Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MAIS QUE FONT LES MODO :|

Aller en bas 
+10
Méhari
Zoomback
Persona
Mop
styx
sadeth
HereCumSanta
Le Sans Coeur
Astharoth
darkmana
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

MAIS QUE FONT LES MODO :| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE FONT LES MODO :|   MAIS QUE FONT LES MODO :| - Page 2 EmptyJeu 5 Juil à 1:21

Erf je serai là je sais être serieux quand il faut. Après tout je gère déja un site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Héros
Persona


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : ici !
Date d'inscription : 22/06/2007

MAIS QUE FONT LES MODO :| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE FONT LES MODO :|   MAIS QUE FONT LES MODO :| - Page 2 EmptyJeu 5 Juil à 17:24

N'est-ce pas ce qu'on appele un sou-entendu doublé d'une demande ?....


Je pense que pour élir des modos compétents il faut laisser Fye faire des propositions aux personnes concernés et non se recommander soi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://citizenofastra.forumpro.fr/index.htm
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

MAIS QUE FONT LES MODO :| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE FONT LES MODO :|   MAIS QUE FONT LES MODO :| - Page 2 EmptyJeu 5 Juil à 18:07

Ouai et les personnes concernaient il va les chercher ou ? XD et i lm semble que toi aussi tu est venu ici dans ce but.
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Héros
Persona


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : ici !
Date d'inscription : 22/06/2007

MAIS QUE FONT LES MODO :| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE FONT LES MODO :|   MAIS QUE FONT LES MODO :| - Page 2 EmptyJeu 5 Juil à 22:33

Contrairement à certain je n'ai pas cette prétention.

Que veux tu faire à part modérer une poignée de membres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://citizenofastra.forumpro.fr/index.htm
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

MAIS QUE FONT LES MODO :| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE FONT LES MODO :|   MAIS QUE FONT LES MODO :| - Page 2 EmptyVen 6 Juil à 0:47

Répondons a 2 a cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Héros
Persona


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : ici !
Date d'inscription : 22/06/2007

MAIS QUE FONT LES MODO :| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE FONT LES MODO :|   MAIS QUE FONT LES MODO :| - Page 2 EmptySam 7 Juil à 19:10

Je voulais simplement dire que ce serait totalement inutile d'avoir des modos étant donné le taux de population active de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://citizenofastra.forumpro.fr/index.htm
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

MAIS QUE FONT LES MODO :| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE FONT LES MODO :|   MAIS QUE FONT LES MODO :| - Page 2 EmptySam 7 Juil à 19:24

Ben oui mais bon les coups comme quand fye est pas là sa peut etre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Héros
Persona


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : ici !
Date d'inscription : 22/06/2007

MAIS QUE FONT LES MODO :| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE FONT LES MODO :|   MAIS QUE FONT LES MODO :| - Page 2 EmptyDim 8 Juil à 17:17

développe ton argument.
Revenir en haut Aller en bas
http://citizenofastra.forumpro.fr/index.htm
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

MAIS QUE FONT LES MODO :| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE FONT LES MODO :|   MAIS QUE FONT LES MODO :| - Page 2 EmptyDim 8 Juil à 18:18

Geryon a écrit:
développe ton argument.

Ben l'autre jour fye était pas là de la journée. Je demande a un visiteur de suivre la règle a laquelle tout le monde se soumet ( il le fait Smile ) et fye me dit "merci de ne pas faire le boulot des modos" Sauf que si le modo ne vient pas personne d'autre le fera pour lui.
Donc je me propose au poste de modérateur d'une part car je suis un membre qui vient frequemment sur le forum ensuite parce-que j'essaye et je fait respecter les quelues règles du forum ( meme si c'est dernier temps j'ai un peu deconner -- ). comme tu disais l'autre jour j'ai cette prétention de gérer un site a l'aide d'une equipe très organiser et je pense que je suis apte a le faire voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Héros
Persona


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : ici !
Date d'inscription : 22/06/2007

MAIS QUE FONT LES MODO :| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE FONT LES MODO :|   MAIS QUE FONT LES MODO :| - Page 2 EmptyDim 8 Juil à 23:38

mouais ca reste à voir..... Si Fye accepte de confier ca à un vantard...
Revenir en haut Aller en bas
http://citizenofastra.forumpro.fr/index.htm
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

MAIS QUE FONT LES MODO :| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE FONT LES MODO :|   MAIS QUE FONT LES MODO :| - Page 2 EmptyLun 9 Juil à 0:19

Je peut me permettre de l'etre meêm si c'est pas trop dans ce but que je disais sa. Mais bon personne ne m'a jamais reprocher d'etre un mauvais administrateur ( oui nan mais j'ai recu une promotion ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
fye
Admin-Rakion
fye


Nombre de messages : 440
Age : 109
Date d'inscription : 11/06/2006

MAIS QUE FONT LES MODO :| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE FONT LES MODO :|   MAIS QUE FONT LES MODO :| - Page 2 EmptyDim 15 Juil à 22:22

Un modo n'emploie que 3 ou 5 mots que ne sont pas dans le dictionnaire :

1: mdr ( mort de rire)
2 : lol ( chacun l'interprète comme il veux )
3 :'lut ( salut )

C'est rare qu'un modo sérieux emploie des mot tel que "xd" ou autre .
Un modo , aime rire mais pas déconner .
Un modo , n'est pas une personne comme tout le monde .

( C'était déjà mort , des lors que vous avez postez ici ...
Au dernière nouvelle , pour postez une candidature , il faut la poster en MP ) .
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

MAIS QUE FONT LES MODO :| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE FONT LES MODO :|   MAIS QUE FONT LES MODO :| - Page 2 EmptyLun 16 Juil à 16:05

Fye sans vouloir te vexer je crois pas un mot de ce que tu dit un modo n'a rien de different c'est juste quelqu'un a qui on confie une responsabilité ( apres si le pouvoir te monte a la tete j'y peut rien.... ) Je voit depuis quand un modérateur de ne pas employé des therme comme "xD". Je connais des tas de bon modo qui aime rire et deconner ( maintenant faut connaitre els limites si c'est sa que tu veut dire ). Enfin voila je fait comme je l'entend et on me le rend bien donc pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
fye
Admin-Rakion
fye


Nombre de messages : 440
Age : 109
Date d'inscription : 11/06/2006

MAIS QUE FONT LES MODO :| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE FONT LES MODO :|   MAIS QUE FONT LES MODO :| - Page 2 EmptyMar 17 Juil à 1:54

Rire et déconner sont deux chose bien différente .

Et non , ceux qui disent que les modo sont comme tout le monde , jy crois pas .

Pour une seule et simple raison :
il modere ....

Modérer un forum sa veux dire ,:
lire les message ( jai pas le temps de le faire pour le moment ) .
Avoir des compétence dans le domaine concerner , et pas seulement de répéter une chose déjà poster sur le fofo . ( un modo sérieux encourage toujours la fonction recherche )

Essayer de trouver le juste équilibre entre l'excès et " le pas trop" pour garder un forum simple , clair , et lisible . ( et préserver une bonne ambiance) .

Pour le truc , arf "le mot imaginaire " XD .
Les personne qui emploie ce mot ont sérieusement besoin , de se taper le dictionnaire . ( je trouve aucune définition dans mon larousse study )

( je suis un peu fatiguer , donc pardonner moi mes faute de grammaire , et mon manque d'argument )

Ps : Shot tu ne sera jamais modo ( mais sache que japrecie que tu réponde au autre membre , Merci .
( Tu emploie "XD" , et tu oublie bien souvent les ponctuation .

Citation :
Fye sans vouloir te vexer je crois pas un mot de ce que tu dit un modo n'a rien de diffèrent c'est juste quelqu'un a qui on confie une responsabilité ( après si le pouvoir te monte a la tète j'y peut rien.... ) Je voit depuis quand un modérateur de ne pas employé des thermes comme "xD". Je connais des tas de bon modo qui aime rire et déconner ( maintenant faut connaître les limites si c'est sa que tu veut dire ). Enfin voila je fait comme je l'entend et on me le rend bien donc pas de problème.

j'ai failli mourir en lisant sa .... ( et pis j'ai pas le feeling , jte vois pas en modo )

Et je vais voir ce que jeux faire pour le forum ...

( Par contre , explique de quel pouvoir tu parlais , je vois pas de quoi il s'agit )

Re PS : je maintiens ce que j'ai dit un modo qui emploie xd , a pas plus de deux poil dans la culotte .
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

MAIS QUE FONT LES MODO :| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE FONT LES MODO :|   MAIS QUE FONT LES MODO :| - Page 2 EmptyMar 17 Juil à 16:26

Rolling Eyes lol jamais modo, pas grave va. Ecoute tu a une façon de faire assez logique je dirais bien que je ne comprenne pas pourquoi les modo selon toi ne peuvent pas dire xD m'enfin je vais en faire une tarte.

Citation :
Modérer un forum sa veux dire ,:
lire les message ( jai pas le temps de le faire pour le moment ) .
Avoir des compétence dans le domaine concerner , et pas seulement de répéter une chose déjà poster sur le fofo . ( un modo sérieux encourage toujours la fonction recherche )

La fonction rechercher bien utile en effet mais tous les membres ne font pas rechercher je prefere repondre et me repeter des tonnes de fois plutot que de lui balancer rechercher, cette option c'est plutot pour les modérateurs qui ont pas envie de se donner du mal avec leur petit doigts a taper une réponse amicale parce-que la question les enerve déja ( ben dans ce cas la faut pas demander a etre modérateur ).

Citation :
( je trouve aucune définition dans mon larousse )

Hinhin pas mal mais la c'est moi qui est mort de rire tu crois que lol c'est dans le mien de larousse ? tu crois que mdr et lut sa l'est aussi. Tu parle de xD parce-que toi même tu ne sais pas tres bien ce que sa veut dire mais tu sais c'est sur wikipedia.

Je peut savoir pour qui tu te prend en faite t'est plutot comme beaucoup de monde quand on a le pouvoir c'est sois t'es avec moi soit t'es contre moi malgrès les "tu es libre de t'exprimer sur le forum" ( déja qu'en plus c'est faux la plupart du temps ) le seul endroit ou t'es pas comme tout le modne c'est ici parce-que tu peut supprimer des message , effacer des topic sa oui c'est chaud la modération hein ? ^^
Tu te souviens l'autre fois ou j'ai mis cette image qui est assez mal placé tu a bien dit que les gens qui opérer comme moi étaient des boulets , tu sais ce que c'est un vrai un boulet ? un boulet n'a rien a voir avec quelqu'un qui défend son droit si tu crois que tu a le VRAI pouvoir de modération va sur jv.com tu les aidera plus qu'ici parce-que la bas ce sont des vrai boulets et ce que j'ai mis dans fast flood sa resprésente rien comparer au 15-18 alors comparer au vrai modérateur tu peut t'écraser ici tu gère 2 ou 3 personne par jour , les gens qui ont a gérer des millier de personne par jour pour moi ce sont des vrai modérateurs parce-que crois moi même si sa leur plait d'aider un site je suppose que dans leur vie de misérable ils ont autre chose a branler que de répondre a des demande de ban qui vienne par centaines.

Citation :
Re PS : je maintiens ce que j'ai dit un modo qui emploie xd , a pas plus de deux poil dans la culotte .

Arrete ton charabia des tas de modo utilisent xD et ont beaucoup plus de talents que toi ou de poil de slip si tu prefere.

Citation :
Essayer de trouver le juste équilibre entre l'excès et " le pas trop" pour garder un forum simple , clair , et lisible . ( et préserver une bonne ambiance) .

Quand on a une trentaine de messages ( voir moin ) a lire par jour ( et encore tu avoue toi même ne pas le faire ) on se donne pas un tel statut a sois-même pour moi tu n'est rien de plus qu'un arrogant modérateur avec un peu de pouvoir.

Voilà je suis désolé de te faire ravaler tes 4 vérités je t'aime bien et tu est tres gentil mais comme tu le dit toi même "faut savoir gueuler". Je n'ai rien a redire.
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Héros
Persona


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : ici !
Date d'inscription : 22/06/2007

MAIS QUE FONT LES MODO :| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE FONT LES MODO :|   MAIS QUE FONT LES MODO :| - Page 2 EmptyMar 17 Juil à 23:19

puis-je me permettre une brève interruption ?

shoty , shoty , shoty....

Tout d'abord tu peux t'exprimer et faire une critique implicite à autrui , mais s'il te plaît , ne sombre pas dans ce qu'on appelera la provocation.

Vos arguments à tous deux sont valables mais je penche plutôt du côté de Fye , un modérateur doit savoir s'autodiscipliné et montré l'exemple ) tous. Je pense notament qu'il ne devrait pas utiliser des termes tels que lol , mdr , xD car ca témoigne d'un manque flagrant de moyen. Si quelque chose vous a fait rire dites et justifiez. Car comme vous l'avez dis précedement , un modo a des responsabilité , non pas qu'il doit s'abstenir de toutes rigolades mais doit rester dans les limites de la langue francaise et se rappelant toujours à l'ordre en fonction de ses responsabilités.

De plus je ne vois pas le rapport entre Jv.com et ici. Là bas les modérateurs ne font strictement rien , regardez donc le 15-18. Et isl sont parfois intolérant. Enfin je ne parle pas de tous les modérateurs , il y a des exceptions. Ici , Fye participe aux sujets divers et écoute nos doléances et commentaires. Alors pas de comparaisons , on ne joue pas tous dans la même catégorie.

je crois que c'est à peu près tout.

Merci.


EDIT : en parlant de la fonction rechercher.... Il faudrait un post complet et bien construit.... Comme ca personne ne pourra dire qu'il n'y avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://citizenofastra.forumpro.fr/index.htm
Zoomback
Maître d'arme
Zoomback


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 12/07/2007

MAIS QUE FONT LES MODO :| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE FONT LES MODO :|   MAIS QUE FONT LES MODO :| - Page 2 EmptyMar 17 Juil à 23:38

Bon je vous avoue que j'ai vu 36 chandelles avec tout ce texte concentré de blanc sur noir confused

Mon avis est qu'il n'y a pas lieu de s'inquièter pour des choses si futiles car, d'après ce que j'ai pu observer, les membres actuels sont respectueux et savent s'auto-modérer... le cas échéant il y aura toujours Shot, Geryon et moi-même qui sommes relativement actifs sur ce forum pour y remédier. Smile

PS: Notez que je ne suis plus très communautaire actuellement mais le fait d'avoir vu Shot s'occuper si bien du forum, ça m'a donné envie d'y participer également.
Revenir en haut Aller en bas
http://rakion.free.fr/com_news.php
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

MAIS QUE FONT LES MODO :| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE FONT LES MODO :|   MAIS QUE FONT LES MODO :| - Page 2 EmptyMer 18 Juil à 1:13

Citation :
De plus je ne vois pas le rapport entre Jv.com et ici. Là bas les modérateurs ne font strictement rien , regardez donc le 15-18. Et isl sont parfois intolérant. Enfin je ne parle pas de tous les modérateurs , il y a des exceptions. Ici , Fye participe aux sujets divers et écoute nos doléances et commentaires. Alors pas de comparaisons , on ne joue pas tous dans la même catégorie.

Y a ne rien faire et ne pas pouvoir faire car contrairment a ce que tu pense Cisla est souvent hacker par des gens capable de recuperer ses cookie et ne se gêne surtout pas pour en faire un partage ( je le sais bien car étant souvent sur ce forum j'ai pu le constater et j'ai aussi pas mal jouer avec leur petit pseudo en rouge ) mais quand 300 topic viennent a la seconde on ne peut absolument pas et encore sa n'aurais aucune utilité participer a la vie active du forum de plus les modérateur font vraiment quelque chose tu pense qu'il ne font rien mais tu ne sais pas comment il operent car sur le "109" de jv.om les demande sont extrenement nombreuses ( la façon dont je le sais ne vous regarde pas vraiment ) je pense que c'est la qu'on voit les VRAI modérateurs. C'est bien vrai que jv n'a rien avoir avec Rakion. Mais avoir tellement confiance en son job de modérateur au point de se fixer a sois même des rêgles ( parce-que c'est bien la 1er fois que je vois quelqu'un dire de telle absurdité ) je pense que c'est le best of de la connerie.
Ici certaine personne s'automodere je l'admet et c'est bien ce qui fait que ce forum est tranquille , je pense que Fye ne sait pas ce que c'est que d'être un vrai modérateur.

Pour ce qui est de la provocation ,en faite je me fou pas mal d'etre provoquant je dit ce que je pense et un paquet de mec du FBI vont pas debarquer dans la minute pour me dire que je manque de respect.

" J'ai failli mourir en lisant " sa aussi c'est provoquand non ?
En faite lire cela me donne plus envie de rire qu'autre chose c'est d'une absurditer sans égal de vouloir tellement etre un bon modérateur qu'on en vient a se fixer des règles aussi débile soit-elle. Hors personne n'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
fye
Admin-Rakion
fye


Nombre de messages : 440
Age : 109
Date d'inscription : 11/06/2006

MAIS QUE FONT LES MODO :| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE FONT LES MODO :|   MAIS QUE FONT LES MODO :| - Page 2 EmptyMer 18 Juil à 7:27

Je vais essayer , d'argumenter du mieux que je peux .

MDR a bien une definition dans le dico , je m'explique :

Mdr est un accronyme , sigle ou abreviation a vous de choisir .

Voila la definition d'un acronyme : http://fr.wikipedia.org/wiki/Acronyme , et d'un sigle http://fr.wikipedia.org/wiki/Sigle .

Si tu ne vois aucune fifference entre les deux les cours de soutient , faut pas hesiter !!!!

Ont pourait traduire MDr ( mort de rire ) : groupe de mot designant une action ou un etat d'esprit .

(La je rigole encore un peu et oui sa m'as bien fait marrer , faut dire )

A lol maintanant .

L'origine de ce mot remonte a bien longtemps , donc selon les personne la "legende" de ce mot peut varier .

A ce que 'lont m'as dit , lol etais a la base une abreviation pour laughing (rire , pour les non bilingue , oula je suis pas frais "lol" ) .

Donc lol a bien aussi un definition rire , voila ce que signiffie lol : Laughing Out Loud .

Voila la definition ( en français offcourse) : http://www.dicodunet.com/definitions/commenter-633.htm

Et en voila une de wiki : LOL ou lol est une abréviation en argot Internet pour « Laughing Out Loud » pouvant vouloir dire « rire à gorge déployée » souvent traduit en français par mdr pour « mort de rire ». « Lots of laughs » (beaucoup de rires, en français) ou « Laughing On Line » (rires en ligne, en français) sont deux autres significations possibles de cet acronyme. Certaines personnes pensent, que lol viendrait du néerlandais dans lequel il signifie « rigolade »... mais il y a aussi le verbe lolmaken qui signifie « prendre du bon temps, s'amuser ».

Je reprend mon souffle , je ris de bon coeur ce soir Very Happy ( ou ce matin je vois les premier rayon de soleil ) .

Citation :
Je peut savoir pour qui tu te prend en faite t'est plutot comme beaucoup de monde quand on a le pouvoir c'est sois t'es avec moi soit t'es contre moi malgrès les "tu es libre de t'exprimer sur le forum" ( déja qu'en plus c'est faux la plupart du temps ) le seul endroit ou t'es pas comme tout le modne c'est ici parce-que tu peut supprimer des message , effacer des topic sa oui c'est chaud la modération hein ? ^^
Tu te souviens l'autre fois ou j'ai mis cette image qui est assez mal placé tu a bien dit que les gens qui opérer comme moi étaient des boulets , tu sais ce que c'est un vrai un boulet ? un boulet n'a rien a voir avec quelqu'un qui défend son droit si tu crois que tu a le VRAI pouvoir de modération va sur jv.com tu les aidera plus qu'ici parce-que la bas ce sont des vrai boulets et ce que j'ai mis dans fast flood sa représente rien comparer au 15-18 alors comparer au vrai modérateur tu peut t'écraser ici tu gère 2 ou 3 personne par jour , les gens qui ont a gérer des millier de personne par jour pour moi ce sont des vrai modérateurs parce-que crois moi même si sa leur plait d'aider un site je suppose que dans leur vie de misérable ils ont autre chose a branler que de répondre a des demande de ban qui vienne par centaines.

Donc a ceci , je reste sans commentaire , pour moi ce n'est que les mot d'un garçon en pleure ...

Citation :
Arrête ton charabia des tas de modo utilisent xD et ont beaucoup plus de talents que toi ou de poil de slip si tu prefere.

Mais ils peuvent , c'est leur droit , ont ais en france , ou la liberter d'expression , existe .
Par contre avant de parler si tu avais bien , et bien interpréter mes dire tu aurais sabs doute , vue que j'exposais un avis personnelle (-_^) .

Citation :
Quand on a une trentaine de messages ( voir moin ) a lire par jour ( et encore tu avoue toi même ne pas le faire ) on se donne pas un tel statut a sois-même pour moi tu n'est rien de plus qu'un arrogant modérateur avec un peu de pouvoir.

je cherche toujours ce pouvoir, lequel est-ce ?

Citation :
Voilà je suis désolé de te faire ravaler tes 4 vérités je t'aime bien et tu est tres gentil mais comme tu le dit toi même "faut savoir gueuler". Je n'ai rien a redire.

rooooh , y'as pas être désoler voyons Very Happy , des type comme toi , j'en connais plein (entre toi et moi , gueuler c'est pas mon truc , je préf sourire et parler clairement , dans le possible du moins ) .

Et pourquoi utiliser la fonction rechercher ? bah tu l'as dit toi même je suis un gros fainéant , qui a lutter 3 mois tout seul pour donner un peu de vie a ce forum , et sa me fait chier , tout simplement de voir me justifier devant un mec qui était pas la lorsque tout les autre modo étaient partis .

Citation :
" J'ai failli mourir en lisant " sa aussi c'est provoquand non ?
En faite lire cela me donne plus envie de rire qu'autre chose c'est d'une absurditer sans égal de vouloir tellement etre un bon modérateur qu'on en vient a se fixer des règles aussi débile soit-elle. Hors personne n'est parfait.

Question réponse , c'est juste pour souligner le fait que tu n'utilise pas de ponctuation , ou pas assez .

Et , personnellement j'y vois aucune provocation , il en faut beaucoup pour me provoquer , je vois plutot un mec qui lit les ligne en gros .

voila , voilou pour ce long message ...
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

MAIS QUE FONT LES MODO :| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE FONT LES MODO :|   MAIS QUE FONT LES MODO :| - Page 2 EmptyMer 18 Juil à 15:56

hum... tu sais que tu sert de wikipedia la maintenant sa revient a la même chose que moi quand je t'en ai parler pour xD tout simplement sa represente une expression plus ou moin joyeuse mais comme lol tu peut l'interpreter comme tu veut si sa te chante ( enfin comme tu dit ).

Citation :
Et pourquoi utiliser la fonction rechercher ? bah tu l'as dit toi même je suis un gros fainéant , qui a lutter 3 mois tout seul pour donner un peu de vie a ce forum , et sa me fait chier , tout simplement de voir me justifier devant un mec qui était pas la lorsque tout les autre modo étaient partis .


Rhooo mon pauvre sa a du etre dur mais sache que j'ai toujours était la c'est juste que mon arriver c'est fait bien apres. Mais au risque de me repeter dans ce cas la faut pas faire modérateur , lutter 3 mois pour donner de la vie au forum ? Je suis désoler mais te's partit faire de la pub sur d'autre site ou quoi que ce soit ? alors qu'est-ce que tu entend par lutter ? Si pour toi lutter c'est répondre au quelque question poser en aide/FAQ alors moi je lutte souvent ( bien qu'apres d'autre repasse j'ai pas toujours bon normal ).

Citation :
Donc a ceci , je reste sans commentaire , pour moi ce n'est que les mot d'un garçon en pleure ...

Un garcon en pleure mais ouai exactement sauf que amlgres tout en tant que modérateur tu sert pas a grand chose. Et quand je parle de pouvoir je veut en general dire celui que l'on confie au mechant modo ecraser les topic ect... Bon tu me dira ce que tu veut sur sa pour moi c'est un priviliege par rapport au autre ( bien sur c'est normal ) Mais qu'en est-il si le modérateur en question efface genre 5 message sans les lire alors quand je parle de jv.com ne me dit pas que je vient chialer parce-que eux ils font du vrai travail.

Citation :
c'est juste pour souligner le fait que tu n'utilise pas de ponctuation , ou pas assez .
C'est très gentil de ta part mais je pense etre assez grand pour decider de quand je met de la ponctuation ou pas.

Tout sa pour dire qu'au final on a deux façon de faire très différentes mais avant de devenir modérateur vaut mieux prévoir les choses j'attend encore de voir comment tu vas t'occuper du forum.


Dernière édition par le Lun 23 Juil à 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méhari
Paladin
Méhari


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 19/05/2007

MAIS QUE FONT LES MODO :| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE FONT LES MODO :|   MAIS QUE FONT LES MODO :| - Page 2 EmptyMer 18 Juil à 23:17

Comme je l'avais dit précédemment, je suis modérateur sur un forum de Magic, et être modérateur implique un gros travail, que ce soit pour le tri des messages, le déplacement/suppression de ceux qui ne vont pas, la correction des fautes d'orthographe, surveiller les membres au cas où ça partirai en couille (j'ai pensé à vous deux) et j'en passe...
Il faut être sur le forum régulièrement dans la journée.
Il faut savoir être calme, utiliser les bon mots, bref pour être modo il faut se préparer à vivre comme un modo, et ce n'est pas aussi facile que l'on croit...
Shot, tu es un membre actif, et tu commences à avoir certaines qualités requises pour être modérateur, mais je penses sincèrement que tu n'es pas encore prêt.
En tout cas, la fréquentation du forum a l'air de remonter, mais il n'est pas encore suffisemment fréquenté pour un nouveau modérateur à moins que Fye est tout seul pour modérer tout le forum.
J'espère sincèrement que ces petites querelles de rien du tout cesseront, car un modérateur doit montrer l'exemple aux autres.
Voilà ce que je pense de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

MAIS QUE FONT LES MODO :| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE FONT LES MODO :|   MAIS QUE FONT LES MODO :| - Page 2 EmptyMer 18 Juil à 23:48

C'est vrai que j'ai de squalité et d'autre qui ne sont pas terribles genre les erreurs de syntax et la ponctuation mais a part sa je pense que je peut etre bon voir tres je suis quand même arrivé a etre adminstrateur d'un site sur lequel je travaille encore et ce n'est pas pour rien je vous donnerai volontier ce site car il y a un forum et le site en lui même mais bon voila.
Revenir en haut Aller en bas
fye
Admin-Rakion
fye


Nombre de messages : 440
Age : 109
Date d'inscription : 11/06/2006

MAIS QUE FONT LES MODO :| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE FONT LES MODO :|   MAIS QUE FONT LES MODO :| - Page 2 EmptyVen 27 Juil à 5:56

Je me suis demander Si je devais repondre ou non , finalement j'ai craquer .


Citation :
Rhooo mon pauvre sa a du être dur mais sache que j'ai toujours était la c'est juste que mon arriver c'est fait bien après. Mais au risque de me répéter dans ce cas la faut pas faire modérateur , lutter 3 mois pour donner de la vie au forum ? Je suis désoler mais t'es partit faire de la pub sur d'autre site ou quoi que ce soit ? alors qu'est-ce que tu entend par lutter ? Si pour toi lutter c'est répondre au quelque question poser en aide/FAQ alors moi je lutte souvent ( bien qu'après d'autre repasse j'ai pas toujours bon normal ).

J'aime ce forum , mais taper des message bien long pas trop pour moi .

Citation :
Tout sa pour dire qu'au final on a deux façon de faire très différentes mais avant de devenir modérateur vaut mieux prévoir les choses j'attends encore de voir comment tu vas t'occuper du forum.

Je pensais louer un nouveau server et demander aux personne qui ont accès a la bdd de la transféré sur le nouveau server .

Mais comme , ont a pas toujours ce que l'ont veux dans la vie ...

Donc cette fois ci je vais dire le clairement , avec des mot simple .
Ne postez ici que si vous avez une solution , et un vraie .
Sa vous vous sentez vexez bah tant mieux , je m'en tape , les PM c'est pas pour les chien ....
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

MAIS QUE FONT LES MODO :| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE FONT LES MODO :|   MAIS QUE FONT LES MODO :| - Page 2 EmptyVen 27 Juil à 7:11

Et c'est repartiiiiiiiiiiii <.< bon cette fois je vais rien dire en plus t'avou toi même que tu faitpas un si bon modérateurs...
Revenir en haut Aller en bas
fye
Admin-Rakion
fye


Nombre de messages : 440
Age : 109
Date d'inscription : 11/06/2006

MAIS QUE FONT LES MODO :| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE FONT LES MODO :|   MAIS QUE FONT LES MODO :| - Page 2 EmptyLun 6 Aoû à 21:22

Shot-Dbz a écrit:
Et c'est repartiiiiiiiiiiii <.< bon cette fois je vais rien dire en plus t'avou toi même que tu faitpas un si bon modérateurs...

Pur boulet ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAIS QUE FONT LES MODO :| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE FONT LES MODO :|   MAIS QUE FONT LES MODO :| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAIS QUE FONT LES MODO :|
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Autre :: Service Clientèle :D-
Sauter vers: