Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Techniques allant à l'encontre du jeu

Aller en bas 
+2
Méhari
Orphen57
6 participants
AuteurMessage
Méhari
Paladin
Méhari


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 19/05/2007

Techniques allant à l'encontre du jeu Empty
MessageSujet: Techniques allant à l'encontre du jeu   Techniques allant à l'encontre du jeu EmptyMer 18 Juil à 19:38

Vous avez dû certainement observer des techniques en 2 vs 1 qui n'ont pas lieu d'être tellement elles sont horribles...En voici 4 que j'ai pu voir:
-Le double spécial: 2 ninjas arrivent vers un gars tout seul. La première stunt la victime pour l'immobiliser tandis que l'autre charge son spécial. Dès que le spécial commence, la première ninja arrête le stunt et utilise le spécial à son tour, tandis que l'autre prépare son second spécial et ainsi de suite, et HOP le malheureux se fait enchainer jusqu'à ce que mort s'en suive ou qu'il soit (très rapidement) délivré par un pote.
-Le supplice des nains: Avec 2 mages on fait pareil qu'avec les ninjas sauf qu'on frappe l'adversaire chacun son tour avec les 2 coups basiques. La victime ne peut pas espérer s'en sortir sans l'aide d'un pote car il ne peut pas garder et les coups de canne ne font pas tomber au sol.
-L'after grip (vu occasionnellement): Aidé par un complice, un BS exécute un front grip sur son adversaire, et au moment où celui-ci est éjecté par le coup final le complice fait un jump attack ou un spécial.
-Le tennis (vu que 2 fois): 2 warriors jouent au tennis avec leur adversaire en utilisant le coup horizontal.
Si vous avez observé d'autre techniques comme celles décrites, n'hésitez pas à les noter !
Revenir en haut Aller en bas
Orphen57
Ecuyer
Orphen57


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2007

Techniques allant à l'encontre du jeu Empty
MessageSujet: Re: Techniques allant à l'encontre du jeu   Techniques allant à l'encontre du jeu EmptyMer 18 Juil à 21:16

Ca va pas a l'encontre du jeux ca je trouve,du travail d'équipe plutot. ^^
Pour moi quelque chose qui va a l'encontre,c'est les ninjas qui se déplacent bizarement,on dirait qu'ils skatent. :p
Sinon need de jouer au tenis avec au autre wawa et un ptit mago. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Méhari
Paladin
Méhari


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 19/05/2007

Techniques allant à l'encontre du jeu Empty
MessageSujet: Re: Techniques allant à l'encontre du jeu   Techniques allant à l'encontre du jeu EmptyJeu 19 Juil à 9:32

Orphen57 a écrit:
Ca va pas a l'encontre du jeux ca je trouve,du travail d'équipe plutot. ^^
Pour moi quelque chose qui va a l'encontre,c'est les ninjas qui se déplacent bizarement,on dirait qu'ils skatent. :p
Sinon need de jouer au tenis avec au autre wawa et un ptit mago. ^^'

Les ninjas slident, et cette technique a été conçue par les développeurs, seulement je tiens à préciser qu'en boss war je fais sortir de la room toute ninja boss qui utilse le slide, c'est une technique honteuse permettant de gagner le round à coup sûr. Quand une ninja slide, elle bénéfice d'un court instant "d'invincibilité" et avec une bonne vitesse d'attaque les slides s'enchainent tellement vite que la ninja est quasiment intouchable.
Donc le slide pourrait faire partie des techniques allant à l'encontre du jeu uniquement en boss war.
Revenir en haut Aller en bas
Chesterounet
Héros
Chesterounet


Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 08/05/2007

Techniques allant à l'encontre du jeu Empty
MessageSujet: Re: Techniques allant à l'encontre du jeu   Techniques allant à l'encontre du jeu EmptyJeu 19 Juil à 12:18

tout à fait d'accord pour le slide
c'est vachement chiant.

alors un truc pour les parer...
rester sur la défensive et attendre qu'elle saute pour la frapper !


Citation :
L'after grip (vu occasionnellement): Aidé par un complice, un BS exécute un front grip sur son adversaire, et au moment où celui-ci est éjecté par le coup final le complice fait un jump attack ou un spécial.
--> ça m'a l'air vachement stylé ce truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Techniques allant à l'encontre du jeu Empty
MessageSujet: Re: Techniques allant à l'encontre du jeu   Techniques allant à l'encontre du jeu EmptyJeu 19 Juil à 16:10

Citation :
-Le supplice des nains: Avec 2 mages on fait pareil qu'avec les ninjas sauf qu'on frappe l'adversaire chacun son tour avec les 2 coups basiques. La victime ne peut pas espérer s'en sortir sans l'aide d'un pote car il ne peut pas garder et les coups de canne ne font pas tomber au sol.

Sa c'est un truc qui te fait peter le chaos moi et Adobe100 on le fait tout le temps. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Chesterounet
Héros
Chesterounet


Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 08/05/2007

Techniques allant à l'encontre du jeu Empty
MessageSujet: Re: Techniques allant à l'encontre du jeu   Techniques allant à l'encontre du jeu EmptyVen 20 Juil à 23:31

tient, j'en ai un autre pour toi:

Igrédients:
-->2 archers (au minimum)
--> leur arc.

vous avez tous compris... les archers tirent avec quelques dixièmes de secondes d'intervalle sur la meme cible qui ne peut plus réagir si on ne vient pas l'aider.
Ce qui conduit à l mort à coups surs !

j'adore cette technique et quand je sais qu'il y a un autre archer dans ma team, je fais n sorte de tirer après exprès !

JE SUIS MECHANT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Techniques allant à l'encontre du jeu Empty
MessageSujet: Re: Techniques allant à l'encontre du jeu   Techniques allant à l'encontre du jeu EmptyVen 20 Juil à 23:36

Citation :
JE SUIS MECHANT !!!

Ma maman elle dit toujour que je doit pas parler au vilain parce-qu'il sont pedophile necrophile transexuelle homo zoophile urinophile et qu'ils bave beaucoup quand ils t'embrasse. tongue
Revenir en haut Aller en bas
RinDman
Chevalier



Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : L'Île de France :D
Date d'inscription : 17/06/2007

Techniques allant à l'encontre du jeu Empty
MessageSujet: Re: Techniques allant à l'encontre du jeu   Techniques allant à l'encontre du jeu EmptyDim 22 Juil à 14:02

ah les enchainements de specials ! Je déteste XD mais j'aime bien les faires sur les autres hihi, bon l'after grip, je l'ai jamais vu =/
Revenir en haut Aller en bas
Chesterounet
Héros
Chesterounet


Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 08/05/2007

Techniques allant à l'encontre du jeu Empty
MessageSujet: Re: Techniques allant à l'encontre du jeu   Techniques allant à l'encontre du jeu EmptyDim 22 Juil à 15:49

Shot-Dbz a écrit:
Citation :
JE SUIS MECHANT !!!

Ma maman elle dit toujour que je doit pas parler au vilain parce-qu'il sont pedophile necrophile transexuelle homo zoophile urinophile et qu'ils bave beaucoup quand ils t'embrasse. tongue

et racistes, et xénophobes, et ...
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Techniques allant à l'encontre du jeu Empty
MessageSujet: Re: Techniques allant à l'encontre du jeu   Techniques allant à l'encontre du jeu EmptyDim 22 Juil à 16:59

"ah les enchainements de specials ! Je déteste XD mais j'aime bien les faires sur les autres hihi, bon l'after grip, je l'ai jamais vu =/"

Le pire c'est que c'est apparu cette année c'est devenu officiel han le jeu devient dur a jouer..les pros s'en vont pas dizaine certain noob deviennent fort et y a 2 possibilité sois y y veulent toujours plus d'exp et ils jouent avec les autre bon joueur ou il fracasse quelque crane de noob en 11-99 juste pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Chesterounet
Héros
Chesterounet


Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 08/05/2007

Techniques allant à l'encontre du jeu Empty
MessageSujet: Re: Techniques allant à l'encontre du jeu   Techniques allant à l'encontre du jeu EmptyDim 22 Juil à 20:20

je pense que les joueurs ayant plus de 30 niv
doivent faire un truc à leur niveau !
j'en ai marre de perdre la moitié de ma vi en une seule attaque sautée !
Revenir en haut Aller en bas
floriandu38
Maître d'arme
floriandu38


Nombre de messages : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

Techniques allant à l'encontre du jeu Empty
MessageSujet: Re: Techniques allant à l'encontre du jeu   Techniques allant à l'encontre du jeu EmptyDim 22 Juil à 22:27

vou pouver m'expliquer coment on fai un after grip
Revenir en haut Aller en bas
RinDman
Chevalier



Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : L'Île de France :D
Date d'inscription : 17/06/2007

Techniques allant à l'encontre du jeu Empty
MessageSujet: Re: Techniques allant à l'encontre du jeu   Techniques allant à l'encontre du jeu EmptyDim 22 Juil à 22:37

faut créer plus de level limite, genre par tranche de 10-5, le problème c'est qu'après, c'est soit des premiums users avec leur f cking cells, soit c'est d'autre connerie de lag ou autre =/.

Ps: tout ces levels limits avec évidemment le +10% ( sinon c'est hardcore ... )
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Techniques allant à l'encontre du jeu Empty
MessageSujet: Re: Techniques allant à l'encontre du jeu   Techniques allant à l'encontre du jeu EmptyLun 23 Juil à 2:41

Citation :
premiums users avec leur f cking cells

Ben quand t'aura toi meme des cell de ce genre on verra ta reaction moi en attendant mais 2 golem font fu bon boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
RinDman
Chevalier



Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : L'Île de France :D
Date d'inscription : 17/06/2007

Techniques allant à l'encontre du jeu Empty
MessageSujet: Re: Techniques allant à l'encontre du jeu   Techniques allant à l'encontre du jeu EmptyMer 25 Juil à 12:02

ba deux assaults panzers level 20, qui font jamais le poid, sauf contre les mages et ninja, mais faut vraiment être con pour se faire planter par eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Techniques allant à l'encontre du jeu Empty
MessageSujet: Re: Techniques allant à l'encontre du jeu   Techniques allant à l'encontre du jeu EmptyMer 25 Juil à 16:15

Huhu je sais pas faut savoir les utiliser lache 1 ou 2 panzer dans eight arena et l'adversaire va en baver...
Revenir en haut Aller en bas
RinDman
Chevalier



Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : L'Île de France :D
Date d'inscription : 17/06/2007

Techniques allant à l'encontre du jeu Empty
MessageSujet: Re: Techniques allant à l'encontre du jeu   Techniques allant à l'encontre du jeu EmptyMer 25 Juil à 16:19

ce sont tous des excellents runners, déjà les mages qui crient : pitié, pitié.
Je les dégomme, c'est trippant X]
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Techniques allant à l'encontre du jeu Empty
MessageSujet: Re: Techniques allant à l'encontre du jeu   Techniques allant à l'encontre du jeu EmptyMer 25 Juil à 16:26

RinDman a écrit:
ce sont tous des excellents runners, déjà les mages qui crient : pitié, pitié.
Je les dégomme, c'est trippant X]

Heuresement certain mage sauve la situation ( moi entre autre ).
Rend moi service fait un combat contre MESSIAH (mage) sa ! sa va etre trippant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques allant à l'encontre du jeu Empty
MessageSujet: Re: Techniques allant à l'encontre du jeu   Techniques allant à l'encontre du jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques allant à l'encontre du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic des Techniques pour Mages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Rakion :: Discussions générales-
Sauter vers: