Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 il sont grave debile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fye
Admin-Rakion
fye


Nombre de messages : 440
Age : 109
Date d'inscription : 11/06/2006

il sont grave debile Empty
MessageSujet: il sont grave debile   il sont grave debile EmptyJeu 3 Aoû à 11:39

donc voila jai un mage de lvl 25 et je joue au bosswar assez souvent et une fois que je me suis cacher je me fait kick soit disant parceque je glitch ou que je hack dans les deux c'est totalement debile.
je me suis fait bannir,il m'ont couper 10 lvl a mon char principal cela fait que je suis revenue au lvl 29 tout sa parceque un noob est aller dire que je hack.
donc si un de vous aurai une solution je serait ravie de la lire.

PS:certain joueur fr de darkleg**** sont vraiment con,un clan de NOOB aller raconter ci ou sa juste parceque il perdent,sa me rend vener.
Revenir en haut Aller en bas
Astharoth
Héros
Astharoth


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : beauvechain ouin ouin ouin on si sen bien
Date d'inscription : 19/03/2006

il sont grave debile Empty
MessageSujet: Re: il sont grave debile   il sont grave debile EmptyDim 6 Aoû à 11:25

ouais c sur toute mes condoleances
Revenir en haut Aller en bas
Kennis
Templier
Kennis


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 17/09/2006

il sont grave debile Empty
MessageSujet: Re: il sont grave debile   il sont grave debile EmptyLun 18 Sep à 0:05

de toute façons les americains sont parano, je joue en mode "real war" + 10% d'exp :p donc souvant avec des lvl 25 - 40 et j'etais lvl 13 comme je restais en vie et pas mal de fois le dernier survivant on me disait que j'etais un hackeur... alors qu'il me restait presque que dalle en HP mdr, mais c'est vrai que j'ai vu des personne (un JB40 quelquechose comme ça avec un mode "god" il perd pas d'hp :s) mais de là a traiter tout le monde de hackeur des que tu gg un peu a faible level...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il sont grave debile Empty
MessageSujet: Re: il sont grave debile   il sont grave debile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il sont grave debile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Rakion :: Discussions générales-
Sauter vers: