Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Frenzy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HereCumSanta
Héros
HereCumSanta


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Gravity ou Covolt Peak... Sinon a Longueuil,Québec
Date d'inscription : 28/03/2006

Frenzy Empty
MessageSujet: Frenzy   Frenzy EmptyMer 8 Aoû à 4:56

Eh bien, apres un tres long moment d'inactivité sur ce forum je décide de refaire un post!

Je vous présente tous mon clan: Frenzy ( signifie frénésie)

En fait le clan est la formation des meilleurs joueurs du clan Heroes mais exclusivement par invitation ( ce qui fait que les meilleurs joueurs du Québec y sont tous : Spirigui lvl 72 Warrior, Behind[U] lvl 64 Mage , Behind<U> lvl 60 Ninja, S4[S]anta lvl 54 BS et LeSly lvl 49 archer. Nous sommes 12 pour l'instant puisque le clan a été créer le 6 Août... mais nous comptons bien grandir!

Donc je vous invite tous pour un scrim ( clan match) ou pour joindre, contactez moi sur le jeu : S4[S]anta ou Behind<U>.

Merci Smile


PS: Qui a joué au premier CBT de Wolfteam? Moi oui et c'était trop cool Smile Je suis déja accepter dans le 2em donc si un de vous peu y jouer, on y joueras ensemble:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.com
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Frenzy Empty
MessageSujet: Re: Frenzy   Frenzy EmptyMer 8 Aoû à 10:50

?p, car je te hai cherche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tonrix
Héros
Tonrix


Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : Blanquefort
Date d'inscription : 19/08/2006

Frenzy Empty
MessageSujet: Re: Frenzy   Frenzy EmptyMer 8 Aoû à 13:03

HereCumSanta tu cherches tjs des duels avec les europeens pour bien profiter de ton lag c'est vraiment pathétique..
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Frenzy Empty
MessageSujet: Re: Frenzy   Frenzy EmptyMer 8 Aoû à 15:08

Ben voila même tonrix porte pas herecumsanta dans son coeur.

5
4
3
2
1

SO WELL CYA NYUBS geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
HereCumSanta
Héros
HereCumSanta


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Gravity ou Covolt Peak... Sinon a Longueuil,Québec
Date d'inscription : 28/03/2006

Frenzy Empty
MessageSujet: Re: Frenzy   Frenzy EmptyMer 8 Aoû à 21:16

Tonrix: Tu lagg autant que moi, c pas moi le lagger, ni toi, c'est juste la distance
Québec/France donc dsl mais en avançant tout ça, c'est toi qui est pathéthique, mon grand. En+ vous avez jamais accepter un duel, donc les pathéthiques ,pissous et tapettes, c'est bien vous.

Prenez donc exemple sur le clan Pravus, ils sont des européens laggers comme tous pour ceux de mon serveur et eux au moin ils l'avouent et joue en mettant le lag de coté( on les a scrimer).

Shot: Ok toi jte connais pas fak ce que tu me dis me fais pas grand chose, my ''friend''.
Ah oui, le cya nubs t'a pas remarquer le sarcasme ,non? C,rest bien se que je pensais:)

et aussi, HereCumSanta : LOL actualisé vous, ça fais 4 mois que j'ai pu se nom la.

WELL

5
4
3
2
1

CYA NUBS geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol!

ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.com
Tonrix
Héros
Tonrix


Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : Blanquefort
Date d'inscription : 19/08/2006

Frenzy Empty
MessageSujet: Re: Frenzy   Frenzy EmptyMer 8 Aoû à 22:50

Mdr t'enerves pas mon petit mais jte l'avais deja dit tu es trop fort pour moi donc voila pkoi je refuse ainsi que noto Sad

PS: Tu as defoncé Pravus WOW ben moi j'ai une nouvelle voiture toute belle tu vois chacun son truc mon ptit prépubere preferé =)
Revenir en haut Aller en bas
HereCumSanta
Héros
HereCumSanta


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Gravity ou Covolt Peak... Sinon a Longueuil,Québec
Date d'inscription : 28/03/2006

Frenzy Empty
MessageSujet: Re: Frenzy   Frenzy EmptyMer 8 Aoû à 23:06

Tonrix a écrit:
Mdr t'enerves pas mon petit mais jte l'avais deja dit tu es trop fort pour moi donc voila pkoi je refuse ainsi que noto Sad

PS: Tu as defoncé Pravus WOW ben moi j'ai une nouvelle voiture toute belle tu vois chacun son truc mon ptit prépubere preferé =)

ok le sarcasme , c'est mon domaine XD, je suis pas le meilleur joueur et je m'en fou...


mdr prépubere, ta déja embrasser une fille au moins? moi oui ,souvent, my friend Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.com
Tonrix
Héros
Tonrix


Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : Blanquefort
Date d'inscription : 19/08/2006

Frenzy Empty
MessageSujet: Re: Frenzy   Frenzy EmptyMer 8 Aoû à 23:26

Non non je suis avec ma copine depuis 3 ans mais on attend le mariage pour se rouler une pelle bounce D'ailleurs il me tarde !!
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Frenzy Empty
MessageSujet: Re: Frenzy   Frenzy EmptyJeu 9 Aoû à 0:57

HereCumSanta a écrit:
Tonrix a écrit:
Mdr t'enerves pas mon petit mais jte l'avais deja dit tu es trop fort pour moi donc voila pkoi je refuse ainsi que noto Sad

PS: Tu as defoncé Pravus WOW ben moi j'ai une nouvelle voiture toute belle tu vois chacun son truc mon ptit prépubere preferé =)

ok le sarcasme , c'est mon domaine XD, je suis pas le meilleur joueur et je m'en fou...


mdr prépubere, ta déja embrasser une fille au moins? moi oui ,souvent, my friend Smile

NANNNNNNNNNNN bon j'avoue j'allais pas repondre mise a part si tu vit au quebec pourquoi tu joue pas sur les serveur approprier mais quand j'ai vu sa.

Citation :
mdr prépubere, ta déja embrasser une fille au moins? moi oui ,souvent, my friend Smile

J'avoue sa c'est enorme tu m'as l'air d'etre le genre de mec qui se vante tres facilement d'avoir une copine en s'en servant comme defense , bref l'adolescent qui dit a tout le monde qu'il c'est fait une mega bombe ce qui n'est pas forcément vrai...<<
Voilà d'habitde je porte pas de jugement mais tu est le seul , de toute ma vie que j'ai du critiquer aussi directement comme ta connerie de mettre tout le temps well cya nyubs ( le genre de truc vachement con qui sert a rien d'autre que se faire remarquer :p ) j'avoue si je dit que je te hai c'est peut-etre a cause de sa. Et aussi le fait que tu te sois vanter deux ou trois fois sur certain topic sur des truc qui paraissent impossible a faire...
Voila sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
HereCumSanta
Héros
HereCumSanta


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Gravity ou Covolt Peak... Sinon a Longueuil,Québec
Date d'inscription : 28/03/2006

Frenzy Empty
MessageSujet: Re: Frenzy   Frenzy EmptyVen 10 Aoû à 4:02

Tonrix a écrit:
Non non je suis avec ma copine depuis 3 ans mais on attend le mariage pour se rouler une pelle bounce D'ailleurs il me tarde !!


lol ( pas de sarcasme ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.com
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Frenzy Empty
MessageSujet: Re: Frenzy   Frenzy EmptyVen 10 Aoû à 5:16

Ecrire a cette heure la serais tu un no life ? =D
On va devenir pote si tu arrete le wellcya nyubs XD
Revenir en haut Aller en bas
Tonrix
Héros
Tonrix


Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : Blanquefort
Date d'inscription : 19/08/2006

Frenzy Empty
MessageSujet: Re: Frenzy   Frenzy EmptySam 11 Aoû à 19:32

Il est quebecois alors y'a du décalage horaire
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Frenzy Empty
MessageSujet: Re: Frenzy   Frenzy EmptyDim 12 Aoû à 16:57

Ah oui sh** alors confused
Revenir en haut Aller en bas
HereCumSanta
Héros
HereCumSanta


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Gravity ou Covolt Peak... Sinon a Longueuil,Québec
Date d'inscription : 28/03/2006

Frenzy Empty
MessageSujet: Re: Frenzy   Frenzy EmptyMar 14 Aoû à 17:04

<.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.com
fye
Admin-Rakion
fye


Nombre de messages : 440
Age : 109
Date d'inscription : 11/06/2006

Frenzy Empty
MessageSujet: Re: Frenzy   Frenzy EmptyLun 17 Sep à 9:07

J'vais vous laissez ....

Petite note persos :
1 / La moitié de pravus lagg , ils sont donc l'habitude de joué avec ( le lagg bien evidement ) .

2 / Toto parlais de duel , ce qui étais déjà hs avec le sujet principale ... ( je t'aime Toto )

3 / Toto t'as fais une remarque sur les duel , pas sur les " guerre de clan " , la seule réponse que je voyais a ce moment la , étais très simple . ( je ne vais pas la tapé , j'suis sure que lorsque tu auras plus de deux poil sur le zizi , tu las trouveras ) .

4 / pk avoir introduit un autre clan dans la conversation ? ( sa faudras m'expliquer parce que a la base , c'était entre tel et tel et non tel groupe contre tel groupe ) .
( un peu comme dans la rue lrorsque que tu voie des personne se dire nique t* ***** , quand elle ne savent rien repondre ... )

5 / J'vais êtres gentille et vous laissez vous expliqué , et non vous chamaillé comme des prepubere ...

6/ je n'ai encore jamais embrassé de fille , je me réserve pour le mariage tout comme mon très grand ami Tonrix .

Sur ce je vous laisse , c'était un peu long je vous l'accorde ( spécial dédicace a Shot Razz ) .
Mais je me voyais mal répondre a ce sujet par uun message a la vite ....

Ps : j'vais peut être tout balancé a ma prochaine connections ( j'vais quand vous donné un peu de temps ... )

Bon jeu a tous , et que la force soit avec vous !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tonrix
Héros
Tonrix


Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : Blanquefort
Date d'inscription : 19/08/2006

Frenzy Empty
MessageSujet: Re: Frenzy   Frenzy EmptyLun 17 Sep à 11:05

AAAH noto est de retour Cool Ca faisait longtemps ça doit etre l'effet WoW tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Frenzy Empty
MessageSujet: Re: Frenzy   Frenzy EmptyLun 17 Sep à 18:50

Tonrix a écrit:
AAAH noto est de retour Cool Ca faisait longtemps ça doit etre l'effet WoW tout ça Smile

Ah ? Non parce-que m0o âge je suis certain d'avoir vu le pseudo fye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frenzy Empty
MessageSujet: Re: Frenzy   Frenzy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frenzy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Rakion :: Clans-
Sauter vers: