Rakion : Chaos Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rakion : Chaos Force

Bienvenue sur la communauté française de Rakion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 probleme au tout debut...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
duelmax
Paysan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2005

probleme au tout debut... Empty
MessageSujet: probleme au tout debut...   probleme au tout debut... EmptyDim 6 Nov à 22:50

voila quand je clique sur rakion pour jouer et je fais sur star game et lanti hack verifie puis la quand le jeu se lancce il ny a qu'un ecran noir mais jentend la mussique et quand je passse sur les boutons et quelque fois bah jarrive a voir le debut en appuyant sur la fenetre a cote de controle mais juste pour 0,002 sec le temps quil se mette sur mon bureau ! vous ne pouvez pas maider ?
Revenir en haut Aller en bas
Neoactarus
Modo-Rakion
Neoactarus


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 22/08/2005

probleme au tout debut... Empty
MessageSujet: Re: probleme au tout debut...   probleme au tout debut... EmptyDim 6 Nov à 23:03

se serait peut'etre un probleme de carte video
tu as quoi comme carte ?

ou bien a tu les dernier pilote de ta carte graphique

ou alors je c'est pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Doomh4mmer
Chevalier
Doomh4mmer


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2005

probleme au tout debut... Empty
MessageSujet: Re: probleme au tout debut...   probleme au tout debut... EmptyMer 9 Nov à 15:24

essai de mettre a jour les pilotes de ta CG
Revenir en haut Aller en bas
Hell Monkey
Héros
Hell Monkey


Nombre de messages : 404
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 14/02/2006

probleme au tout debut... Empty
MessageSujet: Re: probleme au tout debut...   probleme au tout debut... EmptyMer 22 Fév à 1:29

Ben moi je pense pas ça, en effet j'ai Norton et lorsqu'ils (le staff de Rakion) font des mises à jour sur le jeux, au moment ou je lance le jeu, je suis obligé d'appuyer sur la touche "Windows" (située entre "Ctrl" et "Alt"), car sinon le jeu se lance, et je tombe sur un écrannoir, avec la musique, mais dans ce cas le je ne peux plus rien faire, je doit re-démarrer mon PC, sauf si j'ai appuyé sur Windows, donc le jeu se lance mais je reste sur mon écran de bureau, et au bout de quelques secondes, il y a une fenêtre de Norton qui 'souvre, pour me demander si je veux ou pas laisser Rakion.bin aller sur le net (enfin si je veux que le jeu puisse accèder à internet)
Revenir en haut Aller en bas
http://hellmonkey.free.fr/
Contenu sponsorisé





probleme au tout debut... Empty
MessageSujet: Re: probleme au tout debut...   probleme au tout debut... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme au tout debut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rakion : Chaos Force :: Rakion :: Aide / FAQs-
Sauter vers: