Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un bug bizarre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Méhari
Paladin
Méhari


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 19/05/2007

Un bug bizarre... Empty
MessageSujet: Un bug bizarre...   Un bug bizarre... EmptyDim 9 Nov à 11:17

Ca fait pas mal de temps que j'observe ce bug, alors je me suis décidé à en parler et voir si d'autres personnes ont affaire à cela.
Alors voilà, quand je joue à rakion je suis pour la plupart du temps chez moi. J'utilise un PC portable. Débit de la connextion internet : 20 Mega. Fournisseur internet : Neuf télécom. Mise à part les éternels problèmes de lagg, il n'y a rien d'autre.
De temps en temps je viens voir mes parents le week-end, toujours avec le même PC. Débit de connexion internet : 8 Mega. Fournisseur : Orange. Et quand je joue à rakion, il se passe quelque chose d'étrange. Je rentre dans une room, je commence à jouer. Jusque là tout va bien. Après 4 ou 5 rounds, quelques joueurs (généralement 2 par équipe) ne bougent plus, sont au-dessus du sol et sont dans leur base. Pourtant le nombre de kills et d'exp de ces joueurs augmente. Puis le round suivant, seuls 2 joueurs sont encore actifs dans la room, tous les autres ne bougent plus. Et ça dure jusqu'à la fin du jeu. De temps en temps, en frappant dans le vide, j'arrive à faire des kills. Bien sûr aucun des joueurs toujours actifs n'a voulu me croire. J'ai eu une idée qui les a fait changer d'avis, j'ai sauté sur un joueur immobile. Les autres joueurs me voyaient dans les airs et du coup ont cru à mon histoire.
Alors voilà, si quelqu'un aurait une explication à ce phénomène ou rencontrerait le même bug, qu'il me le fasse savoir.
Revenir en haut Aller en bas
ziquerman
Paladin
ziquerman


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : mystery :)
Date d'inscription : 14/02/2008

Un bug bizarre... Empty
MessageSujet: Re: Un bug bizarre...   Un bug bizarre... EmptyVen 27 Fév à 17:16

ce sont eux qui crash quand il sont a peine élever du sol cest ce qui se passent comme ils crash après ils coupent rakion et donc leur perso disparait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ziquerman
 
Un bug bizarre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Rakion :: Discussions générales-
Sauter vers: