Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le jeu en lui même

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tchopekness
Paysan



Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2006

Le jeu en lui même Empty
MessageSujet: Le jeu en lui même   Le jeu en lui même EmptyJeu 27 Juil à 15:39

Bon je prévien d'avance je ne vais pas faire l'éloge de ce jeu. En effet il est TRES perfectible.

Avant que tout le monde s'insurge contre moi et dise que je reconte nimporte quoi, je voudrai juste signaler que je compare ce jeu à d'autre mmo gratuits (Gunz...)

Donc voilà mes impressions :

- Au niveau 1, on se fait chi... Pourquoi ? Parcequ'il est ultradifficile de progresser en match multi. On est obligé de se taper 10min de stage en solo pour grapiller quelques XP et franchement c'est lourd. Donc pour ceux qui verrait en moi un mec qui veut uniquement progresser et passer des niveau, je confirme. Mais il ne faut pas dire que lorsque vous avez cette possibilité dans un jeu personne ne joue pour ça. (Je dis ça parcequ'on m'avait sorti la même chose dans BF2)

- De plus, le système de combat est très intéressant, mais terriblement..."raide". En effet lorsqu'on commence à enchaîner une attaque on peut juste attendre tranquillement qu'elle finisse, genre aller boire un café et tout. Mais pendant ce temps où on fait des pirouettes, cela laisse la très facile opportunité aux adversaires de vous faire la peau. Et vous vous pouvez juste contempler l'échec et vous en prendre à ce systeme de combat. En plus le perso répond moyennement bien à nos demande. Tenez une modif à faire : la parade faudait toujours pouvoir faire face au gars et pas être bloqué dans un position alors que le mec peut aisément nous contourner pour nous foutre sur la tronche.

- La manière de rentrer les combos et les différentes techniques est elle aussi bien mal exploitée. Ce n'est pas simplement un enchaînement de touches. Non pour effectuer un attaque spéciale, il faut se placer au pixel prêt derrière un gars, commencer à taper les touches (et prier en même temps pour que le gars ne s'en aille pas sinon on frappe dans le vide et on a l'air d'un con) et seulement là on peut frapper le bonhomme, et découvrir avec dégout qu'on vien de lui enlever 2 pv... super.

- Une autre chose sur les combos et attaques spéciales. Il faudrait en fait que ce soit autre chose que le schéma "j'appuie sur une suite de touches et j'attends que ça se fasse sans pouvoir rien faire". Il faudrait en fait bannir ces combos et les remplacer par des plus simple du style on appuye sur la touche frappe et on appuye sur une direction ou sur plusieurs et on fait des coups différents. Du coup c'est le joueur qui créarait ses propres combos...

- La caméra est on ne peut plus mal foutue, à montrer nimporte quoi lorsqu'on est contre un mur. Eh oui dans ce cas l'action se passe littéralement derrière la caméra, ce qui empêche de voir ce qu'on fait.

Voilà, donc je sais c'est un jeu gratuit qui a un potentiel énorme, mais les devs ont voulu faire je ne sais pas trop quoi et il ont mis de la difficulté là où il n'y en avait pas besoin. Sans compter les problèmes de connection à une partie et ce kiick automatique tout ça pour pas grand chose. Alors qu'on peut trouver des jeux qui modère le ping général du serveur enfontion de ses occupants.

En fait je pense que des améliorations sont nécéssaires, ne serait-ce que pour le confort de jeu, mais aussi pour ne pas rebuter les nouveaux joueurs qui ont déjà expérimenté la jouabilité exceptionnelle de Gunz, pour citer ma référence.

Bon je suis sévère, mais je pense que ce jeu est quand même sympa, bien que lorsque j'attaque des gens je n'ai pas vraiment l'impression de jouer, plutôt de faire joli, avec les étincelles et tout. C'est vrai que c'est beau, mais ce n'est pas suffisant pour devenir accro.


PS : je suis sur que je vais en enerver plus d'un, et j'en suis désolé, mais c'est mon avis. si ça ne vous plait pas tant pis. de plus je suis conscient que personne sur ce forum n'y peut quelque chose, mais j'avais juste envie de pousser ma gueulante. Voilà. enfait maintenant que j'ai dis ça, je crois que je vais désinstaller ce jeu moisi. Et je vais me la jouer JV.com :

"8/20 : un jeu qui a des qualités, mais dont les défauts en rebuteront plus d'un, surtout au début. "

A+
Revenir en haut Aller en bas
koloman
Paysan
koloman


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2006

Le jeu en lui même Empty
MessageSujet: Re: Le jeu en lui même   Le jeu en lui même EmptyVen 28 Juil à 19:16

Salut tchopekness,

bah, tu as tout a fait le droit de t'exprimer librement je suppose. Very Happy
Cependant, pour moi, Rakion, reste un jeux très bien exploité et réside presque pas de BUG's.
Donc s'il te plait pas, tu fait comme tu dis, tu le desinstalle et tu viens pas nous les broutter avec tes conseils qui sortent de nul part. Surtout pour dire des conneries.

Mainenant, c'est moi qui vais m'exprimer..
Pleins de personnes pensent comme toi, alors vous savez ce qu'il vous reste à faire?
C'est très simple, vous vous mettez en groupe et vous essaiez de créer un meilleur jeux GRATUIT ONLINE.
Ensuite je viendrais ouvrir ma geule, en vous envoiant pleins de commentaire, type le tient. Twisted Evil

Aller tchopekness, dans un prochain jeux peut-être..


Amitiés. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu en lui même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Rakion :: Discussions générales-
Sauter vers: