Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le gros probleme des autres membres

Aller en bas 
+8
Hell Monkey
ruddylee9
Mop
Lord Iltrix
Psykotodemon
psycofish666
Marvel2002
tntpierre
12 participants
AuteurMessage
Psykotodemon
Héros
Psykotodemon


Nombre de messages : 293
Localisation : mon pseudo a toujours le mot psykoto
Date d'inscription : 22/10/2005

le gros probleme des autres membres Empty
MessageSujet: le gros probleme des autres membres   le gros probleme des autres membres EmptyDim 18 Déc à 21:26

je pense qu'il faudrait faire quelque chose car en fait il y a enormement de personne qui s'inscrit sur le forum puis apres il laisse pendant certain temps vous pensez qu'il faudrait faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel2002
Ecuyer



Nombre de messages : 19
Localisation : Epinay Sur Seine
Date d'inscription : 27/11/2005

le gros probleme des autres membres Empty
MessageSujet: Re: le gros probleme des autres membres   le gros probleme des autres membres EmptyDim 18 Déc à 23:43

Psykotodemon a écrit:
je pense qu'il faudrait faire quelque chose car en fait il y a enormement de personne qui s'inscrit sur le forum puis apres il laisse pendant certain temps vous pensez qu'il faudrait faire quoi?

Je ne comprends pas le sens de ta question? t'as oublié des mots?
Revenir en haut Aller en bas
tntpierre
Chevalier
tntpierre


Nombre de messages : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2005

le gros probleme des autres membres Empty
MessageSujet: Re: le gros probleme des autres membres   le gros probleme des autres membres EmptyLun 19 Déc à 13:45

Je propose un banissement si la personne ne se connecte pas minimum 1fois/semaine !
Ca ferai de la place sur le site ! Enfin pas exagérer si il/elle se connecte pas minimum 1 fois tout les 2 semaines !


Dernière édition par le Lun 19 Déc à 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rakion.superforum.fr
psycofish666
Paladin
psycofish666


Nombre de messages : 196
Localisation : mon aquarium a dammartin
Date d'inscription : 07/11/2005

le gros probleme des autres membres Empty
MessageSujet: Re: le gros probleme des autres membres   le gros probleme des autres membres EmptyLun 19 Déc à 13:54

et si lma personne part en vacances o ski??? coment kel fait? lol

o bout d'un mois je comprendrai mai pas 2 semaine ou 1!! c tro court moi sa marrive de pas vnir pdt une semaine et pourtant je reviens toujours!! chui comme un drogué ca me mank! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tntpierre
Chevalier
tntpierre


Nombre de messages : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2005

le gros probleme des autres membres Empty
MessageSujet: Re: le gros probleme des autres membres   le gros probleme des autres membres EmptyLun 19 Déc à 13:56

Lol je sais pas cétait une proposition !
Revenir en haut Aller en bas
https://rakion.superforum.fr
Marvel2002
Ecuyer



Nombre de messages : 19
Localisation : Epinay Sur Seine
Date d'inscription : 27/11/2005

le gros probleme des autres membres Empty
MessageSujet: Re: le gros probleme des autres membres   le gros probleme des autres membres EmptyLun 19 Déc à 15:04

Je pense qu'il n'y a tout simplement rien a faire, Mop ferait une purge des contacts au bout d'un an, ça ferait de mal à personne et on pourrait voir réellement le nombre d'inscrit qui ne se présente pas!
J'vois pas pourquoi on laisserait pas tranquille les gens qui veulent pas parler...
Revenir en haut Aller en bas
Psykotodemon
Héros
Psykotodemon


Nombre de messages : 293
Localisation : mon pseudo a toujours le mot psykoto
Date d'inscription : 22/10/2005

le gros probleme des autres membres Empty
MessageSujet: Re: le gros probleme des autres membres   le gros probleme des autres membres EmptyMar 20 Déc à 4:26

cette histoire de ski non je pense pas comme il y en a quand meme qui ont aucune visite
Revenir en haut Aller en bas
psycofish666
Paladin
psycofish666


Nombre de messages : 196
Localisation : mon aquarium a dammartin
Date d'inscription : 07/11/2005

le gros probleme des autres membres Empty
MessageSujet: Re: le gros probleme des autres membres   le gros probleme des autres membres EmptyMar 20 Déc à 11:22

ouai c klr ke ceux ki sinscrive et ki donne pa de nouvelle ensuite fo les gerter!
mai en revanche ceux ki participent, (comme nous) mai ki ecrivent pa pdt une semain fo pa leur en vouiloir! alien
Revenir en haut Aller en bas
Psykotodemon
Héros
Psykotodemon


Nombre de messages : 293
Localisation : mon pseudo a toujours le mot psykoto
Date d'inscription : 22/10/2005

le gros probleme des autres membres Empty
MessageSujet: Re: le gros probleme des autres membres   le gros probleme des autres membres EmptyMar 20 Déc à 21:09

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Lord Iltrix
Chevalier
Lord Iltrix


Nombre de messages : 63
Localisation : Twin Castle, Gravity, Mines de Caloff.
Date d'inscription : 14/01/2006

le gros probleme des autres membres Empty
MessageSujet: Re: le gros probleme des autres membres   le gros probleme des autres membres EmptyMar 17 Jan à 21:30

tntpierre a écrit:
Je propose un banissement si la personne ne se connecte pas minimum 1fois/semaine !
Ca ferai de la place sur le site ! Enfin pas exagérer si il/elle se connecte pas minimum 1 fois tout les 2 semaines !
ca ne va pas ça...car imagine que quelqu'un de très actif part en vacances pour deux semaines...là gros problème!
Revenir en haut Aller en bas
Mop
Admin-Rakion
Mop


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/08/2005

le gros probleme des autres membres Empty
MessageSujet: Re: le gros probleme des autres membres   le gros probleme des autres membres EmptyJeu 19 Jan à 17:04

On ne peut décemment pas supprimer des comptes à la va vite. Le fait d'avoir des utilisateurs enregistrés et qui ne post pas n'est pas génant en soit (pas d'encombrement base de données). Une personne a pu venir s'inscrire, poster deux trois fois et finalement ps convaincu par le jeu, mais succeptible de revenir un de ces quatres matins (on peut toujours rêver).

Quoi qu'il en soit un nettoyage sera efféctué cet été je pense. Le critère de suppression sera la date de dernière visite qui sera fixée ultérieurement, pas au nombre de messages postés car certains ne postent et ne font que lire.

J'espère avoir répondu à vos interrogations Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://10.nice.free.fr
ruddylee9
Paladin
ruddylee9


Nombre de messages : 207
Localisation : Dammartin c'est bien. Ailleurs c'est mieux...
Date d'inscription : 18/11/2005

le gros probleme des autres membres Empty
MessageSujet: Re: le gros probleme des autres membres   le gros probleme des autres membres EmptySam 18 Fév à 4:59

ok

Mais ya des gens comme moi qui on des BACs, des BTS, et autres examens et qui on parfois pas la possibilité de participer activement au forum. Il ne faudra pas les pénaliser!

En tout cas, merci pour ce forums les gars! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hell Monkey
Héros
Hell Monkey


Nombre de messages : 404
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 14/02/2006

le gros probleme des autres membres Empty
MessageSujet: Re: le gros probleme des autres membres   le gros probleme des autres membres EmptySam 18 Fév à 10:00

ruddylee9 a écrit:
ok

Mais ya des gens comme moi qui on des BACs, des BTS, et autres examens et qui on parfois pas la possibilité de participer activement au forum. Il ne faudra pas les pénaliser!

En tout cas, merci pour ce forums les gars! cheers
C'est clair qu'il a raison, je pense que vous avez de toute manière le temps pour supprimer des comptes, on est pas encore des milliers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hellmonkey.free.fr/
ruddylee9
Paladin
ruddylee9


Nombre de messages : 207
Localisation : Dammartin c'est bien. Ailleurs c'est mieux...
Date d'inscription : 18/11/2005

le gros probleme des autres membres Empty
MessageSujet: Re: le gros probleme des autres membres   le gros probleme des autres membres EmptySam 18 Fév à 14:11

Ce que vous avez dis avant n'est pas faux non plus, il y en a toujours qui peuvent revenir après plusieurs mois d'absenses.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Monkey
Héros
Hell Monkey


Nombre de messages : 404
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 14/02/2006

le gros probleme des autres membres Empty
MessageSujet: Re: le gros probleme des autres membres   le gros probleme des autres membres EmptySam 18 Fév à 16:45

ruddylee9 a écrit:
Ce que vous avez dis avant n'est pas faux non plus, il y en a toujours qui peuvent revenir après plusieurs mois d'absenses.
Ouais, mais bon ceux-là y servent à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hellmonkey.free.fr/
ruddylee9
Paladin
ruddylee9


Nombre de messages : 207
Localisation : Dammartin c'est bien. Ailleurs c'est mieux...
Date d'inscription : 18/11/2005

le gros probleme des autres membres Empty
MessageSujet: Re: le gros probleme des autres membres   le gros probleme des autres membres EmptySam 25 Fév à 14:56

Qui sait?
Si ça se trouve il y en a un qui va revenir et faire plus de post en un jour que toi depuis que tu y es...
(C'est possible ça?!? scratch )
lol
Revenir en haut Aller en bas
Hell Monkey
Héros
Hell Monkey


Nombre de messages : 404
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 14/02/2006

le gros probleme des autres membres Empty
MessageSujet: Re: le gros probleme des autres membres   le gros probleme des autres membres EmptyMar 14 Mar à 2:01

Bien sûr que c'est possible, je crois mon premier jour d'adhérence à ce forum, je comptabilisais à peu près 150-200 posts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hellmonkey.free.fr/
Le Sans Coeur
Chevalier
Le Sans Coeur


Nombre de messages : 97
Localisation : Dans l'ombre... des super filles :P
Date d'inscription : 13/04/2006

le gros probleme des autres membres Empty
MessageSujet: Re: le gros probleme des autres membres   le gros probleme des autres membres EmptyMer 19 Avr à 16:48

J'veux pas être méchant, mais ce topic sert un peu à rien vu les réponses qui ont été dites...
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpayot.13online.net/index.php?go=courrier
Astharoth
Héros
Astharoth


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : beauvechain ouin ouin ouin on si sen bien
Date d'inscription : 19/03/2006

le gros probleme des autres membres Empty
MessageSujet: Re: le gros probleme des autres membres   le gros probleme des autres membres EmptySam 27 Mai à 15:49

faudrait faire un truc que si tu te connectes pas au moins 1 fois toute les 4 semaines tes kické!
non?
Revenir en haut Aller en bas
darkmana
Maître d'arme



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 14/11/2005

le gros probleme des autres membres Empty
MessageSujet: Re: le gros probleme des autres membres   le gros probleme des autres membres EmptySam 27 Mai à 16:44

et mai moi je sert pas a rien !!!! et ui je sui revenu !!! lol! j etai trop embaler par lineage alor c dur de ce decoler !!!! ( c juste ce le serveur a fermer alor Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
HereCumSanta
Héros
HereCumSanta


Nombre de messages : 302
Age : 31
Localisation : Gravity ou Covolt Peak... Sinon a Longueuil,Québec
Date d'inscription : 28/03/2006

le gros probleme des autres membres Empty
MessageSujet: Re: le gros probleme des autres membres   le gros probleme des autres membres EmptySam 27 Mai à 16:47

ruddylee9 a écrit:
Qui sait?
Si ça se trouve il y en a un qui va revenir et faire plus de post en un jour que toi depuis que tu y es...
(C'est possible ça?!? scratch )
lol

qui sera l'heureux élu? quand arrivera il? pourquoi arrivera t il? à suivre!

well cya nubs!

just kidding geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! geek lol! lol! lol! geek lol! geek lol! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.com
Astharoth
Héros
Astharoth


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : beauvechain ouin ouin ouin on si sen bien
Date d'inscription : 19/03/2006

le gros probleme des autres membres Empty
MessageSujet: Re: le gros probleme des autres membres   le gros probleme des autres membres EmptySam 27 Mai à 21:54

Tu me fais penser au film matrix
Néo tu es l'élu!!!!
lol! lol! lol! geek geek geek lol! geek lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le gros probleme des autres membres Empty
MessageSujet: Re: le gros probleme des autres membres   le gros probleme des autres membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le gros probleme des autres membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros problème
» gros probleme !!!!!
» Un Gros Probleme
» Gros problème
» Gros problème chez un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Autre :: Service Clientèle :D-
Sauter vers: