Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 ninja mode d'emploi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
J2R2MY
Paysan



Nombre de messages : 2
Age : 117
Date d'inscription : 30/07/2006

ninja mode d'emploi Empty
MessageSujet: ninja mode d'emploi   ninja mode d'emploi EmptyMar 1 Aoû à 23:06

j'ai commencé une partie avec le ninja, et j'ai constaté que celle ci est tres faible des qu'il sagit d'aller au corp a corp !
il suffit que l'enemi ne te laisse pas d'occasion de faire un grip, et tu peux quasiment rien faire!

c'est pour sa que j'ai besoin d'un mode d'emploi, parce que les prises ratee qui me font tuer a cause du delay de l'autre ataque sa me souleeee.

et pour finir, vous trouvez pas que les ninjas sont desavantagee par rapport aux autre classe? moi je l'ai pris pour la "classe" du ninja mais je galere trop avec la !
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Paysan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2006

ninja mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: ninja mode d'emploi   ninja mode d'emploi EmptyDim 27 Aoû à 13:19

J'ai vraiment la même impression... en bas level en tout cas...

On se tue à placer un grip alors que les autres bourrins de blacks smiths et swordsmen ont juste à cliquer gauche en folie pour le même résultat...

Et quand bien même t'arrives à vraiment affaiblir un gars en 1vs1 (parce que dès que y a deux joueurs autant se suicider tout de suite) et bien y a un gros bourrin de ta team qui vient te piquer le frag... Donc petit coup de gueule...
J'imagine qu'avec un peu de speed en plus, on peut se payer le luxe de fuire les combats en high level...

Le mode golem j'en parle même pas...

Cerise sur le gateau: le grip est la seule attaque qui souffre du problème de ping...

Bref en tant que ninja tu peux être vraiment fier d'achever un joueur, sachant qu'en face ils jouent pas au même jeu...

mode d'emploi: ne pas prendre un ninja? (ils ont fait exprès de mettre une bonnasse pour que les pigeons tombent dans le bateau.... et y reste d'aillleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Yutis
Ecuyer
Yutis


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2006

ninja mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: ninja mode d'emploi   ninja mode d'emploi EmptyJeu 28 Sep à 23:06

Alors là je vous arrete de suite !! pour les ninjas débutants ne désesperer pas ! moi aussi kan jai comencer sa msoulai dme fair tuer par toute c brute..
mais maintnan avc ma ninja lvl 28 jles maitrise tous !! c vrai
et encor jai mal mi mes stat, jorai du metr + de move ..
et maintnan les grip je les rate rarement, kan vou ete poursuivi utiliser la jump atak
et kan il en reste kun tapé le et griper le !! avec mon grip 50/50 sa fai mal ^^
voila donc ninja c tro stylé c génial !! ciao

~ Yutis
Revenir en haut Aller en bas
kryo-kun
Maître d'arme
kryo-kun


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : pas en cours d'anglais en tout cas . . .
Date d'inscription : 27/01/2008

ninja mode d'emploi Empty
MessageSujet: hum mouai   ninja mode d'emploi EmptyLun 28 Jan à 1:25

hum mouai j galere pas mal non plus mais je me dit en 3h j'ai killé 2 persones 'GG kryo dans 3h tu en auras killé 6' pour pas dire grand chose comme le dit mami kobayaky il faut savoir prendre le temps pour detester les chose "merci qui hein? merci mamie rabbit "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ninja mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: ninja mode d'emploi   ninja mode d'emploi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ninja mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stats Ninja ? SVP Help
» Ninja Basic ?
» nouveu mode de jeux
» Stats ninja
» Need master ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Les Fan-Club ! :: Fan-Club du Ninja-
Sauter vers: