Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide

Aller en bas 
AuteurMessage
fever974
Paysan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2010

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyDim 28 Mar à 19:28

Bonjour je suis nouveau sur rakion voila j'ai un petit probleme je ne sais pas si il a ete deja poster mais il y a trop de page a consulter alors voila mon probleme:
Je lance le luncher je met rakion a jour je tape mon login et mon mdp jusque la c'est bon pas de probleme quand je clique sur start game il y a un message d'erreur qui dit "Failed to patch. Unblock loadsyscontrol.exe in your firewall setting." alors mon par feu windows inactif mais mon anti-virus par-feu intégré(Kapersky 2010 internet security) autorise le jeu et tout ses fichiers alors pourquoi ce message d'erreur s'il vous plait aidez moi ! j'espere qu'il y a une soluce a ce probleme merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
fever974
Paysan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2010

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyLun 29 Mar à 20:56

up Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide svp
» erreur fatal impossible de jouer ???
» Je suis nouveau,besoin d'aide
» Besoin d'aide pour Trade
» SOS A L AIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Rakion :: Aide / FAQs-
Sauter vers: