Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Systema, la self défense facon russe

Aller en bas 
+2
styx
Persona
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kheyra
Héros
Kheyra


Nombre de messages : 801
Age : 32
Localisation : quelque part en France :D
Date d'inscription : 13/05/2007

Systema, la self défense facon russe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Systema, la self défense facon russe   Systema, la self défense facon russe - Page 4 EmptyVen 29 Juin à 19:13

Geryon a écrit:
trouve toi une fille au lieu de fantasmer sur ca....


XD putain c'était envoyé ca Very Happy j'aime trop tes reponses ^^ [je suis daccord ya mieux que des pixels ><.
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Systema, la self défense facon russe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Systema, la self défense facon russe   Systema, la self défense facon russe - Page 4 EmptyVen 29 Juin à 19:25

Geryon a écrit:
trouve toi une fille au lieu de fantasmer sur ca....

Sauf que pour le moment j'ai pas envie d'en avoir et que je fantasme sur ce que je veut.
Puis pour Kheyra sache que des pixxels c'est pour formé quelque chose c'est pas comme si je voulait me faire un carré si je trouve que les héroine de jeux on de joli visage je voit pas du tout ou est le probleme. -- et je suis pas le seul a le dire. C'est réponses ont rien de spécial n'importe qui aurait pu dire sa. --
Revenir en haut Aller en bas
Kheyra
Héros
Kheyra


Nombre de messages : 801
Age : 32
Localisation : quelque part en France :D
Date d'inscription : 13/05/2007

Systema, la self défense facon russe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Systema, la self défense facon russe   Systema, la self défense facon russe - Page 4 EmptySam 30 Juin à 15:21

aller c'est pas grave, je t'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Héros
Persona


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : ici !
Date d'inscription : 22/06/2007

Systema, la self défense facon russe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Systema, la self défense facon russe   Systema, la self défense facon russe - Page 4 EmptySam 30 Juin à 20:11

la flemmardise l'emporte *baille*
Revenir en haut Aller en bas
http://citizenofastra.forumpro.fr/index.htm
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Systema, la self défense facon russe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Systema, la self défense facon russe   Systema, la self défense facon russe - Page 4 EmptySam 30 Juin à 20:58

Geryon a écrit:
la flemmardise l'emporte *baille*

Hein ? a qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Persona
Héros
Persona


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : ici !
Date d'inscription : 22/06/2007

Systema, la self défense facon russe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Systema, la self défense facon russe   Systema, la self défense facon russe - Page 4 EmptySam 30 Juin à 21:38

A Kheyra qui est pas foutu de développer une explciation concrete et complète sur la raison de la nature de son post
Revenir en haut Aller en bas
http://citizenofastra.forumpro.fr/index.htm
Kheyra
Héros
Kheyra


Nombre de messages : 801
Age : 32
Localisation : quelque part en France :D
Date d'inscription : 13/05/2007

Systema, la self défense facon russe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Systema, la self défense facon russe   Systema, la self défense facon russe - Page 4 EmptyDim 1 Juil à 12:34

Geryon a écrit:
A Kheyra qui est pas foutu de développer une explciation concrete et complète sur la raison de la nature de son post


ce que je veux dire par la, c'est que j'ai rien compris de ce qu'il a dit. Enfin j'ai pa lu c'était trop long c'est surtout ca, et que je deteste les emberouille ou quoique ce soit sirtout que je l'aime bien Wink (ca va mieu la? <3)
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Systema, la self défense facon russe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Systema, la self défense facon russe   Systema, la self défense facon russe - Page 4 EmptyDim 1 Juil à 15:13

Kheyra a écrit:
Geryon a écrit:
A Kheyra qui est pas foutu de développer une explciation concrete et complète sur la raison de la nature de son post


ce que je veux dire par la, c'est que j'ai rien compris de ce qu'il a dit. Enfin j'ai pa lu c'était trop long c'est surtout ca, et que je deteste les emberouille ou quoique ce soit sirtout que je l'aime bien Wink (ca va mieu la? <3)

Wooaw je viens de relire mes 4 lignes en 15 seconde c'est la mort maintenant je sais pas si je doit me tuer. Serieusement Kheyra t'arrive pas a lire 4 lignes ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kheyra
Héros
Kheyra


Nombre de messages : 801
Age : 32
Localisation : quelque part en France :D
Date d'inscription : 13/05/2007

Systema, la self défense facon russe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Systema, la self défense facon russe   Systema, la self défense facon russe - Page 4 EmptyDim 1 Juil à 19:47

Shot-Dbz a écrit:
Wooaw je viens de relire mes 4 lignes en 15 seconde c'est la mort maintenant je sais pas si je doit me tuer. Serieusement Kheyra t'arrive pas a lire 4 lignes ? Suspect

tout à fait ;)en plus t'es trop intelligent pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Systema, la self défense facon russe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Systema, la self défense facon russe   Systema, la self défense facon russe - Page 4 EmptyDim 1 Juil à 21:57

Kheyra a écrit:
Shot-Dbz a écrit:
Wooaw je viens de relire mes 4 lignes en 15 seconde c'est la mort maintenant je sais pas si je doit me tuer. Serieusement Kheyra t'arrive pas a lire 4 lignes ? Suspect

tout à fait ;)en plus t'es trop intelligent pour moi Wink

Tu dit sa parce-que la 1ere fois je parlais beaucoup scientifique --
Revenir en haut Aller en bas
Kheyra
Héros
Kheyra


Nombre de messages : 801
Age : 32
Localisation : quelque part en France :D
Date d'inscription : 13/05/2007

Systema, la self défense facon russe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Systema, la self défense facon russe   Systema, la self défense facon russe - Page 4 EmptyLun 2 Juil à 16:50

oui mais jm'en fou aller je veux pas me prendre la tete avec toi ca va me souler sinon..donc adieux.
Euh au fait desolee si je suis plus trop sur ce forum ya une ambiance de malade..xD
non c'est pas pour ca en fait c'est que ma mere me prend ma clé wifi le soir..a 20h..pfff Sad Crying or Very sad Neutral Sad
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Systema, la self défense facon russe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Systema, la self défense facon russe   Systema, la self défense facon russe - Page 4 EmptyLun 2 Juil à 18:15

Ouai ouai je sais...c'est dure.
Mais 20h00 c'est grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Kheyra
Héros
Kheyra


Nombre de messages : 801
Age : 32
Localisation : quelque part en France :D
Date d'inscription : 13/05/2007

Systema, la self défense facon russe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Systema, la self défense facon russe   Systema, la self défense facon russe - Page 4 EmptyMar 3 Juil à 14:20

Shot-Dbz a écrit:
Ouai ouai je sais...c'est dure.
Mais 20h00 c'est grave xD

aaaaaaaaa rajoutes-en pas stp jvais chialer !! Sad (et tu sais que je chiale facile xD)
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Systema, la self défense facon russe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Systema, la self défense facon russe   Systema, la self défense facon russe - Page 4 EmptyMar 3 Juil à 14:34

Ouai vas-y chiale de toute façon j'ai mon sexy beach 3 c'est Geryon qui va être content I love you
Revenir en haut Aller en bas
styx
Héros
styx


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : dans ton ...
Date d'inscription : 25/05/2007

Systema, la self défense facon russe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Systema, la self défense facon russe   Systema, la self défense facon russe - Page 4 EmptyMar 3 Juil à 17:28

arretez de dire dla merde ou sinon je vous prend tout les 2 et je vous fou la racler de votre vie sur rakion.
Revenir en haut Aller en bas
Kheyra
Héros
Kheyra


Nombre de messages : 801
Age : 32
Localisation : quelque part en France :D
Date d'inscription : 13/05/2007

Systema, la self défense facon russe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Systema, la self défense facon russe   Systema, la self défense facon russe - Page 4 EmptyMar 3 Juil à 20:06

styx a écrit:
arretez de dire dla merde ou sinon je vous prend tout les 2 et je vous fou la racler de votre vie sur rakion.

ouai bon ce qui n'arrivera jamais quoi Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
divljizver
Paysan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2006

Systema, la self défense facon russe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Systema, la self défense facon russe   Systema, la self défense facon russe - Page 4 EmptyMar 4 Sep à 3:41

Geryon a écrit:
Et qui va de pair avec le Sambo !

Il est vrai que dans le systema il n'y a pas de coups à proprement parler , c'est surtout une tactique de maîtrise de son corps , par exemple si on maîtrise totalement sa respiration on arrive à dissiper rapidement la douleur.

Quant au Sambo il se rapproche plus d'une sorte de judo car il est un art composé uniquement de prises (plus de 5000 !)

1° pour celui qui a jamais rien gagné en compet de judo, tu t'entrainais pour la compet, ou tu faisais le touriste?
parce que si t' as jamais rien gagné, t'as bien fait d'arrêter...ou alors de faire de l'aikido, hein, y a pas de championnat...

2° l'aikido mou, c'est ptet souvent vrai, mais il y a une version qui arrache bien, ils travaillent contre tous types de coups et ca donne bien:
le real aikido

c'est une version "brutale de l'aikido, travaillée par un serbe ici, et le fondateur de ce style d'aikido est serbe aussi ( qui a été instructeur dans l'armée serbe, ex-yugoslave en fait)

ici une vidéo de travail en tenue "intervention" lors d'une demo pour des flics ou un truc du genre
Real Aikido - Serbian Grandmaster Vracarevic

ca pete non?
c'est pas de l'aiki pour grand mêres ca!

3° pour en revenir au systema, heuuuu, ou tu as vu qu'il y a pas de coups?
page de vidéos de systema

un coup d'oeil sur celle ou Vladimir Vasiliev frappe vitesse réelle et avec assez de force pour que ca fasse effet, sans aller jusqu'au réel ( blessure!):
Upon your requests
c'est surtout impressionant au ralenti, quand on voit quelle patate il a sans élan, ce qui explique pourquoi avec ce qui parait etre de petits coups, Nick s'écroule...

si il y en a qui seraient curieux de voir un cours ou essayer, il y a des clubs en france, 3 à paris, un en normandie et un en bretagne...
le systema en france

et allez un peu d'autres vidéos:
systema montreal

une collection d'un eleve d'Alex Kostic en serbie ( d'ou les vidéos avec ses momes, lol!)
systema serbia

systema italie
ensuite suffit de suivre youtube, juste un détail, la vidéo nomée "Raid Systema" n'a aucun rapport avec le systema ( qui veut dire "le systeme" en russe, le a ne signifiant pas un féminin...)


alors pas de coups au systema?
Revenir en haut Aller en bas
Kheyra
Héros
Kheyra


Nombre de messages : 801
Age : 32
Localisation : quelque part en France :D
Date d'inscription : 13/05/2007

Systema, la self défense facon russe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Systema, la self défense facon russe   Systema, la self défense facon russe - Page 4 EmptyVen 7 Sep à 19:33

j'ai fais de l'aikido pendant 6 ans, ca m'a soulé mais a fond... XD
alors j'ai arreté et fais 3ans de gym..c'est beaucoup mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Chesterounet
Héros
Chesterounet


Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 08/05/2007

Systema, la self défense facon russe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Systema, la self défense facon russe   Systema, la self défense facon russe - Page 4 EmptyVen 7 Sep à 19:48

moi 7 ans de judo
et j'ai arrété pour le basket ...
Revenir en haut Aller en bas
Kheyra
Héros
Kheyra


Nombre de messages : 801
Age : 32
Localisation : quelque part en France :D
Date d'inscription : 13/05/2007

Systema, la self défense facon russe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Systema, la self défense facon russe   Systema, la self défense facon russe - Page 4 EmptyVen 7 Sep à 23:01

c'est trop cool le basket ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chesterounet
Héros
Chesterounet


Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 08/05/2007

Systema, la self défense facon russe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Systema, la self défense facon russe   Systema, la self défense facon russe - Page 4 EmptySam 8 Sep à 16:19

^^
finalement,
je vais prendre le judo en option pour le Bac ^^
(sa devrais pas etre trop dur pour une ceinture marron)
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Systema, la self défense facon russe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Systema, la self défense facon russe   Systema, la self défense facon russe - Page 4 EmptySam 8 Sep à 16:20

Quel frénesie dans tes message moi j'ai 8 de taekwendo mais je m'en vente pas vu mon palmarès mais bon au moin je guet's now ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Systema, la self défense facon russe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Systema, la self défense facon russe   Systema, la self défense facon russe - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Systema, la self défense facon russe
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» LA ROULETTE RUSSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» empecher la defense et griper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Autre :: Espace détente-
Sauter vers: