Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sadistic

AuteurMessage
Sadistic
Ecuyer

MessageSujet: Sadistic   Sam 21 Oct à 9:02

Salut à tous. Je suis du Quebec et je joue a Rakion depuis deja....un bon moment, janvier passé je crois. Je n,ai jamais eu la patience de me rendre en haut du lvl 13 avec un personnage à ce jeu, je trouve sa long et pénible et je me demande bien comment les gens font pour se rendre lvl 30 et plus ^^' mais j'ai eu a mon actif, près de 16 personnage different et je possède 3 ou 4 log-in pour rakion

Mes personnages préférés sont Le ninja et l'archer et ceux que je deteste le plus sur ce jeu -_- c'est les foutus hacker qui se sont installé, mais sa l'air de s'être calmé.

Mon archer est, je crois, mon personnage le plus haut niveau à l'instant je crois

Niv.13 nom: Apocalyptics

Peut-être m'avez vous vu avec ces noms aussi

Mage: Mysticmagics
Ninja:Yougot[Owned Oblivions Deadscreams annoying]grip
Blacksmith:Yougot]Owned ArchWarHulk
Warrior: VorpalSlash
Archer: Apocalyptics ArchSuccubus HunterKiller Dodgethisone

J'en ai fais plusieurs autres mais je ne me souviens plus de leurs noms ^^'

POur l'isntnat, je me suis recemment inscrit dans le clan Ninja Force, un clan qui vient a peinne d'être créé. Nous ne sommes pas beaucoups mais J'espère que notre nombre de joueur s'Aggrandira! Razz

PS: J'aimerais bien essayer quelques petits challenges, peu importe votre niveau, votre classe ou si vous êtes power user....moi je ne le suis pas. Plus ce sera difficil pour moi, mieu sa va être.
Revenir en haut Aller en bas
Tonrix
Héros

MessageSujet: Re: Sadistic   Sam 21 Oct à 11:19

Salut Sadistic et bienvenue Smile

Pour en revenir a quand tu dis que c'est long et penible d'augmenter les lvl , c'est vrai que quand tu n'es pas PU ça peut etre long .
Etant Pu pour ma part depuis 1 semaine je vois totalement la difference et les exp augmentent a une vitesse folle.
sadeth
Ecuyer

MessageSujet: Re: Sadistic   Sam 21 Oct à 14:15

Salu Sadisitic Very Happy
Personellement j'ai reussi a monter jusqu'au lvl 32 avec mon bs mais maintenant je suis power user depuis 15j a peu pres et la difference est nette!(je suis deja lvl 34 :p)

Bon Jeu A Tous

Dernière édition par le Mar 24 Oct à 18:19, édité 1 fois
fye
Admin-Rakion

MessageSujet: Re: Sadistic   Sam 21 Oct à 14:17

Je te souhaite la bienvenue sur le forum .
C'est vrai je te l'accorde c'est long et pénible de monter en lvl . c'est un jeu assez répétitif et qui a tendance a rendre irritable . Very Happy
Si tu permet de te de donner un petit conseil ne joue qu'avec un compte en avoir trois c bien mais c'est surtout une perte de temps même si c'est long et pénible de devoir toujours jouer avec le même peso , c'est le minimum que tu puisse faire pour pouvoir atteindre un bon lvl .

Ps : le fait d'être un joueur avec une pu n'augmente pas sa technique . Very Happy
Sadistic
Ecuyer

MessageSujet: Re: Sadistic   Sam 21 Oct à 16:11

Ah sa je sais que c'est pas la pu qui augmente la qualkitée du joueur. Au lvl 12 je suis capable de battre une bonne poignée de eprsonne niveau 30, même 40 ayant la power user ^^' surment est-ce des personnes qui sont, jveux pas les insulter mais.....noob XD
Tonrix
Héros

MessageSujet: Re: Sadistic   Sam 21 Oct à 16:15

Tu sais le probleme de pleins de types lvl 30+ est de bcp trop compter sur leurs creatures.Dés qu'ils se retrouvent en combat sans leurs bestioles ils arrivent pas.
Sadistic
Ecuyer

MessageSujet: Re: Sadistic   Sam 21 Oct à 16:20

Ah...sa je sais -_-' pour ma part je ne compte JAMAIS sur mes créatures. même que j'oubli toujours des les invoquer. mais si je le fais, je els invoques et je m'en occupe pas par la suite, qu'ils vivent leurs vie, moi j'ai la mienne a sauver ^^'
Sadistic
Ecuyer

MessageSujet: Re: Sadistic   Sam 21 Oct à 16:28

Bon, moi je vias sur le jeu. POur me parler, ajouter VorpalSlash ou Oblivions dans votre list d'ami

May the Chaos force be with you, young player Razz ouais sa pourrais être la phrase thème de Rakion, ce serait le mage qui le dirait....avec sa canne il fait un peu Yoda XD
fye
Admin-Rakion

MessageSujet: Re: Sadistic   Sam 21 Oct à 17:55

Tonrix a écrit:
Tu sais le problème de pleins de types lvl 30+ est de bcp trop compter sur leurs creatures.Dés qu'ils se retrouvent en combat sans leurs bestioles ils arrivent pas.

A bah la je peut pas confirmer puisque dans un duel les créature sont généralement pas autoriser . Mais pour ma part je ne peut en apeler aucune je n'ai ni asser de cp , ni les equipement pour . Very Happy Donc je me contente de bouriner .
Tonrix
Héros

MessageSujet: Re: Sadistic   Sam 21 Oct à 20:09

Dans les bonnes grosses parties golem en lvl 11-99 les types sortent 2 dragons et partent se cacher quoi Sad
fye
Admin-Rakion

MessageSujet: Re: Sadistic   Sam 21 Oct à 20:41

Tonrix a écrit:
Dans les bonnes grosses parties golem en lvl 11-99 les types sortent 2 dragons et partent se cacher quoi Sad

Mouai c'est assez rare de voir ce genre de chose en genral si il apelle deux dragon sa veut dire qu'ils tue le golem . Parceque un dragon sa en demande du cp , dans ce cas la il laisse tout simplement ces dragon finir le travail pour lui . Et se depeche vite de courir pour allez tuer le golem de l'equipe adverse .
Yardor
Paysan

MessageSujet: Re: Sadistic   Dim 22 Oct à 12:32

Bienvenue Sadistic.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sadistic   

Sadistic
Page 1 sur 1