Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AeloDia

Aller en bas 
AuteurMessage
Ael'o'Dia
Paysan



Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Covolt Peak
Date d'inscription : 21/07/2006

AeloDia Empty
MessageSujet: AeloDia   AeloDia EmptyVen 21 Juil à 15:01

Bonjours à tous !
Suis nouveau sur rakion, et j'aime particulièrement son style de gameplay tourné action, enfin un jeu avec un trait de ressemblance à CS, c'est un peut du réflex game Smile et j'adore !
Voila, mes perso sont dans ma signature..
Sinon je suis dans le clan "cataclysm" (fr) et ça va c'est sympa tout ça. En plus j'ai commandé mon wallet sur paynova, après v me charger en ca$h :p et viva el golem cheers
Sinon bha j'était sur DarkandLight ya pas très longtemps, et comme le jeu est carément pas fini et que c'est long, je me met à autrechose, Rakion m'a l'air plus sympa car il y a plus d'actions, dans les autres jeux, surtout les rpg online, c'est trop mou (surtout Dofus) et là au moins on la sent l'adrénaline monter quand t un petit ninja et que en face t'a un BS lvl +5 que toi avec la vie à moitiée Wink Ou encore quand t'a la sword gold et que t le seul vivant, que tu saute en tapant dans tous les sens et au final tu win comme un dieu et tt le monde applaudis Wink non franchement j'adore Smile

Enfin bon vala quoi : Salut à tous !!! Smile
ps: mes autres pseudo (au cas ou yen a qui me connaissent on sait jamais..) : AelDivarvel et Cyber-Angel vala ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyber-angel.net
 
AeloDia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Avant tout ! :: Présentation-
Sauter vers: