Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 vos perso en screenshot c'est ici

Aller en bas 
+14
junjie93
HereCumSanta
Astharoth
TRAN
Le Sans Coeur
ruddylee9
Hell Monkey
darkmana
Psykotodemon
psycofish666
Thrill
Doomh4mmer
tntpierre
Neoactarus
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Psykotodemon
Héros
Psykotodemon


Nombre de messages : 293
Localisation : mon pseudo a toujours le mot psykoto
Date d'inscription : 22/10/2005

vos perso en screenshot c'est ici Empty
MessageSujet: vos perso en screenshot c'est ici   vos perso en screenshot c'est ici EmptyVen 11 Nov à 17:21

Revenir en haut Aller en bas
Neoactarus
Modo-Rakion
Neoactarus


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 22/08/2005

vos perso en screenshot c'est ici Empty
MessageSujet: Re: vos perso en screenshot c'est ici   vos perso en screenshot c'est ici EmptyVen 11 Nov à 21:33

hehe moi c'est secret il faut combatre pour le savoir Twisted Evil

non c'est parc que j'ai pas le temps de faire un screen mais je les metrer apres
Revenir en haut Aller en bas
Doomh4mmer
Chevalier
Doomh4mmer


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2005

vos perso en screenshot c'est ici Empty
MessageSujet: Re: vos perso en screenshot c'est ici   vos perso en screenshot c'est ici EmptySam 12 Nov à 2:29

vos perso en screenshot c'est ici Doomh4mmer
Revenir en haut Aller en bas
tntpierre
Chevalier
tntpierre


Nombre de messages : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2005

vos perso en screenshot c'est ici Empty
MessageSujet: Re: vos perso en screenshot c'est ici   vos perso en screenshot c'est ici EmptyVen 9 Déc à 18:59

il faut faire quoi pour sreen shot f11 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rakion.superforum.fr
Psykotodemon
Héros
Psykotodemon


Nombre de messages : 293
Localisation : mon pseudo a toujours le mot psykoto
Date d'inscription : 22/10/2005

vos perso en screenshot c'est ici Empty
MessageSujet: Re: vos perso en screenshot c'est ici   vos perso en screenshot c'est ici EmptyVen 9 Déc à 21:12

non moi j'ai utilise avec la touche impr écran syst
Revenir en haut Aller en bas
tntpierre
Chevalier
tntpierre


Nombre de messages : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2005

vos perso en screenshot c'est ici Empty
MessageSujet: Re: vos perso en screenshot c'est ici   vos perso en screenshot c'est ici EmptySam 10 Déc à 14:45

mais sur gunbound il faut juste faire f11 et sa s'enregistre dans C:\Program Files\softnyx\Rakion\ScreenShots normalement
Revenir en haut Aller en bas
https://rakion.superforum.fr
Psykotodemon
Héros
Psykotodemon


Nombre de messages : 293
Localisation : mon pseudo a toujours le mot psykoto
Date d'inscription : 22/10/2005

vos perso en screenshot c'est ici Empty
MessageSujet: Re: vos perso en screenshot c'est ici   vos perso en screenshot c'est ici EmptySam 10 Déc à 19:35

cela depent quelle type qu'il soit l'image
Revenir en haut Aller en bas
Doomh4mmer
Chevalier
Doomh4mmer


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2005

vos perso en screenshot c'est ici Empty
MessageSujet: Re: vos perso en screenshot c'est ici   vos perso en screenshot c'est ici EmptyLun 12 Déc à 15:16

Ben moi je fais avec Impr écran
Revenir en haut Aller en bas
tntpierre
Chevalier
tntpierre


Nombre de messages : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2005

vos perso en screenshot c'est ici Empty
MessageSujet: Re: vos perso en screenshot c'est ici   vos perso en screenshot c'est ici EmptyMer 14 Déc à 20:52

mais y a koi de speciale à faire c'est pas comme gunbound, ou y a des truc rare la tu te fait 80 xp c'est normal . Je vois pas koi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://rakion.superforum.fr
Thrill
Templier
Thrill


Nombre de messages : 149
Localisation : Vienne/Valence
Date d'inscription : 22/11/2005

vos perso en screenshot c'est ici Empty
MessageSujet: Re: vos perso en screenshot c'est ici   vos perso en screenshot c'est ici EmptyLun 19 Déc à 17:51

c vré je crois k'avec F11 tu peux aussi...il a raison !
fo vérifier kan tu te connectes à une partie y'a les touches indiké regardez Wink
Revenir en haut Aller en bas
psycofish666
Paladin
psycofish666


Nombre de messages : 196
Localisation : mon aquarium a dammartin
Date d'inscription : 07/11/2005

vos perso en screenshot c'est ici Empty
MessageSujet: Re: vos perso en screenshot c'est ici   vos perso en screenshot c'est ici EmptyLun 19 Déc à 18:57

c klr ke 80 c normal, mais le jour ou tu montera a 200 (jen ai vu) la tu voudras faire un screen rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Thrill
Templier
Thrill


Nombre de messages : 149
Localisation : Vienne/Valence
Date d'inscription : 22/11/2005

vos perso en screenshot c'est ici Empty
MessageSujet: Re: vos perso en screenshot c'est ici   vos perso en screenshot c'est ici EmptyLun 19 Déc à 19:05

vous parlez de moi? Razz

c'est les power user ki peuvent surtout !


Dernière édition par le Mar 20 Déc à 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psykotodemon
Héros
Psykotodemon


Nombre de messages : 293
Localisation : mon pseudo a toujours le mot psykoto
Date d'inscription : 22/10/2005

vos perso en screenshot c'est ici Empty
MessageSujet: Re: vos perso en screenshot c'est ici   vos perso en screenshot c'est ici EmptyMar 20 Déc à 4:14

vous savez j'ai eu un pote qui a eu un petit bug c'est qu'il voit des fois des ga au lvl 182 mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Thrill
Templier
Thrill


Nombre de messages : 149
Localisation : Vienne/Valence
Date d'inscription : 22/11/2005

vos perso en screenshot c'est ici Empty
MessageSujet: Re: vos perso en screenshot c'est ici   vos perso en screenshot c'est ici EmptyMar 20 Déc à 10:13

euh bah y'a eu une fois ce bug...enfin jlai vu une fois récemment (ct ce week end jcrois)
personne pouvait jouer : et on voyait des lvl 200 et kkes, 100 et kkes et tout lol

bon ça a vite été réparé...
Revenir en haut Aller en bas
psycofish666
Paladin
psycofish666


Nombre de messages : 196
Localisation : mon aquarium a dammartin
Date d'inscription : 07/11/2005

vos perso en screenshot c'est ici Empty
MessageSujet: Re: vos perso en screenshot c'est ici   vos perso en screenshot c'est ici EmptyMar 20 Déc à 11:16

lol moi ossi g ce bug!! mais moi il me di ke les salles sont complete... il y a 250 joueur ds une salle de 12 personne.lol! Surprised

sinon c klr ke les mec ki monte a 200 en exp peuvent remercier le power user! dailleur kan on a jouer thrill tu gagnai tro dexp comparer a moi! tavai 40 en plus!!! c dla triche! c normal ke les lvl monte vite apres! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thrill
Templier
Thrill


Nombre de messages : 149
Localisation : Vienne/Valence
Date d'inscription : 22/11/2005

vos perso en screenshot c'est ici Empty
MessageSujet: Re: vos perso en screenshot c'est ici   vos perso en screenshot c'est ici EmptyMar 20 Déc à 11:30

lol Smile
c le but du power user en autre !! j'te force pas à rester sans power card !
j'avais 142pts d'xp à la fin de la dernière partie...j'crois pas t'avoir vu avec 102 pts d'xp toi hein ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psykotodemon
Héros
Psykotodemon


Nombre de messages : 293
Localisation : mon pseudo a toujours le mot psykoto
Date d'inscription : 22/10/2005

vos perso en screenshot c'est ici Empty
MessageSujet: Re: vos perso en screenshot c'est ici   vos perso en screenshot c'est ici EmptyMar 20 Déc à 21:00

ouais tu te tape avec une quantite d'xp pour la fin j'adore les execelente player
Revenir en haut Aller en bas
psycofish666
Paladin
psycofish666


Nombre de messages : 196
Localisation : mon aquarium a dammartin
Date d'inscription : 07/11/2005

vos perso en screenshot c'est ici Empty
MessageSujet: Re: vos perso en screenshot c'est ici   vos perso en screenshot c'est ici EmptyMer 21 Déc à 10:50

c klr ke le power user fai grimper les lvl en fleche o lieu de gagner 12 a chak parti tu pren 18... Shocked
ca peu pa faire de mal c klr! mai je ne choisi pas la faciliter!!! je suis du coté de la force!
cheers
Cela me prendra le tps kil fodra mais biento mon nom fera trembler la plupar d'entre vous!!! vous crierez mon nom ds l'arène telle maximus decimus en son temp!! cheers
j'vous imagine déja crier fish fish FISH!!! cheers

(lol le pti delire la) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thrill
Templier
Thrill


Nombre de messages : 149
Localisation : Vienne/Valence
Date d'inscription : 22/11/2005

vos perso en screenshot c'est ici Empty
MessageSujet: Re: vos perso en screenshot c'est ici   vos perso en screenshot c'est ici EmptyMer 21 Déc à 11:36

ouais le délire pq surtout k'avant de rattrapper les lvl 60 t'as du boulot...ou plutot du jeu devant toi ! déjà ken power user c long mais alors sans c meme pas la peine...
moi jprévois d'acheter deux taurus et un dragon plus tard ! c super utile les taurus !!
j'ai pu voir ça sur le server other avec ke des lvls de fous... bientot jles aurais rattrappé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
psycofish666
Paladin
psycofish666


Nombre de messages : 196
Localisation : mon aquarium a dammartin
Date d'inscription : 07/11/2005

vos perso en screenshot c'est ici Empty
MessageSujet: Re: vos perso en screenshot c'est ici   vos perso en screenshot c'est ici EmptyMer 21 Déc à 11:58

lol bonne chance toi ossi pour les rattraper!!

mais sache une chose, ce n'est pas le power user ki fait le guerrier, mais le nombre d'heure de jeu!! lol
je pourrai les rattraper tous ces lvl 60, mais seulement si jétai chomeur! moi chui pas un geek je jou pour mamuser, fo pa ke ca devienne une obsession t pas daccord?
franchement tant ke jorai pas vu a koi il ressemble en vrai les lvl 60 et ce kil fon ds leur vie je les envierai pas! Razz
et puis tot ou tard je les rattraperai, g tout mon temps!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thrill
Templier
Thrill


Nombre de messages : 149
Localisation : Vienne/Valence
Date d'inscription : 22/11/2005

vos perso en screenshot c'est ici Empty
MessageSujet: Re: vos perso en screenshot c'est ici   vos perso en screenshot c'est ici EmptyMer 21 Déc à 12:10

ouais y'a de ça !
c ceke j'me dis tjs pr me consoler :d

mais déjà ces lvls 60...ils n'ont pas commencé le jeu il y'a deux mois...eux ils étaient déjà ds la beta closed...sachant ke ds cette beta closed, tlm bénéficiait du statut de power user gratuitement, donc leurs lvl ont défilé autant ke les mois passaient...d'où leur niveau 60 actuel !
moi là en moyenne i me faut 5-6 jours(on va dire une semaine plutot en fait) pr avoir un lvl (à savoir 2000xp) alors ke j'ai vu des mecs lvls 40 ki gagnaient un lvl tout les 2 jours...et là c pas 2000xp kil faut !!! moi ta théorie du chomeur j'y crois béton !!
Revenir en haut Aller en bas
psycofish666
Paladin
psycofish666


Nombre de messages : 196
Localisation : mon aquarium a dammartin
Date d'inscription : 07/11/2005

vos perso en screenshot c'est ici Empty
MessageSujet: Re: vos perso en screenshot c'est ici   vos perso en screenshot c'est ici EmptyMer 21 Déc à 12:17

lol bien sur c pareil sur tout les jeux! regarde wow les lvl les plu élevé sont tous o chomage!!! mdr
moi g vu les 3 meilleur joueur il prennent 15000 exp en meme pas une semaine!!! c koi ca???? ils prennent plus d'exp ke moi en 2 mois!! lol scratch scratch
de toute facon les chinois et les japonais sont a moitié taré kan il s'agit de jouer a ce genre de jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Thrill
Templier
Thrill


Nombre de messages : 149
Localisation : Vienne/Valence
Date d'inscription : 22/11/2005

vos perso en screenshot c'est ici Empty
MessageSujet: Re: vos perso en screenshot c'est ici   vos perso en screenshot c'est ici EmptyMer 21 Déc à 12:31

lol ué c vré...15 000xp en meme pas une semaine !!! truc de dingue !!! moi j'prends à peine 2000xp lol, et j'trouve ke je joue bcp !! :p

na mais i sont taré, de ttes façons tu peux etre meilleur ke eux sans pour autant jouer si souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Doomh4mmer
Chevalier
Doomh4mmer


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2005

vos perso en screenshot c'est ici Empty
MessageSujet: Re: vos perso en screenshot c'est ici   vos perso en screenshot c'est ici EmptyJeu 22 Déc à 20:02

en meme temps moi aussi j'ai fais la 1ere beta et on a pas récupéré nos compte donc eux non plus
Revenir en haut Aller en bas
Thrill
Templier
Thrill


Nombre de messages : 149
Localisation : Vienne/Valence
Date d'inscription : 22/11/2005

vos perso en screenshot c'est ici Empty
MessageSujet: Re: vos perso en screenshot c'est ici   vos perso en screenshot c'est ici EmptyJeu 22 Déc à 20:18

ah bon ok...jcroyais ke si...donc en fait eux ils joue depuis kan avec leurs persos??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos perso en screenshot c'est ici Empty
MessageSujet: Re: vos perso en screenshot c'est ici   vos perso en screenshot c'est ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos perso en screenshot c'est ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut , cest moi.
» Screenshot d'un lag !
» Vos persos en screenshot (2)
» commencer une partie
» Comment suprimer un perso T-T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Rakion :: Screenshots / FanArts-
Sauter vers: