Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qui pourais répondre a ma petite question?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dagxx
Paysan



Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Qui pourais répondre a ma petite question? Empty
MessageSujet: Qui pourais répondre a ma petite question?   Qui pourais répondre a ma petite question? EmptyMar 8 Aoû à 0:13

-Faux ils être Power User (euh s'acheter une carte pour un mois) pour pouvoir équiper les items avec un P ou même les joueurs normaux peuvent économiser et ce les procuré ??

-Et euh j’ai regarder un objet qui disait que l’on pouvais continuer a mettre des points de *level up* après le niv.15 Alors pour quelqu’un comme moi qui n’a pas un sous a investir pour le moment. Mon perso sera finis niv.15 ces sa ?

-Et dernière petite question, Les quêtes sont-il fait pour les powers users? Jusqu'à présent j’ai 7 rangs S (j’ai commencer a la première et me voila pour ma 8ieme mission) Et je dois avouer que certaine d’entre eux son très dure Mad moi ces rangs S ou rien (je quitte avant perdre. Je veux que des S…que je suis borner, Quelqu'un veux m'aider Cool )

---Merci d’avance a ceux qui vont me répondre, je part chez ma copine pas de Rakion pour 2-3 alors je vais m’amuser a lire un peux le forum car la bas la seule ordinateur…ces un vieux windows95

PS: Mon perso est un BlackSmite de niv.7 son nom pour s'eux qui veulent jouer avec moi ou m'apprendre des petits trucs--> xDagz
Revenir en haut Aller en bas
fye
Admin-Rakion
fye


Nombre de messages : 440
Age : 109
Date d'inscription : 11/06/2006

Qui pourais répondre a ma petite question? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourais répondre a ma petite question?   Qui pourais répondre a ma petite question? EmptyMar 8 Aoû à 1:44

donc tout les objet avec un P ou un C sur l'imlage sont pour les poweruser

et non ton perso ne s'aretera pas apres le lvl 15 tu pourat a lvl up et placer tes stat point.

et les quete sont pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Dagxx
Paysan



Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Qui pourais répondre a ma petite question? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourais répondre a ma petite question?   Qui pourais répondre a ma petite question? EmptyMar 8 Aoû à 1:59

Merci a toi pour tes réponces ^^
Revenir en haut Aller en bas
HereCumSanta
Héros
HereCumSanta


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Gravity ou Covolt Peak... Sinon a Longueuil,Québec
Date d'inscription : 28/03/2006

Qui pourais répondre a ma petite question? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourais répondre a ma petite question?   Qui pourais répondre a ma petite question? EmptyDim 27 Aoû à 1:37

rectification... les items avec un C sotn des 'Cash Items'... et donc non power user:)(cependant il faut du cash pour les acheter)

well cya nubs!

just kidding geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.com
Yutis
Ecuyer
Yutis


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2006

Qui pourais répondre a ma petite question? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourais répondre a ma petite question?   Qui pourais répondre a ma petite question? EmptyJeu 28 Sep à 23:40

C'est vrai qu'a 13ans on peu pas ten vouloir de paraitre pour un con ^^
sur tous les topic jte voi te moké des zotr ou parlé ironiquement..
tu parle bokou deriere ton écran, mais ensuite... ??

j'ai qu'une ninja lvl 28 et je te pren kan tu veu, dailleur je te voi pas dans le ranking national
tu te serai pa inventé un lvl 37 ?? ^^ a ton age sa métonerai pas..
Info : je suis une fille
Revenir en haut Aller en bas
HereCumSanta
Héros
HereCumSanta


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Gravity ou Covolt Peak... Sinon a Longueuil,Québec
Date d'inscription : 28/03/2006

Qui pourais répondre a ma petite question? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourais répondre a ma petite question?   Qui pourais répondre a ma petite question? EmptyVen 29 Sep à 2:57

sa te tente de voir si je ment? va voir sur le site de rakion dans le

Personal Ranking dans Canada et tape HereCumSanta-.-

tu va voir que je ment pas:) oh en+ j'ai un nivo 41 dans un compte que je partage avec un ami

Nom: V4Vengeance

well cya nubs!

just kidding geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.com
fye
Admin-Rakion
fye


Nombre de messages : 440
Age : 109
Date d'inscription : 11/06/2006

Qui pourais répondre a ma petite question? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourais répondre a ma petite question?   Qui pourais répondre a ma petite question? EmptyDim 1 Oct à 21:59

Je veut pas jouer les trouble fete mais votre discussion n'a rien avoir avec le topic .

Hellslaya99 a reelement un bs de lvl 37 je peut vous le certifier .

PS : Yutis pk avoir dit que tu etait un fille ?
Si tu le dit uniquement pour faire style tu a tort c un JEUX VIDEO pas besoin d'avoir des qualiter physique pour etre bon ou bonne .
Les fille et les garcons sont parfaitement egale a ce sujet , il n'y a que la difference d'heure a jouer aux jeux video qui change .Tu est lvl 28 et non Pu c'est pas mal , t'as pas besoin de presicer de quel genre tu est pour te VENTER .Un simple "je suis un lvl 28 "et j'ai rien a craindre de vous aurait ete suffisant" non ? Very Happy

PS 2 : C'est vrai Hellslaya99 C'est un peu chi*** de toujours devoir lire tes sarcasme ralentie un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HereCumSanta
Héros
HereCumSanta


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Gravity ou Covolt Peak... Sinon a Longueuil,Québec
Date d'inscription : 28/03/2006

Qui pourais répondre a ma petite question? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourais répondre a ma petite question?   Qui pourais répondre a ma petite question? EmptyLun 2 Oct à 3:41

....ouais bon jvais faire cque jpeux;)

well cya nubs!

just kidding geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.com
Jeffdee
Paysan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2007

Qui pourais répondre a ma petite question? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourais répondre a ma petite question?   Qui pourais répondre a ma petite question? EmptyLun 19 Fév à 9:53

Avant, dans les debut de rakion, dans le temps ou ils ne se faisait pas bcp dargent, les non - power user ne pouvait plus mettre ses points apres nivo 15. maintenant c'est débloquer. les items avec un ''P'' faut etre Power user pour les Acheter seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pourais répondre a ma petite question? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourais répondre a ma petite question?   Qui pourais répondre a ma petite question? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pourais répondre a ma petite question?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite Question
» Petite question !
» QUESTION....?
» question??
» Question!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Rakion :: Techniques-
Sauter vers: