Voilà bonjour à tous dans ce post je viens parler des modes du jeu et de leurs avantages!
SOLO DEATHMATCH:
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Avantages:
-Quand on gagne les rounds (en tuant le nombre de kills), on gagne énormément d'xp et de golem équivalent (si 10 joueurs) à peu près à 3x un round golem gagné (5vs5).
-160 gold à la fin de chaque round si y a 18 players lol (13 rounds = 2080 GOLD!)
-Très bien pour pros
-Parfait pour le chat libre
-Ks permis pour les chenapans!
Désavantages:
-Beaucoup de temps si on est nul
-Pas pour débutants
-Hum...euuuh...ninjas pas au top pour solos (sauf grip+spécial)
GOLEM WAR:
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Avantages:
-Le plus souvent rapide et offre xp et gold équilibrés (si 10 joueurs ou +)
-Très bien pour toutes les classes
-Permet un maximum de jeu d'équipe
-Permet d'avoir beaucoup de cell points
-Mode chaos facile.
-Accéssible à tous niveaux.
Désavantages:
-Les golems attaquent et ça peut embêter ^^
-On tombe souvent sur une équipe de nul!
-On doit faire attention aux laggers...
-Ks déconseillé.
TEAM DEATHMATCH:
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Avantages:
-Solidarité parfaite
-Ks permis!
-Le lag ne gène pas trop
-Pour tous niveaux. (ou presque)
-Bonne xp car beaucoup de kills (gold = même que golem war)
Désavantages:
-Peu de cp gagnés
-On tombe souvent sur une équipe de nul!
-Xp comme même basse pour débutants
-Pas l'idéal pour les "hauts" niveaux (50+)
STAGE:
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Avantages:
-Xp et gold optimaux!
-Le plus souvent rapide et facile
-Tactique très utile pour un max de gold:1) créer un perso et faire tous les stages avec rank S
2) après avoir amassé un max de gold, supprimer le perso au 7ème jour et recommencer la combinaison.-Peuvent être joués seul !!!!!!
Désavantages:
-Pas l'idéal si l'équipier (les) sont faibles
-Difficulté démentielle pour les nouveaux stages.
-Besoin d'une
tactique de combat pour réussir!
Voilà les résultats de mon analyse