Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Bug de l'archer???????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
psycofish666
Paladin
psycofish666


Nombre de messages : 196
Localisation : mon aquarium a dammartin
Date d'inscription : 07/11/2005

Bug de l'archer??????? Empty
MessageSujet: Bug de l'archer???????   Bug de l'archer??????? EmptyMar 27 Déc à 11:08

Bonjour, tout le monde le pense mais personne n'en parle!! et bien moi je vais le faire!!!
Hier une archere dont je ne citerai pas le nom, ma énormément énervé car la plupart du temps elle était sous ma lame (jvous jure ke je lui tranchait la tete), et malgré tout aucun hit ne m'était attribué. Tout mes enchainements la touchait et aucun ne fonctionnait! en revanche alor ke j'enchainai les slash ma vie a moi diminuait fortement!!! scratch
C'est la kil ma expliké le "BUG" de l'archère!!
C koi ce bug, je l'ai vécu des centaines de fois mais j'imaginais pas ke ct officiel! jme disai ke je lagais mais esce ke ca vous le fait aussi a vous autre guerrier???
En tout cas g du mettre au point une teknik pour pallier a ce pb!

elle est très simple et consiste a ne faire ke de simple slash, et ne jamais frappé l'archere directement mais ces alentour car o moment ou vous frapperez elle sera déja parti mai vous ne le saurez meme pa!! et aussi ne courrez jamais droit et ne faites pas de coup nécessitant un tro long delay, autrement vous verrez votre vie descendre en fleche!(c le cas de le dire!!)

bonne chance mes freres darmes cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Psykotodemon
Héros
Psykotodemon


Nombre de messages : 293
Localisation : mon pseudo a toujours le mot psykoto
Date d'inscription : 22/10/2005

Bug de l'archer??????? Empty
MessageSujet: Re: Bug de l'archer???????   Bug de l'archer??????? EmptyMar 27 Déc à 14:20

lol sava pour moi j'ai deja tue une archer que je n'arete pas la griper mdr!
Revenir en haut Aller en bas
crash_hammer
Paysan
crash_hammer


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2006

Bug de l'archer??????? Empty
MessageSujet: Re: Bug de l'archer???????   Bug de l'archer??????? EmptyVen 31 Mar à 1:53

bloque !!!! ses fleches te feron pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magos
Ecuyer



Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Trous perdu (Belgique) Wavre
Date d'inscription : 29/10/2008

Bug de l'archer??????? Empty
MessageSujet: Re: Bug de l'archer???????   Bug de l'archer??????? EmptyMer 29 Oct à 20:41

Oui moi tout alleurs me restai 1 de hp et j'étais contre un archer j'ai réussi a la bute en bloquant c'est flèche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug de l'archer??????? Empty
MessageSujet: Re: Bug de l'archer???????   Bug de l'archer??????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug de l'archer???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Les Fan-Club ! :: Fan-Club du Swordman-
Sauter vers: