Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Stats à monter

Aller en bas 
+22
Unamed
Chesterounet
WrothGar
Tonrix
fye
TueurUltime
styx
Kennis
Lucius
Raitei
KiNgJmCj
Le Sans Coeur
HereCumSanta
earthell
DaRkY
darkmana
Astharoth
TRAN
Hell Monkey
Lord Iltrix
Helios82
PyRoMaNiaK
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HereCumSanta
Héros
HereCumSanta


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Gravity ou Covolt Peak... Sinon a Longueuil,Québec
Date d'inscription : 28/03/2006

Stats à monter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats à monter   Stats à monter - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 3:40

je l'achete cette semaine^^ jvais me faire 30 000 cash et 30 000 gold(grace au event)

et alors je vous explique se que je v faire...

avec le premier 10 000 je m'achete le set darkknight pour mon warior et je vend le set knight...(sa va me faire 26 560 gold + le 30 000 de l,event...) me voila avec 56 560 et c'est sans compter ce que j'ai déja^^

apres je pars en vacances pour le 27 et je revien le 17... le 17 en revenant je m,achete 2 cartes power user avec le 20 000 qui me reste... et avec le cash restant je m'achete des parties darkknight pour mon bs^^(ou ptet l'arme homen =P)

well cya nubs!

just kidding geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.com
fye
Admin-Rakion
fye


Nombre de messages : 440
Age : 109
Date d'inscription : 11/06/2006

Stats à monter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats à monter   Stats à monter - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 5:06

ouai c'est a peu pres ce ke j'ai fait j'ai pris deux pu et une redmoon .persos je te deconseil le darknight set ,beau mais est inutil(si tu veut te voir en dark va a l'ombre c'est pareille ,lol) ,le marteu homen aussi deja il est moche et pour les stat il est pourit garde plutot 9100 cash pour prendre une epee a ton warior juste pour la vitesse,et pour invoquer des creatur inutil de monter tes cp il y a un collier qui reduit de 25% les cp pour invoquer une creture il coute 38000 ajoute les 3 derniere bague et ta un persos pres capable d'apeller trois golem de niveau 10 en meme temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
HereCumSanta
Héros
HereCumSanta


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Gravity ou Covolt Peak... Sinon a Longueuil,Québec
Date d'inscription : 28/03/2006

Stats à monter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats à monter   Stats à monter - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 20:05

bof je vais surement te décevoir...mais je lache un peu mon warior pour l'instant... place au blacksmith! =)

well cya nubs!

just kidding geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.com
DaRkY
Ecuyer



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2006

Stats à monter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats à monter   Stats à monter - Page 2 EmptyDim 25 Juin à 16:22

c'etait pour savoir esque sa vous arrive que quand vous faite la jumb atack sa vous donne que 1 cou? car c relou moi c'est temps si sa me le fais souvent et le golem g du mal a le tue mnt =( sa serai a cose du mouvement ou atackt speed ou pas? ou c just un bug ou un lag? merci
Revenir en haut Aller en bas
HereCumSanta
Héros
HereCumSanta


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Gravity ou Covolt Peak... Sinon a Longueuil,Québec
Date d'inscription : 28/03/2006

Stats à monter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats à monter   Stats à monter - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 3:51

non non c'est juste un petit bug...sa marche pas tjrs... sa dépend de la game..

well cya nubs!

just kidding geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek geek lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.com
darkmana
Maître d'arme



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/11/2005

Stats à monter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats à monter   Stats à monter - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 14:16

un ti pug ??? sa arrive tt le temp on arrete pas de me rater et je perd des PV !! je creve comme sa !! pour rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
DaRkY
Ecuyer



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2006

Stats à monter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats à monter   Stats à monter - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 14:49

sinion mon BS vien d'arrive lvl 11 et je commence les game avec de haut niveaux j'ai fais 1 BS spécial killer de golem mais j'arrive jamais a le tué et je creve tro vite sa devient relou =( quesque je doit faire?
Revenir en haut Aller en bas
HereCumSanta
Héros
HereCumSanta


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Gravity ou Covolt Peak... Sinon a Longueuil,Québec
Date d'inscription : 28/03/2006

Stats à monter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats à monter   Stats à monter - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 18:31

met le reste de tes points dans le range...

et fais desd jumo afttacjs o golems!

well cya nubs!

just kidding geek lol! geek geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.com
DaRkY
Ecuyer



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2006

Stats à monter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats à monter   Stats à monter - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 20:00

ton BS qui est lvl 23 tu a mis quoi comme stats? et cb de fois? merci de ton aide =)
Revenir en haut Aller en bas
HereCumSanta
Héros
HereCumSanta


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Gravity ou Covolt Peak... Sinon a Longueuil,Québec
Date d'inscription : 28/03/2006

Stats à monter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats à monter   Stats à monter - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 18:34

lvl 24 tu veux dire:)

il q 29 points dans le cd et 22 dans le range.... + 17 dans le cp...

well cya nubs!

just kidding geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.com
fye
Admin-Rakion
fye


Nombre de messages : 440
Age : 109
Date d'inscription : 11/06/2006

Stats à monter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats à monter   Stats à monter - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 20:25

justement tu tombe bien jvoulait te demander en combien de coup tu tuait les golem moi avec le max cd c dur et ta vue sur rakion.org la meuf qui charge 1k de cash et qui recoit 10 k de gold sa sa me fout un peu la haine lol
Revenir en haut Aller en bas
HereCumSanta
Héros
HereCumSanta


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Gravity ou Covolt Peak... Sinon a Longueuil,Québec
Date d'inscription : 28/03/2006

Stats à monter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats à monter   Stats à monter - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 21:14

moi bof sa depend des golems(lvls) mais en moyenne sa me prend 4-5 coups....

P.S1 Jsuis en France en se moment....xD

P.S2 C pas trop fort d.avoir maxer ton cd... p-t que t fort contre les golems mais contre les joueurs.... bof alors c'est pour sa le range....


well cya nubs!

just kidding geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.com
fye
Admin-Rakion
fye


Nombre de messages : 440
Age : 109
Date d'inscription : 11/06/2006

Stats à monter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats à monter   Stats à monter - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 23:04

en general jme fait kik du jeu sa doit etre part ce que je tue tout le golem jme fait souvent traiter de hacker de lag ect ,si tas reusssi les stage calif iron jsuis bien tenter de te demander comment tu as fait ,et avec quelle team


ps:mon bs tu las vue il a aussi le max basic ^^
Revenir en haut Aller en bas
HereCumSanta
Héros
HereCumSanta


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Gravity ou Covolt Peak... Sinon a Longueuil,Québec
Date d'inscription : 28/03/2006

Stats à monter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats à monter   Stats à monter - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 23:23

ah oui !! jme suis tromper de joueur xD... bah les caloff oui je les est tous reussi...(je crois..;sa faiis 2 semaines que g pas jouer Sad Sad Sad Sad Sad ) je m'ennui!!! mais je revien dans ( jours (je v recommencer a jouer le 18 alors vner faire des parties entre membre du forum...)

P.S je hais vos claviers européens merde!!!! lol!

well cya nubs!

just kidding geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! lol! geek lol! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.com
fye
Admin-Rakion
fye


Nombre de messages : 440
Age : 109
Date d'inscription : 11/06/2006

Stats à monter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats à monter   Stats à monter - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 2:40

a bah tu c'est une fois que tu c ou sont les touche c plus simple
enfin je croit..........

mais tu est ou en france ?
Revenir en haut Aller en bas
earthell
Paysan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2006

Stats à monter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats à monter   Stats à monter - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 15:31

réfléchi... tape alt+shift
Revenir en haut Aller en bas
HereCumSanta
Héros
HereCumSanta


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Gravity ou Covolt Peak... Sinon a Longueuil,Québec
Date d'inscription : 28/03/2006

Stats à monter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats à monter   Stats à monter - Page 2 EmptyJeu 20 Juil à 13:30

bon! mon bs est mtn lvl 27... je me suis recharger 4 mois de power user donc il m'en reste encore 156 jours ^^ (5 mois et 6 jours) alors j'ai maxer le cell destruction et il me manque 20 points dans le range pour etre le golem killer parfait ! yay!!!!


well cya nubs!

just kidding geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.com
fye
Admin-Rakion
fye


Nombre de messages : 440
Age : 109
Date d'inscription : 11/06/2006

Stats à monter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats à monter   Stats à monter - Page 2 EmptyJeu 20 Juil à 13:39

jvait peutetre te rendre malheureu mais quand tu seras avec les lvl 31/99 tu pourat meme pas atteindre le golem adverse ^^
les seul personne capable de tuer un golem sans chaos sont ceux qui ont 50/50 en range armor celldestruction et move speed.
a la limte si tu jouait dans la meme team que moi je pourait te proteger 20 sec lol
Revenir en haut Aller en bas
HereCumSanta
Héros
HereCumSanta


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Gravity ou Covolt Peak... Sinon a Longueuil,Québec
Date d'inscription : 28/03/2006

Stats à monter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats à monter   Stats à monter - Page 2 EmptyDim 23 Juil à 16:18

pfff ventard =P et c'est pas pour te contredire mais... je joue souvent dans des parties 11-99 et j'arrive a tuer le golem Smile too bad nice try ^^

well cya nubs!

just kidding geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.com
fye
Admin-Rakion
fye


Nombre de messages : 440
Age : 109
Date d'inscription : 11/06/2006

Stats à monter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats à monter   Stats à monter - Page 2 EmptyDim 23 Juil à 19:39

le niveau du golem depend joueur qui joue plus les niveau sont haut plus le golem sera fort donc les11/99 sont un peu pour tout le monde je pense .......
les arene 31/99 sont les plus dur, grosse quantiter xp attend le joueur tueur de golem(environ 30 a 35 xp sur une arene de 16 joueur),ils sont rare environ 2a 4 sur les 16 joueur dans la partie( il a plus de joueur pvp que de tueur de golem).je ne joue pas depuis lobgtemps avec les 31+ mais la seul maniere de tuer un golem dans une arene 31/99 est je pense d'appeler au minimum 2 dragon pour prendre asser de retard et ainsi n'encaisser qu'une partit des coup.


je ne me vante jamais je dit ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Le Sans Coeur
Chevalier
Le Sans Coeur


Nombre de messages : 97
Localisation : Dans l'ombre... des super filles :P
Date d'inscription : 13/04/2006

Stats à monter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats à monter   Stats à monter - Page 2 EmptyMar 29 Aoû à 13:18

Note: Range c'est PAS seulement les haches, c'est aussi l'attaque quand tu attaque en sautant, VOUI VOUI !!! C'est bien ça, je le sais j'ai 50/50 en range alors ... Les golems résistent pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpayot.13online.net/index.php?go=courrier
KiNgJmCj
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2006

Stats à monter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats à monter   Stats à monter - Page 2 EmptyVen 24 Nov à 21:59

moi mon black smith et lvl8, j'ai mit dnas grip environ 9 fois et le reste en special et basic attaque
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Paysan
Raitei


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats à monter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats à monter   Stats à monter - Page 2 EmptyMar 6 Fév à 8:27

Hihihi Special Attack c'est assez fort aussi j'arrive a tuer des mages des archers des swordsmans et des ninjas en 1coup ^^^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Paysan



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2007

Stats à monter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats à monter   Stats à monter - Page 2 EmptyVen 11 Mai à 22:17

Moi j'ai un peu monter la vie (petite erreur ?!? bon passons...) Mais je monte surtout l'attaque speed essetiel pour un BS puissant et rapide a mon avis..? Est ce bien ou faut que j'arrete tout de suite, en tout je ne veux en aucun cas augmente le basic le range le special ou n'importe quelle attaque, car j'utilise TOUT :

Donc sois vie et armure sois attak' speed ou autre... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kennis
Templier
Kennis


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 17/09/2006

Stats à monter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats à monter   Stats à monter - Page 2 EmptySam 12 Mai à 0:17

Pour moi un BS c'est :

1 -> 50/50 basic
2 -> 50/50 moove speed
3 -> 50/50 attack speed

un BS de base a la plus forte armure et vie donc pourquoi la monter ???
ensuite mettre une point par ci un point par là ca sert a rien, c'est tout monter d'un coups ou rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stats à monter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats à monter   Stats à monter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stats à monter
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stats
» Vos stats
» Stats ninja
» Au sujet des stats
» probleme de stats (lvl 15 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Les Fan-Club ! :: Fan-Club du Blacksmith-
Sauter vers: