Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Swordmans fous dans leur tête !!!

Aller en bas 
+6
nave75
fye
gogoran
Astharoth
darkmana
Hell Monkey
10 participants
AuteurMessage
Hell Monkey
Héros
Hell Monkey


Nombre de messages : 404
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 14/02/2006

Swordmans fous dans leur tête !!! Empty
MessageSujet: Swordmans fous dans leur tête !!!   Swordmans fous dans leur tête !!! EmptyVen 17 Fév à 22:20

Cette section est réservée aux warriors (=swordmans)
En fait j'ai crée cette section pour que vous y mettiez des images/screenshots de personnes dingues de Rakion Wink
Regardez les 3 premiers posts ici, vous comprendrez Very Happy


Dernière édition par le Ven 17 Fév à 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hellmonkey.free.fr/
Hell Monkey
Héros
Hell Monkey


Nombre de messages : 404
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 14/02/2006

Swordmans fous dans leur tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Swordmans fous dans leur tête !!!   Swordmans fous dans leur tête !!! EmptyVen 17 Fév à 22:24

Arrow En fait le principe est de mettre une image/un screenshot du Swordman ayant le plus haut niveau que vous avez vu pour un swordman cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hellmonkey.free.fr/
Hell Monkey
Héros
Hell Monkey


Nombre de messages : 404
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 14/02/2006

Swordmans fous dans leur tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Swordmans fous dans leur tête !!!   Swordmans fous dans leur tête !!! EmptyJeu 23 Fév à 14:01

J'ai "perdu" l'image (en fait je vous explique : j'ai fait imprim écran, et après j'ai quitté Rakion, mais j'ai oublié que j'avais l'imprim écran dans le presse papier, et je suis aller voir quelque chose sur internet et j'ai copié autre chose, du coup je n'ai plus l'image) d'un Swordman fou dans sa tête : londonrulez (enfin je crois que ça s'ecrit comme ça) mais en tout cas le dernière fois que je l'ai vu c'était aujourd'hui (Jeudi 23 février 2006) vers les 09h00-11h00 (du matin bien sûr Surprised), il était niveau 72 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pale affraid drunken pale affraid drunken pale affraid drunken pale affraid drunken pale affraid drunken pale affraid drunken pale affraid drunken pale affraid drunken pale affraid drunken pale affraid drunken pale affraid drunken pale affraid drunken pale affraid drunken pale affraid drunken pale affraid drunken pale affraid drunken pale affraid drunken pale affraid drunken pale affraid drunken pale affraid drunken pale affraid drunken pale affraid drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://hellmonkey.free.fr/
Hell Monkey
Héros
Hell Monkey


Nombre de messages : 404
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 14/02/2006

Swordmans fous dans leur tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Swordmans fous dans leur tête !!!   Swordmans fous dans leur tête !!! EmptyJeu 23 Fév à 22:13

Je l'ai revu !!!!!!!!!!!
Voilà l'image :
Swordmans fous dans leur tête !!! L0nd0nRul3z
Le chômeur !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hellmonkey.free.fr/
darkmana
Maître d'arme



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/11/2005

Swordmans fous dans leur tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Swordmans fous dans leur tête !!!   Swordmans fous dans leur tête !!! EmptyDim 19 Mar à 11:39

on a fait le truv de la saint valentin emsemble Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hell Monkey
Héros
Hell Monkey


Nombre de messages : 404
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 14/02/2006

Swordmans fous dans leur tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Swordmans fous dans leur tête !!!   Swordmans fous dans leur tête !!! EmptyLun 20 Mar à 1:20

Tu l'a fait avec lui ou avec moi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hellmonkey.free.fr/
darkmana
Maître d'arme



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/11/2005

Swordmans fous dans leur tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Swordmans fous dans leur tête !!!   Swordmans fous dans leur tête !!! EmptyLun 20 Mar à 9:37

lui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Astharoth
Héros
Astharoth


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : beauvechain ouin ouin ouin on si sen bien
Date d'inscription : 19/03/2006

Swordmans fous dans leur tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Swordmans fous dans leur tête !!!   Swordmans fous dans leur tête !!! EmptySam 1 Avr à 11:51

ya pas de honte de lavoir fait avec londonrulez par contre la honte c dlavoir fait ac hellmonkey lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gogoran
Ecuyer
gogoran


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : In the world...
Date d'inscription : 29/07/2006

Swordmans fous dans leur tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Swordmans fous dans leur tête !!!   Swordmans fous dans leur tête !!! EmptyMer 2 Aoû à 19:50

oui c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonsiteweb.net/gogoran
fye
Admin-Rakion
fye


Nombre de messages : 440
Age : 109
Date d'inscription : 11/06/2006

Swordmans fous dans leur tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Swordmans fous dans leur tête !!!   Swordmans fous dans leur tête !!! EmptyDim 13 Mai à 20:45

Y'en a deux autre français , wilkiller92 , et Babychaud .
Revenir en haut Aller en bas
wilkiller
Maître d'arme



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2007

Swordmans fous dans leur tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Swordmans fous dans leur tête !!!   Swordmans fous dans leur tête !!! EmptyLun 14 Mai à 14:10

Dans le serveur americain, j ai fait une room ou ils etaient 3 level 99 (Les korreen qui sont venus squatter ce jour la) : 2 bs et 1 mago! Leur clan qui est le meilleur clan du monde s apel Best (clan koreen)!
Revenir en haut Aller en bas
nave75
Ecuyer



Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2008

Swordmans fous dans leur tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Swordmans fous dans leur tête !!!   Swordmans fous dans leur tête !!! EmptyMer 6 Fév à 6:57

wilkiller a écrit:
Dans le serveur americain, j ai fait une room ou ils etaient 3 level 99 (Les korreen qui sont venus squatter ce jour la) : 2 bs et 1 mago! Leur clan qui est le meilleur clan du monde s apel Best (clan koreen)!





bonjour je suis un mage sous le nom de nave75020 ou il se trouve se clan sa minteresse lol serieu .
et un clan on en crée a des niveau different se sont les kelle svp
merci davance



mage:lvl25 nom nave75020
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Swordmans fous dans leur tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Swordmans fous dans leur tête !!!   Swordmans fous dans leur tête !!! EmptyMer 6 Fév à 9:04

Best , connais pas , bon c'est koreen hein mais les vrai bon clan ne reste-ils pas ?

- [Forsaken]
- Anima , Aenima academy
- Itarulez
- Pravus <3

Après y en a d'autre moin connu.
Revenir en haut Aller en bas
Chesterounet
Héros
Chesterounet


Nombre de messages : 830
Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 08/05/2007

Swordmans fous dans leur tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Swordmans fous dans leur tête !!!   Swordmans fous dans leur tête !!! EmptyJeu 7 Fév à 19:47

voila, j'ai supp mon wawa
je compte en faire un autre, avec le même nom
mais avec des stats différentes !

je trouve que special c'est pas tip top !

maintenant, mon main c'est Aztrock
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Swordmans fous dans leur tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Swordmans fous dans leur tête !!!   Swordmans fous dans leur tête !!! EmptyJeu 7 Fév à 21:34

La connerie o_o
Revenir en haut Aller en bas
Tonrix
Héros
Tonrix


Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : Blanquefort
Date d'inscription : 19/08/2006

Swordmans fous dans leur tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Swordmans fous dans leur tête !!!   Swordmans fous dans leur tête !!! EmptyVen 8 Fév à 0:02

nave75 a écrit:
wilkiller a écrit:
Dans le serveur americain, j ai fait une room ou ils etaient 3 level 99 (Les korreen qui sont venus squatter ce jour la) : 2 bs et 1 mago! Leur clan qui est le meilleur clan du monde s apel Best (clan koreen)!





bonjour je suis un mage sous le nom de nave75020 ou il se trouve se clan sa minteresse lol serieu .
et un clan on en crée a des niveau different se sont les kelle svp
merci davance



mage:lvl25 nom nave75020



Lol pour rentrer dans Best...deja faut etre coréen pour ne pas lagger et c'est tout simplement impossible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chesterounet
Héros
Chesterounet


Nombre de messages : 830
Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 08/05/2007

Swordmans fous dans leur tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Swordmans fous dans leur tête !!!   Swordmans fous dans leur tête !!! EmptySam 9 Fév à 0:28

Shot-Dbz // Terxis a écrit:
La connerie o_o

ouep, special est trop embetant en SH
je vais le faire range !
Revenir en haut Aller en bas
wilkiller
Maître d'arme



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2007

Swordmans fous dans leur tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Swordmans fous dans leur tête !!!   Swordmans fous dans leur tête !!! EmptyLun 18 Fév à 14:11

Ouais c est sure que c est impossible de rentrer dans le clan Best. Meme si tu lag pas avec eux (imagine), ils doivent prendre les joueurs qu a partir des level 70 et encore.

Terxi t as oublie Kill3rs.
Sinon les gros clans pour moi maintenant sont :
-Pravus (Trop de gros level comme evolution et bien d autres, pour moi swordy fait partie des meilleurs warriors d europe).

-Kill3rs (Trop de gros level aussi et ils ont la meilleur ninja d europe starttocry (Mon adversaire prefere car pour moi c est la meilleur ^^) et karlita qui est l un des meilleurs blacksmith d europe et war cray qui est tres un tres bon warior).

-Forsaken (Mon clan ^^ constitué de pros wariors comme Dios Star Lordtrix Cosmos et de pros blacksmiths comme les 2 CAT ^^, Death, Orgus et surtout 555).

-Et pour aenima j apel pas ca un clan (constituer uniquement de laggers et de runners a part haos qui est tres bon malgre qu il lag et nefertiti qui est ma cherie et qui est jolie xD).

-Ethernity n est pas un tres gros clan mais grace a sucker (l un des meilleurs mages d europe si ce n est le meilleur), leur clan a pris du poid.

-Fujin qui est un clan constitué de beaucoup de warriors avec tennen surtout et halo qui sont de tres bons wariors.

-Diaxos aussi, mais ils lag avec simozanza blacksmith et oniricwarior qui sont bons et cool mais c est pas un si gros clan je trouve.

Chesterounet, si ton warior n a pas de special, c est pas un warior xD, c est comme un blacksmith sans basic : ca sert a rien, l un ne va pas sans l autre (Conseil : privilegie la special si t as un warior).

Voila voila les quelques infos sur les differents clans.
La, jme rapel pas de tous les noms des bons joueurs donc n hesitez pas a rajouter des noms que j ai oublié.
Attention : marquez que les noms des bons joueurs, pas des gros levels.
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Swordmans fous dans leur tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Swordmans fous dans leur tête !!!   Swordmans fous dans leur tête !!! EmptyLun 18 Fév à 20:59

Moi dans LastOrder on a démonter Tensei royalement que d'honneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swordmans fous dans leur tête !!! Empty
MessageSujet: Re: Swordmans fous dans leur tête !!!   Swordmans fous dans leur tête !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swordmans fous dans leur tête !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blacksmiths fous dans leur tête !!!
» Mages fous dans leur tête !!!
» Archers fous dans leur tête !!!
» Ninjas fous dans leur tête !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Les Fan-Club ! :: Fan-Club du Swordman-
Sauter vers: