Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au sujet des stats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
feryo
Paysan
feryo


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2005

Au sujet des stats Empty
MessageSujet: Au sujet des stats   Au sujet des stats EmptyDim 16 Oct à 19:32

Vu que je commence le jeu je suis pas encore sur de bien connaitre les différentes stats et leurs conséquences
ah vous de me corriger si nécessaire^^

basic attack : bon la pas dur c'est l'attaque au corps a corps de base, plutot un stat de bourrin
range attack : la il s'agit de la stat d'attaque a distance pour les archers surtout
special attack : cela doit correspondre aux attaques chargées
grip attack : permet de faire des prises au corps a corps plus puissantes
cell destruction : augmente les dégats des unités invoquées
max energy : sans doute les points de vie max mais je n'ensuis pas sur
max armor : pour augmenter sa défense
attack speed : la vitesse d'attaque sachant que si on l'augmente il est probable que le temps de récupération d'un enchainement diminue
move speed : la vitesse de déplacement
max cell point : les points utilisés pour invoquer des créatures

voila si j'ai faux dites le moi!!



Revenir en haut Aller en bas
Hell Monkey
Héros
Hell Monkey


Nombre de messages : 404
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 14/02/2006

Au sujet des stats Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des stats   Au sujet des stats EmptyMar 14 Fév à 23:52

feryo a écrit:
Vu que je commence le jeu je suis pas encore sur de bien connaitre les différentes stats et leurs conséquences
ah vous de me corriger si nécessaire^^

basic attack : bon la pas dur c'est l'attaque au corps a corps de base, plutot un stat de bourrin
range attack : la il s'agit de la stat d'attaque a distance pour les archers surtout
special attack : cela doit correspondre aux attaques chargées
grip attack : permet de faire des prises au corps a corps plus puissantes
cell destruction : augmente les dégats des unités invoquées
max energy : sans doute les points de vie max mais je n'ensuis pas sur
max armor : pour augmenter sa défense
attack speed : la vitesse d'attaque sachant que si on l'augmente il est probable que le temps de récupération d'un enchainement diminue
move speed : la vitesse de déplacement
max cell point : les points utilisés pour invoquer des créatures

voila si j'ai faux dites le moi!!

Le basic attack comme tu dis c'est la force de frappe en combat direct Twisted Evil

Le range c'est pour tout ce qui est combat indirect (ranger avec les flèches, mage avec les boules, blacksmith avec les haches, warrior avec les poignards, et ninja avec les shurikens) Basketball

Le special attack, t'as tout compris cheers

Le grip, t'as rien comprismais c'est pas grave je vais t'expliqué : le grip c'est par exemple si un blacksmith essaye de te donner un coup de hammer (=marteau/massue) mais qu'il te loupes, s'il n'a pas de grip ben tu reçois aucun dégats, mais s'il a du grip alors tu reçois quand même des dégats même s'il te loupes (du moment ou il est pas trop loin non plus, ça va de soi). ça peut être bien pour les rangers et les mages, mais aussi pour les autres !!

Le cell destruction, encore une fois t'as mal compris Rolling Eyes mais bon j'suis là pour t'expliquer Very Happy alors en fait c'est quand tu tues un nak par exemple tu reçois (on va dire) 50 cell points, plus tu as de cell destruction, plus tu recevra de cell points en tuant des cells (comme le nak pourl'exemple), c'est beaucoup utiliser par les très haut nivueax (les persos) pour pouvoir réinvoquer leurs dragons/taurens ou même golems !

Le max energy c'est en effet les points de vie, mais si tu en met cbeaucoup alors ils peuvent se restorer tout seuls tes points de vie !!! Perso j'y crois pas beaucoup, mais ça doit être pas mal !!!

Le max armor en effet c'est la défense

L'attack speed, t'as tout compris Laughing

Le move speed aussi t'as tout compris, bon j'avoue c'était pas dur !

Et enfin le max cell point en effet c'est le nombre de points de cells que tu as au maximum What a Face

Ben voilà j'espère que t'as compris maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hellmonkey.free.fr/
 
Au sujet des stats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stats
» Vos stats
» Stats ninja
» Stats à monter
» probleme de stats (lvl 15 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Rakion :: Aide / FAQs-
Sauter vers: