Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

suppression un deffaut de rakion.....

AuteurMessage
vpvinc
Paysan

MessageSujet: suppression un deffaut de rakion.....   Ven 15 Déc à 23:32

je trouve sa vraimetn stupide quon ne puisse pas suprimenr nos personage anvant 7 jours.... (parce quils disent que c abuser...... pffff) entk et quesqui est encore plus stupide c quon ne peu jamais àsuprimer notre main charatcer et moi jaurai besoin dun troisieme perso mais je ne peu pas a cause de mon stupoid mage niveau 1 qui est main.................... alors je voualis juste savoir si c vrm impossible de le suprimer ou on ne peu jamais pi c vrm laid.........
Revenir en haut Aller en bas
fye
Admin-Rakion

MessageSujet: Re: suppression un deffaut de rakion.....   Sam 16 Déc à 2:42

Je suis trop paresseux pour fair un screen mais c'est pas difficil de suprimer son main char .
En premier log toi sur le site officiel .
en deux cherche "my game info "
et en trois choisi ton main char et clique sur ok tout en bas .
et voila tu peut effacer ton perso principal .

Vous pouvez cliquer dessus ...
Jeffdee
Paysan

MessageSujet: Re: suppression un deffaut de rakion.....   Lun 19 Fév à 9:46

vpvinc a écrit:
je trouve sa vraimetn stupide quon ne puisse pas suprimenr nos personage anvant 7 jours.... (parce quils disent que c abuser...... pffff) entk et quesqui est encore plus stupide c quon ne peu jamais àsuprimer notre main charatcer et moi jaurai besoin dun troisieme perso mais je ne peu pas a cause de mon stupoid mage niveau 1 qui est main.................... alors je voualis juste savoir si c vrm impossible de le suprimer ou on ne peu jamais pi c vrm laid.........

Comme fye la dit tu peux aller changer ton default(main) character dans my info sur le site de rakion. et pour ce qui est des abus, ils ont raison. car pendant l'event de saint valentin 3 event stage et voila t'es lvl 11 donc tu peux mettre tes longbows (lvl 11 req cash cell) et voila tu te tappe tout les stage bas niveau facile a faire et VLAN tu te rammasse avec des longbows lvl 40 en 1 jour. un peu exagéré. et aussi. quand les event donne des items speciaux cela empeche le joueur de spammer ces items et aussi cela donne loccasion a softnyx de se faire de largent en fesant acheter des caracter slot =x
fye
Admin-Rakion

MessageSujet: Re: suppression un deffaut de rakion.....   Lun 19 Fév à 23:11

c'est clair qu'ils doivent se faire un max avec ce genre de vente "a la loterie " perso cette event ma très déçus ayant jouer au premier event de la st valentin , j'avais penser que les stage de cette event aurait été pour les lvl 11 a 99 .....

PS : tu est niveau combien Jeffdee ?

Vous pouvez cliquer dessus ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suppression un deffaut de rakion.....   

suppression un deffaut de rakion.....
Page 1 sur 1