Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Guizmo ... U

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guizmo
Paysan



Nombre de messages : 4
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/02/2006

Guizmo ... U Empty
MessageSujet: Guizmo ... U   Guizmo ... U EmptyVen 17 Fév à 12:33

Bonjour je suis guizmo et je travaille sur Montpellier, je joue un Swordsman lvl 5 GuizmoU et oui c'est ça de choisir un pseudo trop usité.

Rakion me plait beaucoup, j'ai une bonne expèrience des MMORPGs et j'ai acroché de suite le fun de Rakion.

On pourrait le comparer a Guild Wars en plus réussit et plus fun mais moins diversifié.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Monkey
Héros
Hell Monkey


Nombre de messages : 404
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 14/02/2006

Guizmo ... U Empty
MessageSujet: Re: Guizmo ... U   Guizmo ... U EmptyVen 17 Fév à 20:15

Bienvenue guizmo Very Happy
Sinon je voulais te demander, tu n'étais pas sur un chat avant Question sur lequel tu étais halfop sur un chan "officiel", pis ben aussi op (sur d'autres chans)/peut-être même ircop (sur un chan "officiel") je sais plus lol
Si oui, alors lequel (pour voir si c'est bien toi que je connais), au pir si tu étais sur un chat alors donne le moi en MP (le nom du chat)
Revenir en haut Aller en bas
http://hellmonkey.free.fr/
Hell Monkey
Héros
Hell Monkey


Nombre de messages : 404
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 14/02/2006

Guizmo ... U Empty
MessageSujet: Re: Guizmo ... U   Guizmo ... U EmptyVen 17 Fév à 21:59

Sinon ben j'ai aussi vu que ton boulot c'est dessinateur projeteur, ça à l'air cool juste au nom Very Happy , mais ça consiste en quoi en fait Question
Revenir en haut Aller en bas
http://hellmonkey.free.fr/
guizmo
Paysan



Nombre de messages : 4
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/02/2006

Guizmo ... U Empty
MessageSujet: Re: Guizmo ... U   Guizmo ... U EmptySam 18 Fév à 12:52

Lol salut Hell, je ne penses pas que ce soit de moi que tu te souvienne, j'ai rarement mis les pieds sur des chats.

Pour mon boulot, et bien je suis en fait concepteur en bureau d'études, je réalises l'étude d'un produit et sa conception avec l'aide de l'outil informatique, je le réalise en 3D et envoie les plans aux fabriquants (pour simplifier).

C'est trés intérressant comme taf, et je peux travailler dans beaucoup de domaines différents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hell Monkey
Héros
Hell Monkey


Nombre de messages : 404
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 14/02/2006

Guizmo ... U Empty
MessageSujet: Re: Guizmo ... U   Guizmo ... U EmptySam 18 Fév à 16:50

guizmo a écrit:
Lol salut Hell, je ne penses pas que ce soit de moi que tu te souvienne, j'ai rarement mis les pieds sur des chats.

Pour mon boulot, et bien je suis en fait concepteur en bureau d'études, je réalises l'étude d'un produit et sa conception avec l'aide de l'outil informatique, je le réalise en 3D et envoie les plans aux fabriquants (pour simplifier).

C'est trés intérressant comme taf, et je peux travailler dans beaucoup de domaines différents Smile
D'accord, j'avais pas compris ça (pour les dessins Surprised), sinon mon oncle y fait le même boulot que toi, enfin je crois, t'utilises bien des logiciels comme Solidworks, ou dans le genre du moin hein?
Sinon ok pour le chat lol c'en est juste (un de +) qui porte ce pseudo (je sais y'en a plein mais c'était au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
http://hellmonkey.free.fr/
Contenu sponsorisé





Guizmo ... U Empty
MessageSujet: Re: Guizmo ... U   Guizmo ... U Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guizmo ... U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Avant tout ! :: Présentation-
Sauter vers: