Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Faite de la pub pour votre clan .

Aller en bas 
+4
fye
MaitreDraack
Kennis
Tonrix
8 participants
AuteurMessage
fye
Admin-Rakion
fye


Nombre de messages : 440
Age : 109
Date d'inscription : 11/06/2006

Faite de la pub pour votre clan . Empty
MessageSujet: Faite de la pub pour votre clan .   Faite de la pub pour votre clan . EmptyJeu 12 Oct à 19:13

Je crée ce petit topic pour aider les recruteur a trouver des nouveau membre .

Note : n'oublier pas de mettre ce qui est requis pour pouvoir faire partie de votre clan .
ex : _level 99 minim
_avoir de la technique
_etre un hacker
_ne pas lagger ect .....

Donc voila j'espere que sa va vous aidez a avoir un clan ou a avoir plus de membre dans votre clan .

Bonne chance a vous et bon jeu . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kennis
Templier
Kennis


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 17/09/2006

Faite de la pub pour votre clan . Empty
MessageSujet: Re: Faite de la pub pour votre clan .   Faite de la pub pour votre clan . EmptyJeu 12 Oct à 20:07

-> la liste des clans est ici : http://rakion.softnyx.net/clan/clan_list/list.asp
il suffit de se loguer et hop direct sur la page

Pour joindre un clan, on ne peut pas ajouter une personne, il suffit d'aller sur le "clan list" de choisir le clan désiré en cliquant sur son nom et de cliquer sur "sign up" (= adherer en gros) laisser un tit message et attendre sagement la réponse Very Happy


Dernière édition par le Ven 3 Nov à 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sadeth
Ecuyer
sadeth


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : partout,oui oui meme chez vous
Date d'inscription : 11/10/2006

Faite de la pub pour votre clan . Empty
MessageSujet: Re: Faite de la pub pour votre clan .   Faite de la pub pour votre clan . EmptySam 21 Oct à 6:06

hehe bon d'accord moi aussi jvai faire ma petite pub :p

le Can Mirage recrute!

-etre lvl 30+( oui oui je sai mais fo etre un petit peu exigeant kan meme^^)
-pas de hackers bien sur!( cela va de soi)
-eviter de lager(entre 100 et 150 ms)
-jouer asses souvent
-pas de noobd
geek
le Clan est entierement francais Smile
Les menbres sont presque tous francais tout comme les topics Smile

Bon Jeu A Tous( en esperant vous voir bientot :p)


Dernière édition par le Jeu 2 Nov à 0:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonrix
Héros
Tonrix


Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : Blanquefort
Date d'inscription : 19/08/2006

Faite de la pub pour votre clan . Empty
MessageSujet: Re: Faite de la pub pour votre clan .   Faite de la pub pour votre clan . EmptySam 21 Oct à 11:29

La derniere fois je suis tombé dans une partie ou yavait un ninja du clan Mirage.
J'ai fait pleins de grip on a gagné j'ai reçu quelques paroles pas simpas tongue
Revenir en haut Aller en bas
fye
Admin-Rakion
fye


Nombre de messages : 440
Age : 109
Date d'inscription : 11/06/2006

Faite de la pub pour votre clan . Empty
MessageSujet: Re: Faite de la pub pour votre clan .   Faite de la pub pour votre clan . EmptySam 21 Oct à 14:31

Citation :
La dernière fois je suis tombé dans une partie ou y avait un ninja du clan Mirage.
J'ai fait pleins de grip on a gagné j'ai reçu quelques paroles pas sympas

C'est vrai que quand une équipe gagne et que les joueur adverse ne se montre pas fair-play c'est assez ch**** .

Dans ces cas la la seul chose possible a faire c'est de demander au master de la room de lacer un vote pour la faire sortir de la room .

PS : je pense que tu n'était pas obliger de donner le nom du clan , un membre fait partie d'un clan mais ne fait pas le clan . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sadeth
Ecuyer
sadeth


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : partout,oui oui meme chez vous
Date d'inscription : 11/10/2006

Faite de la pub pour votre clan . Empty
MessageSujet: Re: Faite de la pub pour votre clan .   Faite de la pub pour votre clan . EmptySam 21 Oct à 14:42

Tout d'abord je suis entierrement d'accord avec toi,c'est inacceptable que des joueurs insultent leurs adversaires apres avoir perdu!
Ensuite je pense connaitre la ninja dont tu parle ,elle est tres "impulsive" Smile

tu dis avoir fait pleins de grip c'est sa?
Comme je te disai je la conner bien et elle ne saute pas de joie quand elle reussi un grip;)
Si tu pense etre meilleur qu'elle defi la en 1vs1 comme sa le debat sera clos(hehe)


Bon Jeu A Tous
Revenir en haut Aller en bas
Tonrix
Héros
Tonrix


Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : Blanquefort
Date d'inscription : 19/08/2006

Faite de la pub pour votre clan . Empty
MessageSujet: Re: Faite de la pub pour votre clan .   Faite de la pub pour votre clan . EmptySam 21 Oct à 14:49

D'abord desolé d'avoir cité le clan.
Ensuite je suis pas fan des 1vs1 car j'ai des jours avec et des jours sans , un jour je peux bien jouer et le lendemain faire nimporte quoi Sad en + j'avais aussi un ninja lvl 6 car j'apprends a me servir d'un ninja donc j'ai du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kennis
Templier
Kennis


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 17/09/2006

Faite de la pub pour votre clan . Empty
MessageSujet: Re: Faite de la pub pour votre clan .   Faite de la pub pour votre clan . EmptyLun 23 Oct à 1:26

Salut tous le monde ^^

pour appuyer Tonrix il est vrai que certaines personnes ne se cantonnent pas au simple jeu, je te tue, tu me tue et on est content, on bute un ou deux golems au passage. Ils vont t'insulter car tu l'a tué ou tu as pardon vous avez gagné ce round...
Le fair play se perd Neutral j 'ai reçu moi aussi des insultes rien que parce que j'etais d'un clan et lui d'un certain autre clan et des mots pas tres jolis Evil or Very Mad
Suis là pour déja m'amuser, jouer et passer un bon moment entre gens d'un peu partout de l'Europe voir plus loin, pas pour me faire enmerder... Mad

@ plus dans un Golem'z War ^^


PS : tres joli ton avatar Sadeth.
Revenir en haut Aller en bas
sadeth
Ecuyer
sadeth


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : partout,oui oui meme chez vous
Date d'inscription : 11/10/2006

Faite de la pub pour votre clan . Empty
MessageSujet: Re: Faite de la pub pour votre clan .   Faite de la pub pour votre clan . EmptyMar 24 Oct à 18:17

je suis entierement d'accord avec vous le fair play se perd et les conditions de jeu se degradent!
Mais qui peut nier avoir insulter une autre personne sous le coup d'une impulsion? sa peut nous arriver a tous^^
Je te remercie pour ton compliment,j'aime aussi beaucoup ton avatar Kennis
Revenir en haut Aller en bas
fye
Admin-Rakion
fye


Nombre de messages : 440
Age : 109
Date d'inscription : 11/06/2006

Faite de la pub pour votre clan . Empty
MessageSujet: Re: Faite de la pub pour votre clan .   Faite de la pub pour votre clan . EmptyMar 24 Oct à 19:01

chuuuuut nous assistons a la naissance d'un couple . lol je me comprend .

C'est vrai je suis tout a fait d'accord avec vous le fair play se perd , n'empêche que c'est un peu normal si vous fete une partie avec des enfant , la notion respect se developpe avec le temps .

Je joues souvent avec les personne qui joue des perso de lvl 1 a 10 , et j'ai souvent l'occasion de lire "noob team " je trouve sa un peu pathétique faut dire , si ils sont pas content de jouer ils ont qu'a sortir , sa sert a rien de jouer si c'est pas pour passer un bon moment (en même temps moi je joue pour monter de niveau Smile ) .

Ps : petite technique pour ne pas perdre , ne jouer pas .

Mais comme l'a dit Sadeth sa arrive a tout le monde d'être exaspérer de perdre , mais il y aussi les joueur qui gagne qui sont assez ch**** , il devrait apprendre la modestie .je veut dire par la que les joueur qui exprime leur joie de maniere assez co**** , du genre "hahaha we win we owned nooob ect ..... " , donc voila tout sa pour dire qu'ils n'y a pas que ceux qui perde qui peuvent se montrer désagréable .

Si j'ai un petit conseil a donner a tout le monde c'est se modérer . C'est vrai même quand vous êtes dans une vieille équipe vous pouvez toujours renverser le cours des chose , un petit mot d'encouragement a l'équipe sa aide toujours , ceux qui m'ont déjà affronter le savent que même lorsque je suis dans une équipe "dormante " il ne faut commencer a se vanter de manière co****** . Une bonne stratégie peut renverser totalement le cours d'une guerre de golem .

lol j'ai encore écrit un chapitre , Very Happy je termine mon post en tapant ce petit dicton qui s'applique bien a ce que je vient de taper , " Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer " .
Revenir en haut Aller en bas
sadeth
Ecuyer
sadeth


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : partout,oui oui meme chez vous
Date d'inscription : 11/10/2006

Faite de la pub pour votre clan . Empty
MessageSujet: Re: Faite de la pub pour votre clan .   Faite de la pub pour votre clan . EmptyMer 25 Oct à 1:24

que c'est beau,j'en pleurerais presque,tellement emouvant^^
je rigole mais tu as tout a fait raison,une bonne strategie peut changer totalement le cour d'une partie!!!!


Bon Jeu A Tous
Revenir en haut Aller en bas
MaitreDraack
Paysan
MaitreDraack


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2006

Faite de la pub pour votre clan . Empty
MessageSujet: Piouf   Faite de la pub pour votre clan . EmptySam 4 Nov à 14:43

Mdr moi sadeh ma insuter de hacker et de f**** de p**** lol surment la colere mais bon je te pardone ,saches aussi que le fait d'avoir + de 16 000ms fait que je sens les coup 3 minutes apres >< mais bon tu ne le savais surment pas mais moi contrairement a toi je n'est pas d'image de clan a defendre Wink Bon jeux a toi

Edit modo : tes insulte tu serai prier de les garder pour toi a l'avenir .
Revenir en haut Aller en bas
fye
Admin-Rakion
fye


Nombre de messages : 440
Age : 109
Date d'inscription : 11/06/2006

Faite de la pub pour votre clan . Empty
MessageSujet: Re: Faite de la pub pour votre clan .   Faite de la pub pour votre clan . EmptySam 4 Nov à 20:24

Donc deja si tu as envie de descendre quelqu'un fait le sur le jeu . Et vue que vous n'avez vraiment pas le meme niveau je me demande comment tu as pu jouer avec lui !?
Revenir en haut Aller en bas
sadeth
Ecuyer
sadeth


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : partout,oui oui meme chez vous
Date d'inscription : 11/10/2006

Faite de la pub pour votre clan . Empty
MessageSujet: Re: Faite de la pub pour votre clan .   Faite de la pub pour votre clan . EmptySam 4 Nov à 20:56

ooooh qu'il est mignon^^
Alor tout d'abord j'ai quelques remarques a te faire:
-mon pseudo s'ecrit "sadeth" et non "sadeh"(apprend a lire).
-j'aime bien les personnes qui ecrivent sans fautes d'orthographes(apprend a ecrire).
-J'en ai pas grand chose a faire de ta mere donc sa m'etonnerai que je t'ai insulter de la sorte.
-Je ne pense pas que nous ayons le meme niveau ( je suis niveau 41 pour ton information)donc cela m'ettonerait beaucoup que nous ayons joué ensenble.
-un forum n'est pas un lieu adequat pour regler un conflit.

Apres ces quelques petite remarques qui s'averrait utiles je te propose de m'add dans le jeu pour regler ce different,en duel par exemple.

Aller Bon Jeu petit garcon
Revenir en haut Aller en bas
MaitreDraack
Paysan
MaitreDraack


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2006

Faite de la pub pour votre clan . Empty
MessageSujet: =)   Faite de la pub pour votre clan . EmptySam 4 Nov à 21:23

POur un chef de clan tu le fais bien rire moi je ne crois ps que les insultes que tu as proliferer ont étaient éditeé par les modérateurs du jeu .... apres je sais lire et ecrire ne t'en fais pas, mon niveau na pas d'importance surtout sur un basic mode fye Wink de plus je ne decend personne car je suis sur et certain qu'il est possible de lié une amitier avec nimporte quel personne du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
fye
Admin-Rakion
fye


Nombre de messages : 440
Age : 109
Date d'inscription : 11/06/2006

Faite de la pub pour votre clan . Empty
MessageSujet: Re: Faite de la pub pour votre clan .   Faite de la pub pour votre clan . EmptyDim 5 Nov à 0:33

je vous invite a allez continuer votre discussion sur le jeu ou sur msn . ceci n'as pas sa place dans sur un forum . Si vous voulez régler vos compte .

PS : je vais ni éditer vos message ni supprimer le sujet , mais le prochain message ce genre sera supprimer .
Revenir en haut Aller en bas
Yutis
Ecuyer
Yutis


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2006

Faite de la pub pour votre clan . Empty
MessageSujet: Re: Faite de la pub pour votre clan .   Faite de la pub pour votre clan . EmptyJeu 9 Nov à 13:22

Reponse en retard : sadeth ce n'était pas moi la ninja contre Tonrix..
enfin je crois.. Neutral pastis_poilu ?? Celestes ?? Limitless ?? ...

~ Yutis :: Ninja lv 32
~ Foudre :: Archer lv 23
Revenir en haut Aller en bas
sadeth
Ecuyer
sadeth


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : partout,oui oui meme chez vous
Date d'inscription : 11/10/2006

Faite de la pub pour votre clan . Empty
MessageSujet: Re: Faite de la pub pour votre clan .   Faite de la pub pour votre clan . EmptyVen 10 Nov à 17:40

(^ (^_^)^)

hihi voui voui je pensais bien a toi Yu geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
floriandu38
Maître d'arme
floriandu38


Nombre de messages : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

Faite de la pub pour votre clan . Empty
MessageSujet: Re: Faite de la pub pour votre clan .   Faite de la pub pour votre clan . EmptyLun 16 Juil à 19:34

voila je fai une demande de recrutement car le clan TeamCoTTages recrute n'inporte quelle voila
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
Admin-Rakion



Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/05/2007

Faite de la pub pour votre clan . Empty
MessageSujet: Re: Faite de la pub pour votre clan .   Faite de la pub pour votre clan . EmptyLun 16 Juil à 22:21

floriandu38 a écrit:
voila je fai une demande de recrutement car le clan TeamCoTTages recrute n'inporte quelle voila

Inconnu au bataillon t'aurais du allez a Argeles ou Harass.
Revenir en haut Aller en bas
floriandu38
Maître d'arme
floriandu38


Nombre de messages : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

Faite de la pub pour votre clan . Empty
MessageSujet: Re: Faite de la pub pour votre clan .   Faite de la pub pour votre clan . EmptyMar 17 Juil à 10:29

non pa la paine se clan il me plai bien je croi que je vai rester cher les TeamCoTTages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faite de la pub pour votre clan . Empty
MessageSujet: Re: Faite de la pub pour votre clan .   Faite de la pub pour votre clan . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faite de la pub pour votre clan .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous , quel est le meilleur clan ?
» coment vous faite
» Clan predator add (van) on est 65 dans le clan!!!
» votre face de rat (LOL)
» votre loisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Rakion :: Clans-
Sauter vers: