Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 H a R a S s le clan de RaKion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
master
Paysan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2007

H a R a S s   le clan de RaKion Empty
MessageSujet: H a R a S s le clan de RaKion   H a R a S s   le clan de RaKion EmptySam 23 Juin à 16:24

Salut a tous je me présente maraveur le Master du clan :

Synopsis
Ce clan a démarer dans les bas quartier de perpignan a la frontière Espagnole en 1840 puis il c'est propagé comme la rage dans les régions voisines infectant tous le pays laissant derriere lui le chaos la misère et la Mort...
A l'heure actuelle il a des ramifications dans de nombreux pays et il est tout simplement une menace pour l'humanité toute entière....
Alors rejoind notre clan sur le site officiel de RaKion + clan list + H a R a S s + sign up
Sinon le sort en est jeté !!!!

forum du clan :
Forum: http://harass.bb-fr.com

commincation dans le jeu :
+pour parler en jouant telecharger teamspeak 2 sur telecharger.com
Revenir en haut Aller en bas
fye
Admin-Rakion
fye


Nombre de messages : 440
Age : 109
Date d'inscription : 11/06/2006

H a R a S s   le clan de RaKion Empty
MessageSujet: Re: H a R a S s le clan de RaKion   H a R a S s   le clan de RaKion EmptySam 23 Juin à 17:13

J'ai un peu éditer les message trop long personne aiment les mater .

( j'ai rien effacer juste espacer pour faire de jolie paragraphe si sa te plaît pas réédite , ya aucun soucis ) .

Et bonne chance pour le recrutement .
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

H a R a S s   le clan de RaKion Empty
MessageSujet: Re: H a R a S s le clan de RaKion   H a R a S s   le clan de RaKion EmptyMar 26 Juin à 8:46

Je hai ce clan les joueurs qui y sont sont très désagréable des qu'il se font tuer faut tout le temps qu'il insulte le master en francais tous sa de plus je supporte pas leur coup de pub qui sert a rien et qui prenne 3 ligne comme si j'allais le coupais de Rakion pour faire un sign_up Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chesterounet
Héros
Chesterounet


Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 08/05/2007

H a R a S s   le clan de RaKion Empty
MessageSujet: Re: H a R a S s le clan de RaKion   H a R a S s   le clan de RaKion EmptyMar 26 Juin à 16:39

toute facon t'aimes rien
(mis à part les sa*****)
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

H a R a S s   le clan de RaKion Empty
MessageSujet: Re: H a R a S s le clan de RaKion   H a R a S s   le clan de RaKion EmptyMar 26 Juin à 17:11

Je t'ai sonner Chesterounet ? Je donne mon avis sur ce que je veut et comme bon me semble ,si tu veut défendre le clan c'est très bien , et j'ai jamais dit que c'était mal , je signale juste que les membre de ce clan sont vraiment stupides ou plutot moi , sa me fait pas rire de voir 3 débiles créer une room spécialement pour le clan et de faire de la PUB dedans, en plus de sa insultez ceux qui ne peuvent pas comprendre sa les fait marrer -- pour finir je te demanderai de ne pas me manquer de respects, je t'ai jamais humilié ou quoi que ce soit d'autres donc merci.


Dernière édition par le Jeu 28 Juin à 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chesterounet
Héros
Chesterounet


Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 08/05/2007

H a R a S s   le clan de RaKion Empty
MessageSujet: Re: H a R a S s le clan de RaKion   H a R a S s   le clan de RaKion EmptyMer 27 Juin à 1:45

/me passe son chemin en notant sur son calepin:
"irritable; ne pas titiler..."
Revenir en haut Aller en bas
fye
Admin-Rakion
fye


Nombre de messages : 440
Age : 109
Date d'inscription : 11/06/2006

H a R a S s   le clan de RaKion Empty
MessageSujet: Re: H a R a S s le clan de RaKion   H a R a S s   le clan de RaKion EmptyMer 27 Juin à 21:54

J'me demande si je dois supprimer ou laisser les post , tel quel ...

Ps : Shot j'ai faillis mourir en lisant ton message Very Happy , essaye les virgule et aller soyons fou les point . Exclamation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

H a R a S s   le clan de RaKion Empty
MessageSujet: Re: H a R a S s le clan de RaKion   H a R a S s   le clan de RaKion EmptyJeu 28 Juin à 2:02

fye a écrit:
J'me demande si je dois supprimer ou laisser les post , tel quel ...

Ps : Shot j'ai faillis mourir en lisant ton message Very Happy , essaye les virgule et aller soyons fou les point . Exclamation Rolling Eyes

Un ou a tu vu qu'il n'y avait pas de virgule ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chesterounet
Héros
Chesterounet


Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 08/05/2007

H a R a S s   le clan de RaKion Empty
MessageSujet: Re: H a R a S s le clan de RaKion   H a R a S s   le clan de RaKion EmptyVen 17 Aoû à 11:34

Shot-Dbz a écrit:
Je hai ce clan les joueurs qui y sont sont très désagréable des qu'il se font tuer faut tout le temps qu'il insulte le master en francais tous sa de plus je supporte pas leur coup de pub qui sert a rien et qui prenne 3 ligne comme si j'allais le coupais de Rakion pour faire un sign_up Rolling Eyes

tu avais raison sur ce point !
ce sont bel et bien des gros bouff**

mais tu as oublié de dire qu'ils ne savaient pas jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H a R a S s   le clan de RaKion Empty
MessageSujet: Re: H a R a S s le clan de RaKion   H a R a S s   le clan de RaKion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H a R a S s le clan de RaKion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan predator add (van) on est 65 dans le clan!!!
» Tout pour jouer à Rakion
» Rakion.bin
» Rakion qu'est ce que c'est ?
» bug de rakion :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Rakion :: Clans-
Sauter vers: