Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cannada / USA ou Other mais c'est tout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vianox
Paysan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2006

Cannada / USA ou Other mais c'est tout Empty
MessageSujet: Cannada / USA ou Other mais c'est tout   Cannada / USA ou Other mais c'est tout EmptyVen 10 Fév à 14:24

Bonjour,
Voilà j'a&i un problème quand je veux choisir mon serveur, je ne peux pas prendre "Europe Part A", "Europe Part B" ou autres car il dit que c'est trop loin de chez moi. Or j'habite dans l'aquitaine Suspect ... Il ne me laisse le choix qu'entre "Cannada / USA" et "Others". Et forcément, y'a un décalage horaire donc la journée et le matin, c'est un peu désert Sad
Quelqu'un peut me dire quoi faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Malpighy
Paysan



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2006

Cannada / USA ou Other mais c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Cannada / USA ou Other mais c'est tout   Cannada / USA ou Other mais c'est tout EmptyVen 10 Fév à 21:07

Je ne peux pas te dire quoi faire, mais j'ai le même probleme. Pourrais-tu me dire ton type de connection et ton FAI ? ça me permettra peut-être de comprendre pourquoi on n'a pas acces aux serveurs europe.
Revenir en haut Aller en bas
Vianox
Paysan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2006

Cannada / USA ou Other mais c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Cannada / USA ou Other mais c'est tout   Cannada / USA ou Other mais c'est tout EmptyVen 10 Fév à 23:46

Ok, au moins on est 2 ^^. J'ai le 1 mega avec AOL.
Revenir en haut Aller en bas
Malpighy
Paysan



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2006

Cannada / USA ou Other mais c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Cannada / USA ou Other mais c'est tout   Cannada / USA ou Other mais c'est tout EmptySam 11 Fév à 16:56

Bon bah je commence à avoir une petite idée. notre probleme c'est AOL, dans le sens où AOL est américain à l'origine. ( moi aussi 1 mega chez AOL)

Je pense que tout ceux d'AOL doivent avoir le même probleme. Peut-être une histoire d'adresse ip. En effet, je crois qu'avec l'adresse IP, il est possible de savoir le FAI. Dec ce fait Rakion en déduis qu'on est chez AOL, or AOL est américain, donc pouf serveur USA/canada.
Revenir en haut Aller en bas
Jay148
Ecuyer



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/12/2005

Cannada / USA ou Other mais c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Cannada / USA ou Other mais c'est tout   Cannada / USA ou Other mais c'est tout EmptyDim 12 Fév à 4:07

prenez un petit marchand 56k de votre village (j'ai sa comme connexion sérieux)
Revenir en haut Aller en bas
Malpighy
Paysan



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2006

Cannada / USA ou Other mais c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Cannada / USA ou Other mais c'est tout   Cannada / USA ou Other mais c'est tout EmptyLun 13 Fév à 1:01

c pas le débit le probleme c'est le FAI. heu sinon retourner au 56k jamais. j'préfère encore ne pas avoir internet.
Revenir en haut Aller en bas
Jay148
Ecuyer



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/12/2005

Cannada / USA ou Other mais c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Cannada / USA ou Other mais c'est tout   Cannada / USA ou Other mais c'est tout EmptyLun 13 Fév à 2:17

alors vit avec le lag ou change de fournisseur (allez prends donc un 56k, je joue a plein de jeu en ligne sans lag avec sa Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Hell Monkey
Héros
Hell Monkey


Nombre de messages : 404
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 14/02/2006

Cannada / USA ou Other mais c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Cannada / USA ou Other mais c'est tout   Cannada / USA ou Other mais c'est tout EmptySam 18 Fév à 6:57

Jay148 a écrit:
alors vit avec le lag ou change de fournisseur (allez prends donc un 56k, je joue a plein de jeu en ligne sans lag avec sa Laughing )
Soit t'es un menteur, soit t'as un ping de malade Very Happy
Dis moi juste chez qui tu es (=ton FAI Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://hellmonkey.free.fr/
Contenu sponsorisé





Cannada / USA ou Other mais c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Cannada / USA ou Other mais c'est tout   Cannada / USA ou Other mais c'est tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannada / USA ou Other mais c'est tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut , cest moi.
» Mais qu'est ce que c'est ???
» Nouveau sur le forum mais pas sur le jeu ;)
» chui pas fou mais cinglé
» Vieu joueur mais qui sux ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Rakion :: Aide / FAQs-
Sauter vers: