolling Eyes

J'ai testé aussi l'attaque clic droit pour la proximité sur des bots de stages mais bon ca fait du dégat et je pense donc orienter ma ptite beauté sur ses deux attaques a distance.

Le probleme c'est où mettre les points ? c'est toutes les deux considérés comme du range attaque ? m'etonnerais mais comme j'ai pas pu savoir comment s'appelait réélement ses techniques je suis dans la [censure] et donc je ne peux placer mes points pour le moment (protusion et magic protusion magic ptet)

Bref donc je compte maxer les caracteristiques de cela avec la vitesse d'attaque (car ca doit aussi influer sur les attaques a distances si les DEVs de rakion ne sont pas betes). A voir pour ameliorer un peu aussi le speed ...

A aussi pour la vie et l'armure vaut il mieux privilegier quelque chose ou les monter tous les deux ?

Voila c'est un long post mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Paysan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2006

ninja a distance ? Empty
MessageSujet: Re: ninja a distance ?   ninja a distance ? EmptyMer 30 Aoû à 23:20

KaZemPo a écrit:
Bref je me suis mis a lancer des shurikens qui ne font evidement que peu de dégats mais j'ai été impressionné par la cadence de tire, des trois shurikens par tir (en tir basic) et que ca ne tire pas en cloche (comme le sword) mais tout droit et donc beaucoup plus plaisant pour viser et toucher Rolling Eyes


Il faut 54 shurikens pour tuer un black smith alors que seules 3 hachettes de bs suffisent à te tuer, (limite 2)
Revenir en haut Aller en bas
KaZemPo
Ecuyer



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2006

ninja a distance ? Empty
MessageSujet: Re: ninja a distance ?   ninja a distance ? EmptyJeu 31 Aoû à 12:37

et en maxant les shurikens ca ne marcherait pas ? ca doit bien faire plus de degats ...

*s'accroche encore un peu a son idée*
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Paysan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2006

ninja a distance ? Empty
MessageSujet: Re: ninja a distance ?   ninja a distance ? EmptyJeu 31 Aoû à 23:06

Ba pendant que toi tu max les shurikens, eux ils maxent leur pdv, là on a fait les test avec un bs lvl 5 (je sais pas ce qu'il a uppé) et moi une ninja lvl 4 (avec 2, 3 points dans la range) mais si ça se trouve ça marche (j y crois pas trop)
Puis puisqu'on est sur le forum ninja je peux donner les autres donnés du test.

Pour tuer un bs:
il faut 3 attaques spéciales completes (pas boostée du tout) (apparemment le coup le plus fort finalement)
ou
5 grips (pas si fort que ça en fait)
ou
Une trentaine de coups basique (sans taper le dernier coup de la série)


Bon puis en général pour mourir il suffit de 3 coups de black smiths, que ce soit une série basique, des grips. A noter: il suffit de 2 frappes aeriennes. (avec la ptite armure à 2800)
Revenir en haut Aller en bas
KaZemPo
Ecuyer



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2006

ninja a distance ? Empty
MessageSujet: Re: ninja a distance ?   ninja a distance ? EmptyVen 1 Sep à 12:23

OK t'as les arguments alors j'abdique Sad

Reste plus qu'a apprendre a se servir du ninja differement Razz

Les attaques spéciales completes c'est clic gauche > clic gauche > clic gauche > clic droit ?

(je me sers de ca pour essayer de comprendre les techniques ^^

On m'a dit aussi d'up fast attack (est ce vraiment utile ?) et grip attack mais bon si l'attaque speciale est plus interessante ...
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Paysan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2006

ninja a distance ? Empty
MessageSujet: Re: ninja a distance ?   ninja a distance ? EmptyVen 1 Sep à 13:16

Non je parlais de "l'assault" (clique droit). Mais attention! Perso j y connais rien et c'est parce que je suis un noob que je suis obligé de faire ce type de test. (pour remettre les choses à leur place) Et la range attack c'est franchement super utile contre les golems, donc un bon moyen d'xp.
Et des shurikens costauds ça doit etre un bon moyen d'achever un ennemi en fuite je suppose.

Pour ce qui est de la grip attaque on m'a dit la meme chose, c'est là que je comprends plus, parce que ça se place que dans des parties de ping inférieur à 150 et de plus ça tape moins :s... Je le booste quand même parce que ça fait pro mais j'en place quasi aucun. Pour "speed attack" j'en sais rien, je pense que ça doit etre intéressant.

AAh peut etre que le "rear grip" est plus fort?! j'ai fait mes tests en front grip, ça semblerait logique pour un ninja... j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yutis
Ecuyer
Yutis


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2006

ninja a distance ? Empty
MessageSujet: Re: ninja a distance ?   ninja a distance ? EmptyMer 18 Oct à 22:56

Un rear grip est bokou plus puissant kun front grip, car le front utilise 3x combo alors ke le rear en utilise x4 combo dont le dernier es légerement + fort..
ensuite latak speed ne vous servira a rien si vous nutiliser pas le "stun grip"

Stun Grip : premiere atak en basic, cest a dire, un coup d'epee normal
pour "stabiliser" l'enemie
et immediatement enchainer avc un grip !!
(vous avez du en subir par vos amis les ninja pro ^^)

et donc latak speed permet de maitriser le stun grip, sinon pour les nouveau je conseil plutot daugmenter le range et le move.. =) Bon Jeu

Yutis ~ Ninja lv30
Revenir en haut Aller en bas
Kokojo
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2006

ninja a distance ? Empty
MessageSujet: Re: ninja a distance ?   ninja a distance ? EmptyLun 22 Jan à 16:03

Bon perso moi j,ai un ninja niveau 8 qui attaque a distance, j,ai tout mit dans la distance. C'est 24 points. C'est assez fort, même si tuer un black avec c'est asser long. Générallement les bs sont a combat corps a corps : Je n'essaie pas de les tuer

Par contre les ''étoiles'' du ninja sont vraiment efficaces contre:
-Archer
-Mages
-Swordmans

Et ils faut VRAIMENT BIEN JOUER pour tuer un ninja avec.

Moi je tape dans le tas et j'ai minimum un kill toutes les deux rounds, et maximum 8 Shocked (oui, j'ai tuer tout le monde dans une partie, preuve que les shurikens sont excellents contre ceux qui s'enfuient)
Revenir en haut Aller en bas
subharu
Paysan



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2005

ninja a distance ? Empty
MessageSujet: Re: ninja a distance ?   ninja a distance ? EmptyMar 17 Avr à 17:31

pour ma part g mis presque tous mes points dans la range ( suis level 12) et je peux dire que je tue un swordman (lvl 11 je connais pas son armure) en tres precisement 9 hits a coup de clik droit (en 3 fois on peut pas lui mettre les 9 d'un coup Wink donc c pas si mal =)

par contre g deja place cette attaque sur quelqun qui voulais sauter au dessus de moi >>> hit x8 et mort =p
Revenir en haut Aller en bas
anasde
Héros
anasde


Nombre de messages : 438
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 06/10/2007

ninja a distance ? Empty
MessageSujet: Re: ninja a distance ?   ninja a distance ? EmptyMar 9 Oct à 15:37

ses mieu de faire l attaque du click droit sur les mur(8 arenas) et sur les golem sa les tue fast
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

ninja a distance ? Empty
MessageSujet: Re: ninja a distance ?   ninja a distance ? EmptyMar 9 Oct à 19:55

2005... Ne remonte plus les topics stp...
Revenir en haut Aller en bas
anasde
Héros
anasde


Nombre de messages : 438
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 06/10/2007

ninja a distance ? Empty
MessageSujet: Re: ninja a distance ?   ninja a distance ? EmptyMar 9 Oct à 23:31

desoler
Revenir en haut Aller en bas
Chesterounet
Héros
Chesterounet


Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 08/05/2007

ninja a distance ? Empty
MessageSujet: Re: ninja a distance ?   ninja a distance ? EmptySam 13 Oct à 22:48

^^
Revenir en haut Aller en bas
anasde
Héros
anasde


Nombre de messages : 438
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 06/10/2007

ninja a distance ? Empty
MessageSujet: Re: ninja a distance ?   ninja a distance ? EmptyDim 21 Oct à 4:08

mais ses quoi remonter les topic o juste ??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

ninja a distance ? Empty
MessageSujet: Re: ninja a distance ?   ninja a distance ? EmptyDim 21 Oct à 15:15

Ben tu prend un topic vieux comme le monde et tu post dedans entre autre sa sert a rien car si les posteur sont inactif le remontage ne sert évidemment bien a rien.
Revenir en haut Aller en bas
anasde
Héros
anasde


Nombre de messages : 438
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 06/10/2007

ninja a distance ? Empty
MessageSujet: Re: ninja a distance ?   ninja a distance ? EmptyDim 21 Oct à 16:43

o ok mais je vais sa pour avoir le plus de message possible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Méhari
Paladin
Méhari


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 19/05/2007

ninja a distance ? Empty
MessageSujet: Re: ninja a distance ?   ninja a distance ? EmptyDim 21 Oct à 17:19

anasde a écrit:
o ok mais je vais sa pour avoir le plus de message possible Twisted Evil
Ca ne sert pas à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

ninja a distance ? Empty
MessageSujet: Re: ninja a distance ?   ninja a distance ? EmptyDim 21 Oct à 19:44

Euh ouai je suis de cet avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ninja a distance ? Empty
MessageSujet: Re: ninja a distance ?   ninja a distance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ninja a distance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Les Fan-Club ! :: Fan-Club du Ninja-
Sauter vers: