Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 FREE poserait-il problème ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PyramidHead
Paysan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2006

FREE poserait-il problème ? Empty
MessageSujet: FREE poserait-il problème ?   FREE poserait-il problème ? EmptyJeu 27 Avr à 17:47

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le fofo, mais je joue a rakion depuis a peu pres 1 mois et demi voir 2.
Cependant, J'ai free adsl 7 mega (au lieu de 10 bande d'arnaqueurs >.>) avec la freebox.
Nombreuses sont les parties auxquelles je ne peux pas jouer !
Et quand je veux creer une partie, seulement une ou 2 personnes arrivent a s'y connecter, les autres, erreur de vitesse (ping)
Meme quand je ne fais rien online, ca me fait le meme probleme.
il y a un moyen de regler tout ca ?

Very Happy J'aimerai jouer avec un ami mais notre ping n'est pas compatible !
Revenir en haut Aller en bas
TRAN
Paysan



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2006

FREE poserait-il problème ? Empty
MessageSujet: Re: FREE poserait-il problème ?   FREE poserait-il problème ? EmptyVen 28 Avr à 19:03

Ah, je ne saurai pas répondre à ta question, mais voilà, vu qu'on parle de ping, j'aimerai posé la mienne.
Le nombre de ping = au "MS" que l'on voit sur le jeu ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
JamX
Ecuyer
JamX


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2005

FREE poserait-il problème ? Empty
MessageSujet: Re: FREE poserait-il problème ?   FREE poserait-il problème ? EmptyVen 14 Juil à 1:13