Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Venez m'aider svp gros probleme au lancement de Rakion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LuffyOne
Paysan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2006

Venez m'aider svp gros probleme au lancement de Rakion Empty
MessageSujet: Venez m'aider svp gros probleme au lancement de Rakion   Venez m'aider svp gros probleme au lancement de Rakion EmptySam 14 Jan à 21:06

Bonjour, a tous

j'ai besoin d'aide svp je vous explique ma situation: j'ai installer Rakion et je lance Rakion il y a l'image d'ouverture et tout et quand apres je suis sur l'image du choix du personnage je clic sur le personnage que je veut choisir et apres mon PC me remet sur mon Bureau et il me dit un message d'erreur :Rakion.bin a rencontrer un probleme et doit fermer ... .

Et la je sais pas quoi faire j'ai besoin d'aide svp !
Contacté moi le + vite possible svp merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lord Iltrix
Chevalier
Lord Iltrix


Nombre de messages : 63
Localisation : Twin Castle, Gravity, Mines de Caloff.
Date d'inscription : 14/01/2006

Venez m'aider svp gros probleme au lancement de Rakion Empty
MessageSujet: Re: Venez m'aider svp gros probleme au lancement de Rakion   Venez m'aider svp gros probleme au lancement de Rakion EmptyDim 15 Jan à 14:38

salut,
de temps en temps Rakion a des bugs dûs aux laggers ou à ta connexion, mais c'est rare. Si ton problème est permanent, alors je ne sais rien y faire, sinon, redémarre le jeu et réessaye.
Revenir en haut Aller en bas
LuffyOne
Paysan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2006

Venez m'aider svp gros probleme au lancement de Rakion Empty
MessageSujet: Re: Venez m'aider svp gros probleme au lancement de Rakion   Venez m'aider svp gros probleme au lancement de Rakion EmptyDim 15 Jan à 20:08

Sa marche toujours pas :S merci quand meme pour ton aide . Mais je sais pas si c'est un probleme de fichier endommagé parce qu'il me dit "Rakion.bin ..." alors je sais pas comment faire si vous avez d'autre proposition svp la porte est tres grande ouverte Smile merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Hell Monkey
Héros
Hell Monkey


Nombre de messages : 404
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 14/02/2006

Venez m'aider svp gros probleme au lancement de Rakion Empty
MessageSujet: Re: Venez m'aider svp gros probleme au lancement de Rakion   Venez m'aider svp gros probleme au lancement de Rakion EmptyDim 19 Fév à 8:21

Moi je te propose ça :
_ si ton installation de Rakion est assez vieille, alors re-télécharge-le, et réinstalle-le
_ si c'est pas le cas, alors réinstalle-le tout court, pas besoin de le re-téléchargé

Si ça marche pas ben désolé (j'aurais essayé de t'aidé quand même Razz) j'ai aucune idée d'où ce bug peux venir, mais je te rassure (du moin un petit peu) "Rakion.bin à rencontré un problème et doit fermer ..." ça arrive des fois, mais après tu peux quand même rejoué, donc je pense pas que ce soit vraiment un problème dans le fichier rakion.bin, à moin que le jeu ré-écrit sans cesse dessus, mais j'en sais rien et je ne pense pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hellmonkey.free.fr/
Contenu sponsorisé





Venez m'aider svp gros probleme au lancement de Rakion Empty
MessageSujet: Re: Venez m'aider svp gros probleme au lancement de Rakion   Venez m'aider svp gros probleme au lancement de Rakion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez m'aider svp gros probleme au lancement de Rakion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros problème chez un ami
» Un gros probléme dans le jeu
» Gros problème
» gros probleme !!!!!
» Gros problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Rakion :: Aide / FAQs-
Sauter vers: