Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 j'obtien jamais le chaos de l'event ...

Aller en bas 
+2
Méhari
Azarah
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rave38
Ecuyer
Rave38


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2007

j'obtien jamais le chaos de l'event ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'obtien jamais le chaos de l'event ...   j'obtien jamais le chaos de l'event ... - Page 2 EmptyMar 18 Déc à 19:19

Mdr sa m'y a fait taleur l'event j'arretais pas de me transfo en chaos,sinon je vois que je pe pas choisir le Swordman
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

j'obtien jamais le chaos de l'event ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'obtien jamais le chaos de l'event ...   j'obtien jamais le chaos de l'event ... - Page 2 EmptyMar 18 Déc à 21:28

Je n'ai pas lu les règles de l'event avec précision mais je pense que si cela ne marche pas avec ton swordsman alors seul ton main charactere est affecter.
Revenir en haut Aller en bas
Rave38
Ecuyer
Rave38


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2007

j'obtien jamais le chaos de l'event ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'obtien jamais le chaos de l'event ...   j'obtien jamais le chaos de l'event ... - Page 2 EmptyMer 19 Déc à 11:47

Shot-Dbz a écrit:
Je n'ai pas lu les règles de l'event avec précision mais je pense que si cela ne marche pas avec ton swordsman alors seul ton main charactere est affecter.
Comment sa?Moi sa met comme sa
(tete du guerrier)(tete de l'archer)(tete du mage)(tete du ninja)(tete du blacksmith)
Je crois que c'est dans cet ordre la
Revenir en haut Aller en bas
Chesterounet
Héros
Chesterounet


Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 08/05/2007

j'obtien jamais le chaos de l'event ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'obtien jamais le chaos de l'event ...   j'obtien jamais le chaos de l'event ... - Page 2 EmptyMer 19 Déc à 13:07

comment-ca, c'est quoi ces "(tetes)" ???
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

j'obtien jamais le chaos de l'event ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'obtien jamais le chaos de l'event ...   j'obtien jamais le chaos de l'event ... - Page 2 EmptyMer 19 Déc à 14:48

Je crois qu'il parle de l'event santa et des helmet. xD Je parlais de l'event pour les chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Chesterounet
Héros
Chesterounet


Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 08/05/2007

j'obtien jamais le chaos de l'event ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'obtien jamais le chaos de l'event ...   j'obtien jamais le chaos de l'event ... - Page 2 EmptyMer 19 Déc à 15:38

aaah, l'ékipement pourri et tout moche ?!
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

j'obtien jamais le chaos de l'event ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'obtien jamais le chaos de l'event ...   j'obtien jamais le chaos de l'event ... - Page 2 EmptyMer 19 Déc à 16:40

Peut-etre pas pourri mais il est en effet bien moche ^^' sinon ce que j'attend c'est la fin de l'event j'ai fait charger 50€ de cash donc je vais recevoir le set santa je pense et tous les golds qui vont avec ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Rave38
Ecuyer
Rave38


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2007

j'obtien jamais le chaos de l'event ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'obtien jamais le chaos de l'event ...   j'obtien jamais le chaos de l'event ... - Page 2 EmptyMer 19 Déc à 21:50

Je parlai que quand on creer un perso il y a des image avec les perso dessu (leur tete)et il y a tout ce que j'ai dit mais il y a pas sword man il y a que Warrior Archer Ninja Mage Blacksmith
Revenir en haut Aller en bas
Rave38
Ecuyer
Rave38


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2007

j'obtien jamais le chaos de l'event ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'obtien jamais le chaos de l'event ...   j'obtien jamais le chaos de l'event ... - Page 2 EmptyMer 19 Déc à 21:51

J'ai rien dit,j'ai le sword man je croyai que c'etait a par du warrior ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

j'obtien jamais le chaos de l'event ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'obtien jamais le chaos de l'event ...   j'obtien jamais le chaos de l'event ... - Page 2 EmptyMer 19 Déc à 22:08

Ah je vois et bien je te présente le tout dernier personnage de la série Rakion. Il s'agit de Rakion mais comme le jeu se nomme lui même ainsi les gens on choisi de l'apeller swordsman me demande pas pourquoi j'en sais rien xD donc pour l'avoir il faut que 3 de tes personnage soit minimum lvl 75 il te faut un 4eme slot et le traduire par un ex item contenant le personnage lui même nommer "Rakion agree" la difference c'est que cette ex item n'est pas traduisible dans le jeu mais directement sur le site et pour la modique somme de 500 000 cash ( c'est rien hein -_-' ) non mais c'est parce-qu'en fait il vaut l'equivalent de tous les chaos réunis et si mes souvenirs sont bon.

Arme de projection:

Clique droit: Invincible du chaos du warrior.
Clique gauche: lanceur de bombe du chaos du mage. ^^
Les deux clique: le heal du chaos du mage plus un préparation a une attaque qui tire des bombe style soul cannon a part que les boules ont une trajectoire direct sans tête chercheuse et qu'elle sont TRES rapide.

Arme de base:

clique droit: Trois onde de choc assez baleze assez ressemblante a celle du black taurus.
Clique gauche: Tu leve ta main et un viseur s'affiche partout ou tu le dirige il y a de la foudre qui tombe dans un laps de temps de 0,5 dixieme de seconde , ce qui est tu me le confirmera assez rapide :p technique pas très puissante a l'unité mais comme on peut l'enchainais a l'infini en restant le doigt cliquez sur la souris ^^
Les deux clique: déplace un adversaire a proximiter avec un viseur ( l'adversaire est en lévitation et le déplace a l'aide des touche flecher tu choisi l'endroit ou tu le pose , note que cela ne fait pas de degat et que tu peut te faire frapper par d'autre joueurs mais c'est bien utile parfois.
Avant avant clique gauche: la glace du mage en chaos.

Voila pour finir une petite photo: j'obtien jamais le chaos de l'event ... - Page 2 112836021 Have fun , bon maintenant te chie pas dessus a l'idée de le voir hein on est que deux ou trois a en avoir un dans le forum , moi chester , et mehari je crois , mais je te rassure on en a pas vu d'autre dans le jeu. Ah oui je précise aussi qu'on ne peut pas faire de stage avec ce personnage.




AHAHAHAH T'Y A CRU ? :p XD lulz non je déconne swordsman c'est juste l'équivalent de warrior XD AHAHAHHA
Revenir en haut Aller en bas
Rave38
Ecuyer
Rave38


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2007

j'obtien jamais le chaos de l'event ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'obtien jamais le chaos de l'event ...   j'obtien jamais le chaos de l'event ... - Page 2 EmptyJeu 20 Déc à 21:31

Je vais te...*Tage kage bushin no jutsu-invocation des 1000 clone*On va te tuez!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anasde
Héros
anasde


Nombre de messages : 438
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 06/10/2007

j'obtien jamais le chaos de l'event ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'obtien jamais le chaos de l'event ...   j'obtien jamais le chaos de l'event ... - Page 2 EmptyVen 21 Déc à 0:23

lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'obtien jamais le chaos de l'event ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'obtien jamais le chaos de l'event ...   j'obtien jamais le chaos de l'event ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'obtien jamais le chaos de l'event ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Rakion :: Discussions générales-
Sauter vers: