Présentation générale : Le swordsman est le centre névralgique dans les batailles et l'homme le plus fort dans les combats rapprochés. Absolument personne ne peut trouver le moindre point faible s'il est armée d'une épée affutée et d'un armure solide. Il y a deux types de swordsman. L'un s'autodiscipline afin d'augmenter ses compétences, l'autre se bat avec des créatures à ses cotés en utilisant ses points "cell". Il est assez brave pour être le chef pour n'importe quelle bataille.
Le sowrdsman est parfaitement équilibré entre l'attaque et la défense. Vous pouvez aisément diriger une bataille si vous êtes aptes à dechiffrer les mouvements de l'énemi. Il est un personnage standard, idéal pour les débutants. Mais il est faible au combat à distance et contre les créatures aériennes.
Les Coups :Combat au corps à corpsarme : épée longue.
Single slash : Avance et frappe horizontallement. (délai 1)
Double slash : Avance et frappe horizontallement deux fois de suite. (délai 1)
Double slash2 : Frappe une fois horinzontallement et une fois verticalement. (délai 2)
Triple slash : Avance et frappe horizontallement trois fois. (Délai 2.5)
(KnockDown)
Triple slash2 : Avance et frappe deux fois horizontallement.
(Knock out enemy after delay by holding the false edge with hand) (délai 2.5)
(Inbloquable) (Evanouissement)
Jump attack : Frappe depuis les airs. (Délai 2)
(Pendant un saut) (KnockDown)
Forward stab : Long coup projeté vers l'avant. (Délai 2)
(KnockDown)
Forward slash :Avance et frappe horizontallement. Met K.O. en utilisant la puissance de poussée et de la frappe. (Délai 2.5)
(Knock out)
3 combo strike : Après avoir charger de l'énergie, frappe trois fois consécutivement. (Délai 2)
(Imbloquable) (KnockDown)
The sky slash : Position garde, avance de quelques pas et frappe puissamment horizontallement une fois. (Délai 3)
(Invincible) (KnockDown)
Rising up attack : Frappe tout en tournant, en se relevant. (Délai 1)
(A terre) (Evanouissement)
Guard : Garde par position garde.
Front grip : Poignarde une fois et retire sa lame. Frappe horizontallement. (Délai 2)
(Approche de face)
Rear grip : Poignarde l'enemi dans le dos puis a nouveau une fois à terre. (Délai 2)
(Approche de dos)
Combat à distancearme : dague.
Shoot : Jette une dague.
Guard : Garde par position garde.
Rising up attack : Frappe tout en tournant, en se relevant. (Délai 1)
(A terre) (Evanouissement)
Mode CHAOS**Se transforme en combattant qui utilise une longue lance. Emploie des techniques puissantes d'estafilade dans un large périmètre.
Single slash : Avance et frappe horizontallement.
Double slash : Avance et frappe horizontallement deux fois de suite.
Triple dual slash : Avance et frappe horizontallement deux fois, se retourne et frappe une fois de plus.
(KnockDown)
Consecutive slash : Après avoir charger de l'énergie, attaque l'enemi sur le coté.
(Imbloquable)
Stab in : Poignarde rapidement deux fois de suite puis une fois lentement.
(KnockDown) (Imbloquable)
Guard : Garde par position garde.
Merci pour votre indulgence quand à la traduction