Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 FREE poserait-il problème ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PyramidHead
Paysan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2006

FREE poserait-il problème ? Empty
MessageSujet: FREE poserait-il problème ?   FREE poserait-il problème ? EmptyJeu 27 Avr à 17:47

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le fofo, mais je joue a rakion depuis a peu pres 1 mois et demi voir 2.
Cependant, J'ai free adsl 7 mega (au lieu de 10 bande d'arnaqueurs >.>) avec la freebox.
Nombreuses sont les parties auxquelles je ne peux pas jouer !
Et quand je veux creer une partie, seulement une ou 2 personnes arrivent a s'y connecter, les autres, erreur de vitesse (ping)
Meme quand je ne fais rien online, ca me fait le meme probleme.
il y a un moyen de regler tout ca ?

Very Happy J'aimerai jouer avec un ami mais notre ping n'est pas compatible !
Revenir en haut Aller en bas
TRAN
Paysan



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2006

FREE poserait-il problème ? Empty
MessageSujet: Re: FREE poserait-il problème ?   FREE poserait-il problème ? EmptyVen 28 Avr à 19:03

Ah, je ne saurai pas répondre à ta question, mais voilà, vu qu'on parle de ping, j'aimerai posé la mienne.
Le nombre de ping = au "MS" que l'on voit sur le jeu ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
JamX
Ecuyer
JamX


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2005

FREE poserait-il problème ? Empty
MessageSujet: Re: FREE poserait-il problème ?   FREE poserait-il problème ? EmptyVen 14 Juil à 1:13

je suis détenteur d'une connection de free. ( et en plus je suis en wifi A 1étage du point d'acces) et c'est vrai qu'il y a certaine "room" que tu ne peu pas acceder.il ne suffit pas que tu aies une bonne connction pour entrer, si un des joueur en cour de partie a un ping superieur a 200ms tu ne pourra pas entrer ( 200~300ms) en ce qui concerne ceux a 999ms ce n'est pas forcement qu'ils lag. il peuvent avoir un ping respectable mais tu ne peu pas entrer parce que tu na pas de réponse ping de leur part. cela peu etre du a des perte de packet passant par le serveur rakion. mais tu peux optimiser ta connection pour ca.

MS = milisecondes c'est l'unité du ping

exemple : 150ms signifie que le joueur a mis 150ms pr t'envoyer une reponse. (ping)
si ton pc met moins de temps quand il est "pinger" tu aura un leger avantage sur lui.
exemple : vous vous envoyer un coup d'epee en meme tps toi et le joueur au 150ms.
ton coup arrivera avant le sien. ton coup sera comptabilisé ( le "1x HIT" s'affiche).tou va bien. mais lui il vois l'animation où il te touche, mais sont coup n'est pas comptabiliser (pas de " 1X HIT " ) ca s'appelle un ghost hit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FREE poserait-il problème ? Empty
MessageSujet: Re: FREE poserait-il problème ?   FREE poserait-il problème ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FREE poserait-il problème ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet : http://rakion.free.fr venez participer !
» Problème!!!!!!!
» probleme!!!
» Jai un probleme...
» Problème sur le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Rakion :: Aide / FAQs-
Sauter vers: