Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Irkas vous salut :)

Aller en bas 
+2
Chesterounet
fye
6 participants
AuteurMessage
Irkas
Paysan
Irkas


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Irkas vous salut :) Empty
MessageSujet: Irkas vous salut :)   Irkas vous salut :) EmptyVen 22 Juin à 7:48

cheers cheers Bonjour à tous ! cheers cheers



Concernant Rakios, je n'ai absolument aucune expèrience a ce jeux, je comptes sur vous pour m'apprendre quelque trucs Smile . Sinon j'ai connus un très bon jeu qui y ressemble quelque peu : Gunz. En ce moment je joue à Wolfenstein en 2.55 ainsi qu'a Lineage 2 et NWN2. D'ailleurs concernant Wolfenstein je vous passe le lien de ma team http://timeout.hbg.fr/ I love you

Voila en ce qui concerne mon temps de jeu.


Maintenant je vais parler un peu de moi Razz Razz ( c'est le but d'une présentation non ?)

Alexis, 17 ans, j'étudie la logistique et le commercial. Mon kiff c'est les mangas surtout les animes y'a aussi le JdrR qui me tient à coeur I love you vous savez le jeu de role sur papier du style D&D ou encore INS. Evidment je suis bien "branché" Pc xD (désolé pour le jeu de mot pourris xD). Je sors n'importe t'ou tant que mes potes sont avec moi ^^. Ben j'ai a peux près fait le tour Smile

Si vous vous voulez me parler ou, me poser une question voila mon adresse msn : tonton_le_mafieux_du_76@hotmail.fr (faite pas attention aux fautes dans mon adresse msn, un, délire avec un pote ^^)

Voilou ^^ a plus tard In game j'espère !

PS : Je vous donne une IP teamspeak pour parler entre vous : 88.191.36.84:8767 ( c'est un serveur public donc vous devez crée un channel, ne restez pas dans default !)


Dernière édition par le Sam 23 Juin à 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Irkas vous salut :) Empty
MessageSujet: Re: Irkas vous salut :)   Irkas vous salut :) EmptyVen 22 Juin à 10:43

Bienvenu j'espere que tu t'amuseras bien parmi nous , s itu veux apprendre 2 , 3 trucs commence par faire un tour dans les fans-clubs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kheyra
Héros
Kheyra


Nombre de messages : 801
Age : 32
Localisation : quelque part en France :D
Date d'inscription : 13/05/2007

Irkas vous salut :) Empty
MessageSujet: Re: Irkas vous salut :)   Irkas vous salut :) EmptyVen 22 Juin à 11:20

salut a toi vénérable fan de manga, on va bien s'entendre la ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chesterounet
Héros
Chesterounet


Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 08/05/2007

Irkas vous salut :) Empty
MessageSujet: Re: Irkas vous salut :)   Irkas vous salut :) EmptyVen 22 Juin à 14:40

oh la classification ^^

bref, lut à toi
j'espère que ton séjour parmis nous sera le plus long possible ^_-
Revenir en haut Aller en bas
fye
Admin-Rakion
fye


Nombre de messages : 440
Age : 109
Date d'inscription : 11/06/2006

Irkas vous salut :) Empty
MessageSujet: Re: Irkas vous salut :)   Irkas vous salut :) EmptyVen 22 Juin à 15:06

Salut et bienvenue sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Irkas
Paysan
Irkas


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Irkas vous salut :) Empty
MessageSujet: Re: Irkas vous salut :)   Irkas vous salut :) EmptyVen 22 Juin à 18:29

Merci à tous de m'avoir souhaité la bienvenue, Kheyra si tu as un micro on pourra toujours regarder des mangas ensemble si ca t'intèresse !
Revenir en haut Aller en bas
Chesterounet
Héros
Chesterounet


Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 08/05/2007

Irkas vous salut :) Empty
MessageSujet: Re: Irkas vous salut :)   Irkas vous salut :) EmptyVen 22 Juin à 22:10

c'est qu'il commence déja à draguer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Irkas vous salut :) Empty
MessageSujet: Re: Irkas vous salut :)   Irkas vous salut :) EmptyVen 22 Juin à 22:42

Je me revoit a mon arrivé sur le forum mais c'est trop tard en plus Kheyra c'est un homme -_-

Edit; Soulignez mon texte pour le voir:

Citation :
LE PERE NOEL EXISTYE PASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS PAS PAS PAS PASSSSSSSSSSS PALAPAPA PAS NAN PAS PAS PALAPALAPA




et si j'allais me pendre ce serait pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kheyra
Héros
Kheyra


Nombre de messages : 801
Age : 32
Localisation : quelque part en France :D
Date d'inscription : 13/05/2007

Irkas vous salut :) Empty
MessageSujet: Re: Irkas vous salut :)   Irkas vous salut :) EmptyVen 22 Juin à 23:19

Oo je suis pas un homme !! BAH C'EST CA DIS QUE JE SUIS POILLUE (quel rapport..?bah aucun comme d'abb ^^)Oo mdr
ouai on se mattera des anime ca ùe derange pas Wink j'aime trop les mangas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irkas
Paysan
Irkas


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Irkas vous salut :) Empty
MessageSujet: Re: Irkas vous salut :)   Irkas vous salut :) EmptySam 23 Juin à 0:06

Loool je crois que c'est vous qui avez les idées trop mal placé ! tongue
Je ne savais même pas que c'etait une femme....

Cela dit la proposition, je vous la fait à tous comme ca pas de jaloux ^^
C'est plus sympa de regarder un mangas avec d'autres personnes !


Après c'est à vous de voir comme je l'ai dit précédement j'ai un serveur TS a disposition !


PS : Shot-DbZ, c'est pas bien de mentir xD
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Irkas vous salut :) Empty
MessageSujet: Re: Irkas vous salut :)   Irkas vous salut :) EmptySam 23 Juin à 1:59

Honte sur moi je sais XD mais j'adore raconter n'importe quoi sinon pour l'anime ouai pourquoi pas sa dépend lesquelles tient en passant tu connais DNA j'ai toujours eu envie de regardait depuis que j'ai jouait a dating sim. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Chesterounet
Héros
Chesterounet


Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 08/05/2007

Irkas vous salut :) Empty
MessageSujet: Re: Irkas vous salut :)   Irkas vous salut :) EmptySam 23 Juin à 2:17

"DNA"

/me consulte son mémo...

ben oui, "DNAge"
l'anti-ride ^^
...

je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Irkas vous salut :) Empty
MessageSujet: Re: Irkas vous salut :)   Irkas vous salut :) EmptySam 23 Juin à 2:35

.....j'avoue j'ai sourit j'ai même rigoler frer de blague merdique Razz

Serieusement DNA d'apres le jeux flash c'est un gars agée de 18 , 17 ans un truc du genre et qui possede en lui le gêne des 100 bébés un truc comme sa , le probleme le voilà il n'est absolument au courant de rien a son époque et il veut séduire une fille nommée Motoko qui va dans le même bahut que lui , un jour une fille vient chez lui en armure de teubé du futur ( genre la fille on dirais un saiyen qui part a la guerre lol ) et elle lui lache une balle dans la tronche après lui avoir expliquer qu'a cause de lui et sa descendance qui héritera ausi du gene il surpeplera le monde. ( faut dire makoto l'est tellement bonne que même sans le gêne je pourrais lui faire 100 gosses Razz ) et pour je ne sais plus quels raison ( probablement parce-que le héros c'est défendu ) elle perd la mémoire. pas la peine de préciser que c'est avec cette fille que le gene va se reproduire car des le début on en sait pas mal mais c'est le dévelopement de l'histoire qui est bien. Ne pas confondre avec DNAngel.

[ maintenant on entre dans le cadre du jeu ] pendant que toi tu cherche un a te faire un nom dans la vie de tous les jour parmi de multiple moyen ( dealer , enseigant , rédacteurs ... ) tu doit non seulement t'occuper de la fille qui a perdu la mémoire , te battre avec des voyous probablement présent dans le manga , séduir motoko parmi un choix plus selective mais qui a un grave handicape ( elle pete quand elle danse -___x'' )
faire face a ton rival qui lui aimerait bien se faire motoko aussi , bref tout sa quoi un dating sim. ( ah oui ton ami d'enfance joue un role pas mal vu que c'est elle qui fabrique la machine a remonter le temps pour l'autre bof du futur ).

Bref j'aimerais bien voir ce manga au moin pour son originalité après tout j'en ai tellement vu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Irkas
Paysan
Irkas


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Irkas vous salut :) Empty
MessageSujet: Re: Irkas vous salut :)   Irkas vous salut :) EmptySam 23 Juin à 4:08

Personnellement je connais pas le mangas mais, le jeux flash me dit quelque chose....
En tout cas j'ai quelque animes à vous proposer tout dépend du genres et de votre sensibilité.

les meilleurs anime que j'ai vu, sont Elfen Lied, Fate Stay Night, School Rumble. Mais j'en ai vus plein d'autres ^^.

Ce qui m'as vraiment plus dans Elfen Lied c'est surtout le scénario. Ils n'y a pas vraiment de censure dans ce mangas. Malgré le manque de cohérence du mangas il n'en reste pas moins un mangas très bien ficelé qui sera vous tenir en haleine !
D'ailleurs a la fin j'ai vraiment versé une larme. Sad

Le générique par ailleurs est génial bien qu'au début je le trouvais moyen vous verrez qu'aux fils des épisodes vous allez l'apprécier tongue


Fate Stay Night comment dire.... les noms des persos sont vraiment denués d'imagination malgré ca, l'action est au rendez-vous mais pas seulement... le scénario est sympas, je n'en dirai pas plus ^^.

School Rumble, c'est trop trippant si vous aimez les délires de classes et les histoires d'amours bidon vous allez aimé ce mangas c'est sur ^^.

Après y'a les "classisque" : Naruto, Bleach, One Piece et tout recement Claymore se fait un nom ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Irkas vous salut :) Empty
MessageSujet: Re: Irkas vous salut :)   Irkas vous salut :) EmptySam 23 Juin à 10:11

Ouai moi chui partant pour School Rumble ce manga est terrible.
Sinon tu connais Young GTO ( ou Shonan Junai Gumi ) c'est m'enfanbce d'Eikichi Onizuka j'en dit pas plus. tongue
Revenir en haut Aller en bas
styx
Héros
styx


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : dans ton ...
Date d'inscription : 25/05/2007

Irkas vous salut :) Empty
MessageSujet: Re: Irkas vous salut :)   Irkas vous salut :) EmptySam 23 Juin à 12:14

Moi je suis pas un vrai fan des manga mais je kiffe bien celui de mon avatar c un peu gore mais c queu du bonheur. Hellsing sa pete
Revenir en haut Aller en bas
Kheyra
Héros
Kheyra


Nombre de messages : 801
Age : 32
Localisation : quelque part en France :D
Date d'inscription : 13/05/2007

Irkas vous salut :) Empty
MessageSujet: Re: Irkas vous salut :)   Irkas vous salut :) EmptyDim 24 Juin à 16:05

pour moi les animés c'est Naruto, Love Hina, Fruits basket, en mangas..kekkaishi, 666 santan, tsubasa et les autres que j'ai deja cités.
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Irkas vous salut :) Empty
MessageSujet: Re: Irkas vous salut :)   Irkas vous salut :) EmptyDim 24 Juin à 17:25

666 Satan faut que je regarde O_O
Revenir en haut Aller en bas
Kheyra
Héros
Kheyra


Nombre de messages : 801
Age : 32
Localisation : quelque part en France :D
Date d'inscription : 13/05/2007

Irkas vous salut :) Empty
MessageSujet: Re: Irkas vous salut :)   Irkas vous salut :) EmptyDim 24 Juin à 20:09

c'est trop bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Irkas vous salut :) Empty
MessageSujet: Re: Irkas vous salut :)   Irkas vous salut :) EmptyDim 24 Juin à 23:45

Ben j'espere bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irkas vous salut :) Empty
MessageSujet: Re: Irkas vous salut :)   Irkas vous salut :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irkas vous salut :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MaitreDraack Vous salut
» Salut !
» Salut!
» Salut
» Salut !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Avant tout ! :: Présentation-
Sauter vers: