Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 test des 2 vouveau stage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fye
Admin-Rakion
fye


Nombre de messages : 440
Age : 109
Date d'inscription : 11/06/2006

test des 2 vouveau stage Empty
MessageSujet: test des 2 vouveau stage   test des 2 vouveau stage EmptyMar 13 Juin à 23:02

voila j'ai cree un vouveu persos pour tester les nouveau stage
stage 1 : pas tres difficileil vous suffi de tuer 100 monstre (conseil tuer tout les nak avec votre special et attendez que les panzer arrive et la chaos )persos il il est assez simple.Ps mostre present naks ,panzer et crossbow
stage 2: tout aussi facil vous suufit de tuer le golem et panzer sur chaque partie(3 golem seulement ) puis revenir au debut ou il y a la statuts et la tuer le dragon
truc util :n'ayer pas peur de vous fair tuer les dragon cesse de bouger kan vous lui lancer votre arme de jet
(note les pont seront lever il vous faudra donc trouver le deux gros rocher qui depasse de la lave ,ils se trouve entre la 3 eme partit et la premiere il ne fraudrat pas tomber alors prenez votre temps a mon avis il devrait vous rester 30 bonne sec pour tuer le dragon)
voila pour les autre je les ai pas encor fait mais c'est pour cette semaine
a et dernier chose importante je les ai fait avec un persos lvl 2 alors ne stressé pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astharoth
Héros
Astharoth


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : beauvechain ouin ouin ouin on si sen bien
Date d'inscription : 19/03/2006

test des 2 vouveau stage Empty
MessageSujet: Re: test des 2 vouveau stage   test des 2 vouveau stage EmptyMer 14 Juin à 14:10

merci des infos
Revenir en haut Aller en bas
fye
Admin-Rakion
fye


Nombre de messages : 440
Age : 109
Date d'inscription : 11/06/2006

test des 2 vouveau stage Empty
MessageSujet: Re: test des 2 vouveau stage   test des 2 vouveau stage EmptyVen 16 Juin à 2:01

donc voila j'ai tester les nouveau stage et ils sont assez simple et realisable pour un non pu je pense donc les S les plus facile a avoir son avec les stage 28,31,39,et 43 dsl mais j'ai oublier de prendre des shot (petite astuce si vous etes patient le stage de lvl 1 avec l'image du chateu qui flotte dans les nuage il vous suffit de bloquer pendant 20 min c long mais sa en vaut vraiment la peine(genre 500 700 xp) pour plus de faciliter tuer le blazer et les nak garder en qu'une ca suffit) si vous avez besoin d'une presicion poster j'essayerais d'y repondre.
a et j'alait oublier le dernier stage dur mais realisable equipe parfaite 2 bs ou 1 mage et un bs il si je me souvient bien il y a 4 chambre , une piece central el le chambre final:
-debut monter et tuer les skyblazer puis descender et tuer les panzer ou lancer leur des bombe plus simple lol continuer a tuer les panzer qui sont invoquer mais faite attention au blazer qui apparaissent en hauteur puis ensuite il y aura deux porte qui vont apparaitre prenez en un chacun tuer tous les monstre et une nouvelle porte devrat a aparaitre faite de meme et vous voila a la chambre final il y aura les archer(a ne pas confondre avec les crossbow) et trois dragon le mage devrait pouvoir les descendre en hauteur
voila dsl je l'ai fait de tete alors pardonner moi si il y a de petite ereur Smile

voila et a part sa rejoigner le NASTY clan lvl 5+ sont les bienvenue meme les noob faut juste eviter de le rester trop longtemps Wink voila et le prochain que je fait je prendrait une foto a part sa voila mon persos j'ai enlever le npm et d'autre truc

test des 2 vouveau stage Rakionz9jb
Revenir en haut Aller en bas
HereCumSanta
Héros
HereCumSanta


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Gravity ou Covolt Peak... Sinon a Longueuil,Québec
Date d'inscription : 28/03/2006

test des 2 vouveau stage Empty
MessageSujet: Re: test des 2 vouveau stage   test des 2 vouveau stage EmptyVen 16 Juin à 4:01

tes stats sont pas supers >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.com
fye
Admin-Rakion
fye


Nombre de messages : 440
Age : 109
Date d'inscription : 11/06/2006

test des 2 vouveau stage Empty
MessageSujet: Re: test des 2 vouveau stage   test des 2 vouveau stage EmptyVen 16 Juin à 14:09

lo mais sa forme un tout bien equilibrer a apart le celldestruction je l'avoue c'est celui de base Wink
Revenir en haut Aller en bas
HereCumSanta
Héros
HereCumSanta


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Gravity ou Covolt Peak... Sinon a Longueuil,Québec
Date d'inscription : 28/03/2006

test des 2 vouveau stage Empty
MessageSujet: Re: test des 2 vouveau stage   test des 2 vouveau stage EmptyDim 18 Juin à 0:44

lol ouais je vois mais..basic avec un blacksmith c'est bof bof je trouve Smile

well cya nubs!

just kidding geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.com
fye
Admin-Rakion
fye


Nombre de messages : 440
Age : 109
Date d'inscription : 11/06/2006

test des 2 vouveau stage Empty
MessageSujet: Re: test des 2 vouveau stage   test des 2 vouveau stage EmptyDim 18 Juin à 6:17

en faite la basic c'est lorsque c'est pas ma team qu'a la gold ,c'est assez pratique et rapide pour tuer le goldenboy sinon la je lui ai augmenter ses cp.Persos les nouveau stage son assez facil surtout les discovery of the temple j'vait essayer de les refaire en solo pour prendre des shot mais sa vas etre dur ^^.


sinon y'a un stage dsl je m'en rapelle pas et oui encore lol :
c'est un des new stage holly springs :
en faite dans celui la vous ete trois et tout ce qui a faire c'est de tuer tout les nak facile non ^^,(il n'y a que des nak )
ps : ils sont invoquer par dix il vous suffit de les trouver et de les tuer pour qu'une dizaine d'autre soit invoquer vous devrier obtenir un A ou un B et si vous avez de la chance peut-etre un S ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maugrim
Paysan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2006

test des 2 vouveau stage Empty
MessageSujet: Re: test des 2 vouveau stage   test des 2 vouveau stage EmptyDim 18 Juin à 12:55

J'ai tester les nouveau stage, j'ai eu tout des A, bon ok c'est pas S mais c'est pas mal ^^

Merci pour le renseignement ; )
Revenir en haut Aller en bas
Astharoth
Héros
Astharoth


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : beauvechain ouin ouin ouin on si sen bien
Date d'inscription : 19/03/2006

test des 2 vouveau stage Empty
MessageSujet: Re: test des 2 vouveau stage   test des 2 vouveau stage EmptyDim 18 Juin à 16:29

Pour le nak avec un pote on a essayer une 10ene de fois et a la fin on avait S et on connaissait les endroits ou les naks apparaissaient lol!
Revenir en haut Aller en bas
HereCumSanta
Héros
HereCumSanta


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Gravity ou Covolt Peak... Sinon a Longueuil,Québec
Date d'inscription : 28/03/2006

test des 2 vouveau stage Empty
MessageSujet: Re: test des 2 vouveau stage   test des 2 vouveau stage EmptyDim 18 Juin à 16:57

moi la premiere fois que j'ai fais le stage j'ai eu S...trop faciel(je l'est fais ak mon bs et 2 mage dont un ami)


well cya nubs!

just kidding geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.com
darkmana
Maître d'arme



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/11/2005

test des 2 vouveau stage Empty
MessageSujet: Re: test des 2 vouveau stage   test des 2 vouveau stage EmptyDim 18 Juin à 18:20

mai sound of war 1 new c pas le plus facile !!!!!! j ai toujour pas reusi a tuer les sorte de torau

ps : si ji arive pas je sui un noob ????, No
Revenir en haut Aller en bas
fye
Admin-Rakion
fye


Nombre de messages : 440
Age : 109
Date d'inscription : 11/06/2006

test des 2 vouveau stage Empty
MessageSujet: Re: test des 2 vouveau stage   test des 2 vouveau stage EmptyDim 18 Juin à 23:00

bon pour les lvl 23 et plus vous avez essayer le tower of luman vous l'avez fini pck moi sa block toujours au meme endroit dans la salle et aussi y'a ce put*** de calif iron les deux new a chaque ya toujours un gars qui peut pas prendre l'elevateur
donc si l'un d'entre l'a fini reply plz
c'est juste pour savoir si c'est a cause d'un lagger
Revenir en haut Aller en bas
HereCumSanta
Héros
HereCumSanta


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Gravity ou Covolt Peak... Sinon a Longueuil,Québec
Date d'inscription : 28/03/2006

test des 2 vouveau stage Empty
MessageSujet: Re: test des 2 vouveau stage   test des 2 vouveau stage EmptyLun 19 Juin à 3:36

moi j'ai fini le caloff iron mine 4... (celui ou il faut juste tuer les blazers) il est pas trop facile mais g eu A dedans...

sinon bah je c pas trop pour l'élévator...moi des fosi sa marche des fois non Smile

well cya nubs!

just kidding geek lol! geek lol! geek geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.com
fye
Admin-Rakion
fye


Nombre de messages : 440
Age : 109
Date d'inscription : 11/06/2006

test des 2 vouveau stage Empty
MessageSujet: Re: test des 2 vouveau stage   test des 2 vouveau stage EmptyMar 20 Juin à 22:16

sur quelle serveur tu l'a fait parceke moi je le fait et on reste toujours bloquer au 3eme niveau celui ou il y a la salle ronde
Revenir en haut Aller en bas
HereCumSanta
Héros
HereCumSanta


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Gravity ou Covolt Peak... Sinon a Longueuil,Québec
Date d'inscription : 28/03/2006

test des 2 vouveau stage Empty
MessageSujet: Re: test des 2 vouveau stage   test des 2 vouveau stage EmptyMer 21 Juin à 2:38

bah Canada/Usa c,est tjrs la que je jou(normal jsuis québecois)

well cya nubs!

just kidding geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.com
Contenu sponsorisé





test des 2 vouveau stage Empty
MessageSujet: Re: test des 2 vouveau stage   test des 2 vouveau stage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test des 2 vouveau stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Rakion :: Discussions générales-
Sauter vers: