Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouveau sur le forum mais pas sur le jeu ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thrill
Templier
Thrill


Nombre de messages : 149
Localisation : Vienne/Valence
Date d'inscription : 22/11/2005

Nouveau sur le forum mais pas sur le jeu ;) Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum mais pas sur le jeu ;)   Nouveau sur le forum mais pas sur le jeu ;) EmptyMar 22 Nov à 16:29

Yop à tous Smile

bon j'ai appris comme les autres qu'au delà du lvl 15 compris, on devait payer pr augmenter ses compétences...
ça fait chier...étant archer lvl14 et très bientot 15, si ça s'avère vrai, je vais laisser tomber et commencer mon petit ninja...jusqu'au lvl 15 et ainsi de suite lol jusqu'à atteindre mon 3eme perso !

c'est vraiment con mais c'est comme ça...abrutis de ricains qui dégainent la CB vitesse éclair...normal que ça fonctionne comme ça vu que ça marche pour des milliers de gens !

on se voit en jeu !!

++ cyclops


edit :
Thrill
21ans
Archer lvl presque 15 :S
Ninja lvl 1 ^^
Vienne/Valence.
Revenir en haut Aller en bas
psycofish666
Paladin
psycofish666


Nombre de messages : 196
Localisation : mon aquarium a dammartin
Date d'inscription : 07/11/2005

Nouveau sur le forum mais pas sur le jeu ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum mais pas sur le jeu ;)   Nouveau sur le forum mais pas sur le jeu ;) EmptyMar 22 Nov à 17:24

tu peux kan meme continuer d'évoluer ton archer, rien ne tempeche d'augmenter ton nivo, ou dacheter des nouvelle armes.

rakion c le genre de jeu ou la teknik surpasse les capacités. si tu jou bien tu pourra vaincre des mec bcp plu for ke toi, certe ce sera déséquilibrere mais a qui reviendra tout le mérite??? Laughing

De plus imagine qu'un jour par bonté de coeur(noel 2005 par exemple) il déblok les lvl pdt 1 journée afin ke lon augmente nos stats latente cheers ... bah je serai venere de pa le faire pck jai pas voulu evoluer mon mec.
Revenir en haut Aller en bas
Thrill
Templier
Thrill


Nombre de messages : 149
Localisation : Vienne/Valence
Date d'inscription : 22/11/2005

Nouveau sur le forum mais pas sur le jeu ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum mais pas sur le jeu ;)   Nouveau sur le forum mais pas sur le jeu ;) EmptyMar 22 Nov à 18:57

ouais j'ai dit ça mais en fait j'ai changé d'avis depuis...j'vais m'acheter de belles armes et armures, ainsi ke de beaux items pour l'évolution de mon perso...et ptetre kun jour je prendrais l'abonnement pr un mois et je mettrais mes compétences à jour...!
mais par ailleurs j'ai aussi envie de faire un ninja là... ! j'vais alterner sur les deux j'pense !

ça serait magnifik comme cadeau de noel t'as raison psyco ^^
il faut y croire lol !

Thrill --> Archer lvl14
Thrillou --> Ninja lvl 1 mais bientot 15 lol
Revenir en haut Aller en bas
Hell Monkey
Héros
Hell Monkey


Nombre de messages : 404
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 14/02/2006

Nouveau sur le forum mais pas sur le jeu ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum mais pas sur le jeu ;)   Nouveau sur le forum mais pas sur le jeu ;) EmptyMer 15 Fév à 6:28

Bienvenue Thrill
Tout à fait d'accord avec toi sur le point suivant : les Américains sont vraiments très cons de sortir leur C.B. (=Carte Bleue) toutes les 30 secondes Exclamation
Mais quand tu réfléchis un peu tu te dis merdemais faut bien quand même les payer ceux qui font le jeu !
Very Happy
Mais c'est pas ça qui va me faire mettre P.U. (=Power User)
Revenir en haut Aller en bas
http://hellmonkey.free.fr/
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le forum mais pas sur le jeu ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum mais pas sur le jeu ;)   Nouveau sur le forum mais pas sur le jeu ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le forum mais pas sur le jeu ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi c'est Greatman mais appelé moi great :p
» Cannada / USA ou Other mais c'est tout
» chui pas fou mais cinglé
» MAIS QUE FONT LES MODO :|
» Vieu joueur mais qui sux ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Avant tout ! :: Présentation-
Sauter vers: