Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii

Aller en bas 
+2
kaderdesbois
psycofish666
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaderdesbois
Ecuyer



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2005

Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii   Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii EmptyMer 16 Nov à 1:42

Salut a tous ca fait 3Heures que je reboot mon Pc je suis entrain de peter un Cable ...

Je vous explique mon soucii ....

Quand je lance le jeu :

Je vois la petite fenetre en haut a gauche pendant 2 sec , puis le truc anti Hacking et puis plus rien ....

Le jeu se lance pas rien a faire ..... je rentre meme pas dessus Sad

Pendant un moment j ai reussi et la plus rien ...

J ai reinstalle le jeu 17 fois et toujours rien .............

A l aide .....
Revenir en haut Aller en bas
psycofish666
Paladin
psycofish666


Nombre de messages : 196
Localisation : mon aquarium a dammartin
Date d'inscription : 07/11/2005

Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii   Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii EmptyMer 16 Nov à 12:07

es ce que la config de ton pc est adapté à celle du jeu??

ta carte graphique est mise à jour?
Revenir en haut Aller en bas
kaderdesbois
Ecuyer



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2005

Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii   Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii EmptyMer 16 Nov à 12:12

psycofish666 a écrit:
es ce que la config de ton pc est adapté à celle du jeu??

ta carte graphique est mise à jour?

J ai un Pc correcte , le seul soucii est ma carte GraphiQ Radeon 9200se mais comme je le dis plus haut j ai jouer pendant quelque jours , donc c'est que je peux jouer avec mon matos Sad de plus j'ai joue avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaderdesbois
Ecuyer



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2005

Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii   Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii EmptyMer 16 Nov à 12:24

Pourquoiiiiiiiii je peux pas jouer , je comprends pas .......;

Serieux ca me rends fou ..................


JE VEUX JOUER ............
Revenir en haut Aller en bas
psycofish666
Paladin
psycofish666


Nombre de messages : 196
Localisation : mon aquarium a dammartin
Date d'inscription : 07/11/2005

Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii   Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii EmptyMer 16 Nov à 12:26

lol je ne me rappel pas de toi... No désolé

Si ta carte graphique pose problème essaie kan meme de la mettre à jour, sa coute rien d'essayer, autrement ta plus qu'à espérer qu'un autre utilisateur a eu le même problème que toi et qu'il t'explik commen le résoudre pck je vois vraiment pas.
Peut être (je dit bien peut être), le problème vient de ton antivirus.Tu devrais vérifier le nivo de sécurité de ton firewall, voir même si tu n'aurais pas une restriction de port enclencher sur ton pc.

J'espère que tu règleras ton pb afin que l'on puisse rejouer ensemble! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaderdesbois
Ecuyer



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2005

Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii   Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii EmptyMer 16 Nov à 12:34

psycofish666 a écrit:
lol je ne me rappel pas de toi... No désolé

Si ta carte graphique pose problème essaie kan meme de la mettre à jour, sa coute rien d'essayer, autrement ta plus qu'à espérer qu'un autre utilisateur a eu le même problème que toi et qu'il t'explik commen le résoudre pck je vois vraiment pas.
Peut être (je dit bien peut être), le problème vient de ton antivirus.Tu devrais vérifier le nivo de sécurité de ton firewall, voir même si tu n'aurais pas une restriction de port enclencher sur ton pc.

J'espère que tu règleras ton pb afin que l'on puisse rejouer ensemble! cheers

tu fais comment ? je sais pas du tout ? pour le fire ?
Revenir en haut Aller en bas
psycofish666
Paladin
psycofish666


Nombre de messages : 196
Localisation : mon aquarium a dammartin
Date d'inscription : 07/11/2005

Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii   Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii EmptyMer 16 Nov à 12:43

kaderdesbois a écrit:


tu fais comment ? je sais pas du tout ? pour le fire ?

Tout depend de ton antivirus, moi j'ai norton, et en fait en bas à droite de ton ecran, dans ta barre rempli d'icone, tu dois en avoir une concernant ton antivirus.
Tu fais un clik droit dessus et tu l'ouvre, ensuite dans tes options tu dois avoir le firewall d'afficher et en clikant dessus il t'indique le nivo de sécurité programmé et te propose si tu le souhaite de le changer. Le nivo maximal t'empechera de faire des choses comme certain telechargement ou jeu en reseau, je te conseil de mettre le nivo moyen. comme ca tu pren pa tro de risk. C'est le meme systeme sur tout les antivirus, le truc c'est de savoir ou se trouve l'option a cocher. va falloir que tu cherche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
kaderdesbois
Ecuyer



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2005

Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii   Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii EmptyMer 16 Nov à 12:52

psycofish666 a écrit:
kaderdesbois a écrit:


tu fais comment ? je sais pas du tout ? pour le fire ?

Tout depend de ton antivirus, moi j'ai norton, et en fait en bas à droite de ton ecran, dans ta barre rempli d'icone, tu dois en avoir une concernant ton antivirus.
Tu fais un clik droit dessus et tu l'ouvre, ensuite dans tes options tu dois avoir le firewall d'afficher et en clikant dessus il t'indique le nivo de sécurité programmé et te propose si tu le souhaite de le changer. Le nivo maximal t'empechera de faire des choses comme certain telechargement ou jeu en reseau, je te conseil de mettre le nivo moyen. comme ca tu pren pa tro de risk. C'est le meme systeme sur tout les antivirus, le truc c'est de savoir ou se trouve l'option a cocher. va falloir que tu cherche un peu.

Alors j ai Norton et je ne trouve pas ou il parle du fire ?? je viens de faire toutes les Options et je deviens fou Sad(((((((((((((((
Revenir en haut Aller en bas
kaderdesbois
Ecuyer



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2005

Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii   Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii EmptyMer 16 Nov à 13:36

Toujours besoin d'aide c'etait po ca ^^

Donc si quelqu un peu m'aider se serait cool merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psykotodemon
Héros
Psykotodemon


Nombre de messages : 293
Localisation : mon pseudo a toujours le mot psykoto
Date d'inscription : 22/10/2005

Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii   Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii EmptyMer 16 Nov à 19:42

un Radeon 7500 serie cela fait un mini je crois comme moi sa marche
il faudrait aussi que tu as bien les trucs en mini requise
Revenir en haut Aller en bas
EvilKazuya
Paysan



Nombre de messages : 3
Localisation : France, Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii   Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii EmptyDim 4 Déc à 17:54

Bonjour!

J'aimerais tester Rakion mais j'ai exactement le même problème, je me demande d'où cela peut venir.
Sachant que le dernier message sur ce sujet est du "16nov", j'ose espérer que l'utilisateur ayant eu se problème puisse me donner une solution.

Smile


Pour tant je peux jouer sans problème à GunBound ?o_O?
Revenir en haut Aller en bas
EvilKazuya
Paysan



Nombre de messages : 3
Localisation : France, Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii   Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii EmptyLun 5 Déc à 22:05

Visiblement, personne n'a de solution à ce problème :-/
J'ai plus qu'à racheter un ordinateur! :'(

:p
Revenir en haut Aller en bas
EvilKazuya
Paysan



Nombre de messages : 3
Localisation : France, Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii   Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii EmptyMar 6 Déc à 20:06

Gra!!!...
Personne n'a de suggestion?! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Thrill
Templier
Thrill


Nombre de messages : 149
Localisation : Vienne/Valence
Date d'inscription : 22/11/2005

Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii   Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii EmptyVen 16 Déc à 11:30

t'as tjs ton pb?


t'as le même matos?

dsl j'ai pas vu ton post avant lol !
Revenir en haut Aller en bas
Psykotodemon
Héros
Psykotodemon


Nombre de messages : 293
Localisation : mon pseudo a toujours le mot psykoto
Date d'inscription : 22/10/2005

Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii   Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii EmptyVen 16 Déc à 15:23

il est vrai quand on joue en fesant un match sur gunbound on le voit juste de face par rapport a rakion qu'on peut voir de partout type 3D
Revenir en haut Aller en bas
Hell Monkey
Héros
Hell Monkey


Nombre de messages : 404
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 14/02/2006

Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii   Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii EmptyMar 21 Fév à 2:53

EvilKazuya a écrit:
J'ai plus qu'à racheter un ordinateur! :'(

:p
Pas forcément, achètes juste ce qu'il faut de plus à ton PC pour bien fonctionné avec Rakion et tout ira mieux, pour savoir ce qui marche bien avec Rakion, ben va directement sur leur site
Revenir en haut Aller en bas
http://hellmonkey.free.fr/
Thrill
Templier
Thrill


Nombre de messages : 149
Localisation : Vienne/Valence
Date d'inscription : 22/11/2005

Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii   Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii EmptyMar 21 Fév à 12:06

hey tous les messages auxquels tu réponds datent d'il y'a deux mois minimum !! arrête !!!
c'est passé, finis, terminé !!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Monkey
Héros
Hell Monkey


Nombre de messages : 404
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 14/02/2006

Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii   Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii EmptyMar 21 Fév à 12:10

Thrill a écrit:
hey tous les messages auxquels tu réponds datent d'il y'a deux mois minimum !! arrête !!!
c'est passé, finis, terminé !!
Suspect
Non mais c'est bon j'avais compris (au cas ou ), mais je rajoute des réponses (ou au moin des éléments de réponses), parce que des fois il n'y a justement pas de réponses compréhensibles, ou du moin plus ou moins compréhensible, donc un lecteur béta (pas idiot ... mais qui connait juste un peu) ne comprendra pas forcément ...
Juste au cas ou ...
Si un lecteur béta (je le re-précise, pas idiot ... mais qui connaît juste un peu lisais ça : [
quote]J'ai plus qu'à racheter un ordinateur! :'(
:p[/quote]
Sans que je rajoute ceci :

Citation :
Pas forcément, achètes juste ce qu'il faut de plus à ton PC pour bien fonctionné avec Rakion et tout ira mieux, pour savoir ce qui marche bien avec Rakion, ben va directement sur leur site
Il pourrait croire qu'il aurait à racheter un PC complet .. au lieu de juste acheter par exemple une carte graphique et un peu de ram ...


Dernière édition par le Mar 21 Fév à 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hellmonkey.free.fr/
Hell Monkey
Héros
Hell Monkey


Nombre de messages : 404
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 14/02/2006

Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii   Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii EmptyMar 21 Fév à 12:16

Erreur de message ... et j'peux pas le supprimé pas grave ...


Dernière édition par le Mar 21 Fév à 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hellmonkey.free.fr/
Thrill
Templier
Thrill


Nombre de messages : 149
Localisation : Vienne/Valence
Date d'inscription : 22/11/2005

Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii   Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii EmptyMar 21 Fév à 12:17

mwé...mais bon c'est un peu tard...
et puis le forum est tombé à l'abandon depuis que je post plus avec 2-3 autres.
(dont celle qui sait pas écrire...)
au pire poste de nouveau sujet...peut être que ça sera plus intéressant, puisque tu as tant de choses à dire sur Rakion (jeu au lag suprême qui m'a rebuté après 2 mois de jeu...dommage j'avançais bien !)
Revenir en haut Aller en bas
Hell Monkey
Héros
Hell Monkey


Nombre de messages : 404
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 14/02/2006

Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii   Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii EmptyMar 21 Fév à 12:21

Razz
Mais comme le disent MOP et Ardkor et quelques autres aussi ...
Les gens viennent peut-être juste prendre des renseignements, voir s'il n'ya a pas la réponse à une question/un problème ...
Donc ils ne postent pas forcément des messages ...
En gros, c'est pas parce que toi (et Psykotodemon) ne postez plus que le forum est mort No
Revenir en haut Aller en bas
http://hellmonkey.free.fr/
Thrill
Templier
Thrill


Nombre de messages : 149
Localisation : Vienne/Valence
Date d'inscription : 22/11/2005

Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii   Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii EmptyMar 21 Fév à 12:28

il n'y avait pas que moi et psycho comme t'as pu le voir...si t'as vraiment lu !

enfin bref...de ttes façons, moi j'ai stoppé ce jeu jusqu'à ce que leur système de connection serveur soit meilleur...ou que j'ai une connection de ouf !

en attendant, si t'aimes vraiment les vrais MMORPG, je te conseille vivement Ryzom qui en est un vraiment dépaysant, excellent !! avec une super communauté Smile

see ya !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Monkey
Héros
Hell Monkey


Nombre de messages : 404
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 14/02/2006

Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii   Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii EmptyMar 21 Fév à 12:33

Thrill a écrit:
il n'y avait pas que moi et psycho comme t'as pu le voir...si t'as vraiment lu !
J'ai vraiment lu Very Happy Mais tu parlais de celui qui ne savais pas écrire, en l'occurance Psykotodemon Laughing

Thrill a écrit:
enfin bref...de ttes façons, moi j'ai stoppé ce jeu jusqu'à ce que leur système de connection serveur soit meilleur...ou que j'ai une connection de ouf !
C'est une bonne idée mouais Surprised

Thrill a écrit:
en attendant, si t'aimes vraiment les vrais MMORPG, je te conseille vivement Ryzom qui en est un vraiment dépaysant, excellent !! avec une super communauté Smile
Merci pour l'info, j'éspère juste qu'il est gratuit, ou du moin comme Rakion jusqu'à un certain niveau Smile

Thrill a écrit:
see ya !
Ouais A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hellmonkey.free.fr/
Thrill
Templier
Thrill


Nombre de messages : 149
Localisation : Vienne/Valence
Date d'inscription : 22/11/2005

Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii   Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii EmptyMar 21 Fév à 12:36

Ah beh non par contre il est pas gratuit !!
mais t'as une semaine d'essai...et puis l'abonnement est pas violent...c'est 12.90 par mois...moi j'me dis que ça vaut pour tout les jeux que j'ai piraté, en gros c'est mon repentir ! Very Happy

enfin tant pis si un VRAI jeu te tente pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hell Monkey
Héros
Hell Monkey


Nombre de messages : 404
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 14/02/2006

Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii   Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii EmptyMar 21 Fév à 12:38

J'ai pas trop envie de faire débourser mes parents Very Happy
Mais t'inquiète pas que dès que j'ai un travail (enfin après mes études quoi Razz) les MMORPG payants ça va y allé Twisted Evil
La CB elle va flamber en moin de deux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://hellmonkey.free.fr/
Contenu sponsorisé





Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii   Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit souciiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit probleme
» Petit probleme ...
» Un petit bonjour !!!
» Petit écran ?
» Petit modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Rakion :: Aide / FAQs-
Sauter vers: