Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 commencer une partie

Aller en bas 
+2
styx
fye
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuja9999
Ecuyer
Kuja9999


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

commencer une partie Empty
MessageSujet: commencer une partie   commencer une partie EmptyJeu 5 Juil à 23:25

Bonjour, Je viens de télécharger Rakion et j'ai un peu de mal (en plus je ne maitrise pas l'anlais à la perfection..) si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on commence et si on peut le faire seul ou à plusieurs et dans quel endroit pcq je ne comprends pas tout.. merci!
Revenir en haut Aller en bas
styx
Héros
styx


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : dans ton ...
Date d'inscription : 25/05/2007

commencer une partie Empty
MessageSujet: Re: commencer une partie   commencer une partie EmptyVen 6 Juil à 21:44

tout ça pour ça.
tkt il n'y à jamais eu de "loi" si tu as besoin d'un renseignement on peut te le donner (pas moi pq je suis un noob) mais je suis pas dacord avec toi shot il fait ce qu'il veut il n'est pas obliger de participer au forum si ça le soule.
donc bref bienvenu sur le forum.
Sinon rakion c'est très facile a comprendre tu devrai commencer par faire le didacticiel. Si il y a un truc que tu comprend pas t'as qu'a posé la question ici ou demander a l'un de nous de t'entrainer si tu veux... bon et bas A+ et bon jeu

PS : on va pas s'entretuer a cause de ça quand meme

PS2 : Mais ça pourrait etre pas mal si tu te mettai dans la partie présentation en mettan le nom de tes trois perso avec leur profession et leur lvl. Comme ça on pourrai te mettre dans notrer liste d'amis.


Dernière édition par le Ven 6 Juil à 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuja9999
Ecuyer
Kuja9999


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

commencer une partie Empty
MessageSujet: Re: commencer une partie   commencer une partie EmptyVen 6 Juil à 21:47

merci pr vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

commencer une partie Empty
MessageSujet: Re: commencer une partie   commencer une partie EmptyVen 6 Juil à 21:47

Ne pas se présenter signifie qu'il est un membre a part entière et c'est a l'encontre de la charte de plus c'est demandé. Donc styx ferme là.
Revenir en haut Aller en bas
styx
Héros
styx


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : dans ton ...
Date d'inscription : 25/05/2007

commencer une partie Empty
MessageSujet: Re: commencer une partie   commencer une partie EmptyVen 6 Juil à 21:58

Di moi une chose est-ce qu'on est la pour un forum ou pour un jeu???
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

commencer une partie Empty
MessageSujet: Re: commencer une partie   commencer une partie EmptySam 7 Juil à 0:02

Pas vraiment une charte c'est la F.A.Q+ mais c'est pas kheyra qui irait lire sa.
Revenir en haut Aller en bas
fye
Admin-Rakion
fye


Nombre de messages : 440
Age : 109
Date d'inscription : 11/06/2006

commencer une partie Empty
MessageSujet: Re: commencer une partie   commencer une partie EmptySam 7 Juil à 8:03

Merci , de ne pas faire le travail des modo .
Mais , pour en revenir au sujet .
En premier commence déjà a jouer , ensuite au bout de deux , trois jours si tu as vraiment du mal , vient sur le forum ( tu peux même venir avant Smile )


( J'ai supprimer un bon paquet de message encore !!!! , et inutile de dire :
"j'vois pas en quoi , c'est vexant " .
Sa te plairais toi qu'on te dise : "la charte c'est pas ta m*** qui va lire " ? )
Revenir en haut Aller en bas
styx
Héros
styx


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : dans ton ...
Date d'inscription : 25/05/2007

commencer une partie Empty
MessageSujet: Re: commencer une partie   commencer une partie EmptySam 7 Juil à 12:22

ouai t'a raison on va pas s'engueuler et se dire dla merde pour ça.
dsl fye
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

commencer une partie Empty
MessageSujet: Re: commencer une partie   commencer une partie EmptySam 7 Juil à 14:26

Citation :
Merci , de ne pas faire le travail des modo .
On est pas sur un gros forum mais se srait bien que le modo soit là alors ><
Puis la phrase n'a pas vexé Styx --
Revenir en haut Aller en bas
Chesterounet
Héros
Chesterounet


Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 08/05/2007

commencer une partie Empty
MessageSujet: Re: commencer une partie   commencer une partie EmptySam 7 Juil à 16:20

/esquive la foule qui débat...

Alors, tu veux jouer:
1)_ tu va dans le dossier de destination où tu as installé Rakion et tu l'ouvres !
2)_ après l'installation, tu cliques sur le nouvel icone apparu sur ton bureau (je pense)
3)_ tu as une fenètre qui s'ouvre et tu choisit Rakion
4)_ tu joues après avoir créé ton personnage principal (fais le didactitiel !)

PS: tu ne peux te connecter que si tu t'es inscrit sur le site officiel de Rakion !
là ou tu as téléchargé le jeu ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

commencer une partie Empty
MessageSujet: Re: commencer une partie   commencer une partie EmptySam 7 Juil à 19:20

Lol il veut un guide:
Revenir en haut Aller en bas
Kuja9999
Ecuyer
Kuja9999


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

commencer une partie Empty
MessageSujet: Re: commencer une partie   commencer une partie EmptySam 7 Juil à 23:28

oui c vrai malgré la grande difficulté j'ai réussi à installer rakion O_o Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kuja9999
Ecuyer
Kuja9999


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

commencer une partie Empty
MessageSujet: renommer un perso   commencer une partie EmptyDim 8 Juil à 16:40

salut, au faite est ce que c'est possible de renommer son perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Héros
Persona


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : ici !
Date d'inscription : 22/06/2007

commencer une partie Empty
MessageSujet: Re: commencer une partie   commencer une partie EmptyDim 8 Juil à 17:23

moyennant finance virtuelle oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://citizenofastra.forumpro.fr/index.htm
Kuja9999
Ecuyer
Kuja9999


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

commencer une partie Empty
MessageSujet: Re: commencer une partie   commencer une partie EmptyDim 8 Juil à 17:52

ok^^ et on sinon c normal qu'on puisse pas supprimer son premier perso crée? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

commencer une partie Empty
MessageSujet: Re: commencer une partie   commencer une partie EmptyDim 8 Juil à 18:06

On appelle sa a main charactere pour le supprimer tu va sur sotnix tu te logg tu va dans ems information ou un truc du genre et tu deplace le pont dans la puce d'un autre personnage en bas tu fait ok et c'est bon le personnage ayant une puce remplie et ton main charactere pour info une puce c'est une sorte de petit bouton ou tu clique. Elle se situe en haut a droite de tes persos.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja9999
Ecuyer
Kuja9999


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

commencer une partie Empty
MessageSujet: Re: commencer une partie   commencer une partie EmptyDim 8 Juil à 22:32

heu quand je connecte mon perso catonix il y a bien une zone character information mais je peux rien cliquer dessus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

commencer une partie Empty
MessageSujet: Re: commencer une partie   commencer une partie EmptyLun 9 Juil à 0:15

La puce se trouve en haut a droite de tes persos si tu veut un screen dit le Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuja9999
Ecuyer
Kuja9999


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

commencer une partie Empty
MessageSujet: Re: commencer une partie   commencer une partie EmptyLun 9 Juil à 19:17

je veux bien ^_^ mais ya un truc bizare quand je vais sur la game list d' europe 1 (par exemple) et que j'essaye d'entrer sur une case ya très souvent un message qui apparait et je peux pas y acceder Shocked donc c pr ça que j'arrive rarement à jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

commencer une partie Empty
MessageSujet: Re: commencer une partie   commencer une partie EmptyLun 9 Juil à 20:03

Welcome to the cabinet du Dr.Miclo:

C'est tout a fait normal car parfois il y a des gens avec une mauvaise connexion qui font que tu n'est pas compatible avec la leur donc tu te fait jeter de la room dans les case a cocher en bas de l'ecran coche avaible t'aura une liste de toute les room ou tu est susceptible de pouvoir entré pour la screen voilà.

Donc dans un premier temps ouvre une page internet et tape cette adresse dans la bar d'adresse en haut. commencer une partie 848575004

A gauche de l'acceuil tu constate un tablau clique sur my Game Info.
commencer une partie 274379338

Ensuite tu est rediriger vers une page ou tu devra te logger ( logique ) donc entre tes information dans le tableau.
commencer une partie 810399884

( Ici je me sert de ma page pour l'exemple. ) Tu constate qu'il y a une liste de tes persos avec leur information totale par rapport au jeu. Sur ma page tu peut donc voir que Terxis est le main charactere de mon equipe.
commencer une partie 971478510

Si je veut changer de main charactere il suffit de cliquer sur la puce d'un autre personnage si tu n'enh a pas d'autre créer le a partir du jeu.
commencer une partie 786697454

Mon swordsman étant devenu mon main charactere il me reste juste a cliquer sur 'OK" en bas a droite de l'écran. commencer une partie 751147679

Voilà si tu a d'autre question demande moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuja9999
Ecuyer
Kuja9999


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

commencer une partie Empty
MessageSujet: Re: commencer une partie   commencer une partie EmptyLun 9 Juil à 20:58

ok. merci pr l'expliquation detaillée Dr Very Happy sinon on peut pas renommer un perso à partir du site ?
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

commencer une partie Empty
MessageSujet: Re: commencer une partie   commencer une partie EmptyLun 9 Juil à 22:04

Pour renommer un persos il faut que tu achete du cash via les services proposés par softnix et donc tu utilise de l'argent dans la vrai vie ensuite dans le jeu tu achete un item de 3000 cash qui peut renommer ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja9999
Ecuyer
Kuja9999


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

commencer une partie Empty
MessageSujet: Re: commencer une partie   commencer une partie EmptyMar 10 Juil à 0:36

ok..merci ! au faite qu'est ce que le fait de mettre un autre perso que mon catonix (par exemple mon kooriax) en perso par deffaut change qq chose avec le fait de supprimer les persos ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

commencer une partie Empty
MessageSujet: Re: commencer une partie   commencer une partie EmptyMar 10 Juil à 2:00

Oiui c'est débile mais en fait pas tellement d'abord si tu recois du cash il est important de préciser a softnix qu'elle est ton main charactere et donc sa classe aisi que son lvl.Ensuite au niveau des esntence infliger pour hack ect.. le main charactere est directement infecté et je crois qu'il y a une regle qui fait que le main charactere peut baisser de 10 niveau ( enfin je crois apres je suis pas allez confirmer ni rien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kuja9999
Ecuyer
Kuja9999


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

commencer une partie Empty
MessageSujet: Re: commencer une partie   commencer une partie EmptyMar 10 Juil à 15:25

ok! donc on pe pas supprimer directement un perso mais le main character par defaut est le plus suceptible de l'être c ça?^^ scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commencer une partie Empty
MessageSujet: Re: commencer une partie   commencer une partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commencer une partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme pour joindre une partie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Rakion :: Aide / FAQs-
Sauter vers: